J'aurais aimé vous écrire et vous donner de bonnes nouvelles de ma chérie adorée! C'est bien de ma petite féline, celle que vous voyez dans le post "Il était une fois une 207 Sport Pack Noir Obsidien"dont je vous parle...
Ben oui, ce 7 avril, sa vie vient probablement de prendre fin... Il y a de ça 2 heures maintenant.
Voici les faits: j'étais garée devant chez moi, comme d'habitude! Je revenais de ma séance de sport, bref un samedi qui commencait bien! J'étais dans ma chambre, quand tout d'un coup j'ai entendu un bruit horrible !! J'étais au téléphone, et j'ai crié à mon copain "je parie qu'on vient de foncer dans la bagnole!" J'ai couru à la fenetre, et là horreur!
Une camionnette était sur le flanc droit, et ma voiture venait d'en subir les conséquences!!! Ma magnifique est abimée, probablement qu'on la désignera comme déclassée...

Je suis descendue, j'ai appelé directement la police, en larmes! Je suis sortie, j'ai demandé s'il y avait des blessés, et là j'ai commencé à m'énerver sur les gens!!! Un homme avait en effet, perdu le controle de sa camionnette alors qu'il effectuait un dépassement là où cela était interdit!
Bref, je suis vraiment très très triste, je tenais tellement à ma chérie, c'est horrible! D'autant plus que cette nuit, j'avais rêvé que l'on était venu abimer ma voiture dans sa totalité... Rêve prémonitoire

N'ai pas de mot pour expliquer mon énorme chagrin! La police est venue, j'ai immédiatement (enfin mon copain qui est arrivé tt de suite, car j'étais sous le choc) appelé l'assurance, etc.! Ma puce est partie... avec la dépanneuse! Probablement que je ne la reverrai plus!
Vous allez rire, mais j'ai pleuré en la voyant partir, une vraie déchirure!
Je n'en reviens pas, ... Enfin, j'ai pris quelques photos pour "immortaliser" cette horrible période de ma vie, là où tout s'arrête alors que vous n'y êtes pour rien du tout!

Maintenant, en regardant à nouveau les photos de cette affaire, je conclus qu'après son 2ème accident (cfr. "il était une fois..." avec mon accident du 22.09.06 avec le fou sans permis), elle a déjà subi pas mal de choses! 9 mois que je l'ai, elle était super! Elle n'avait aucun problème technique ou autre, impeccable! Elle était nerveuse, elle répondait bien, elle était parfaite!