[Delfe1502] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Noir Obsidien 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar RUDIE » 08 Avril 2007, 21:24

Egalement je suis avec vous dans cette tristesse... :eek:
:cry:
Vous devez vouloir être plus vieux de 3 mois pour que tous soit rentré dans l'ordre et que votre nouvelle voiture soit avec vous pour vous réconforter.

Bon courage
207 griffe 1.6 THP 150 Noir Obsidien. Siège chauffant
2500 kms
RUDIE
Petit Félin

Messagepar baboo8 » 08 Avril 2007, 21:36

:? Que dire de plus ! Bon courage ! :lover:
207 THP Griffe noire full cuir
baboo8
Petit Félin

Messagepar Flo206wrc » 09 Avril 2007, 11:21

C'est vraiment pô de chance cet accident... :non:

Elle ne va pas être classée épave quand même?! ^o)
Les dégâts ne semblent pas énormes...

En tout cas je te souhaite bon courage pour cette épreuve! :console:
Flo206wrc
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calva14 » 09 Avril 2007, 11:29

Arf mais la voiture ca doit etre reparable quand meme....

Mon cousin a fait mieux... il est parti du garage avec sa 207, sa copine le suivait. Au premier rond point a 200m sa copine lui a rentré dedans, le poussant dans la voiture de devant... 207 compressée mais reparable il a attendu 1 mois et demi probleme pour avoir les pieces en provenance des pays de l'est. Et la clio de sa copine est morte...
Calva14
Nouveau

Messagepar Delfe1502 » 09 Avril 2007, 11:35

Ben je n'en sais rien, si elle sera déclassée ou pas! Les flics qui étaient là ont dit qu'elle le serait, et le mec qui a causé l'accident me l'a dit aussi... On verra bien demain!

En tout cas, pr l'affaire de la 207 et la clio dans le rond point... :eek: Moi, qd je suis mon copain ac sa golf, j'ai tjs peur de provoquer un accident et de foncer dedans :? mdrrr mais là, j'aurais dur, en étant piéton :mad:

Je viens d'apprendre que l'un des flics aurait dit qu'il aurait aimé taper dedans pour être sur qu'elle soit déclassée!! Mdrrr vive les flics
Modifié en dernier par Delfe1502 le 09 Avril 2007, 11:39, modifié 1 fois.
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi :lover:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar Septentrion » 09 Avril 2007, 11:38

A la vue des photos, je la pense quand même réparable. Je m'attendais à pire au vu de la description. Faut voir si le châssis a été touché, mais même avec ça je ne pense pas que le prix des réparations dépasse le prix de l'auto. Reste qu'elle ne sera plus tout à fait pareil, ce sera une voiture accidentée... :(
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calva14 » 09 Avril 2007, 11:42

Si tu avais vu ma 206... plus de roues, des marques de poteaux dans les portieres, l'arriere defoncé, l'avant pareil (toupie oblige...) les portieres etaient bloquées ca tombait plus en face, le toit bien vrillé... Là je me faisais pas d'idées :cry:

Le probleme si ils te la répare c'est pour la revente tu seras obligée de le signaler. Fais le calcul perte a la revente / perte a l'achat d'une neuve si l'assureur te rembourse
Calva14
Nouveau

Messagepar plongeurninja » 09 Avril 2007, 11:52

ça m'a pas l'air si grave , le chassis et les montant de pare brise n'ont pas l'air d'avoir bougés donc c'est réparable.
J'avais fait un tonneau dans un champs avec fiat punto après avoir glissé sur de la neige verglassé, toutes les vitres et pare brise brisées , toutes les tolles (toit , portieres , ailles ,capot) bousillée , l'assurance a fait réparé pour 36000 Frans sur une voiture d'un an qui vallait 55000francs NEUVE.
J'ai même pas eu de marbre , le parallélisme ,géométrie n'a pas bougé.
Heureusement pour moi je venais de mettre 1200Euros de Sono et plus de 70 heurs de travail d'installation.

Si il n'ya pas de marbre ou le chassis n'a pas bougé , il n'y a pas besoin de déclassé la voiture , ce n'est que superficiel même si c'est impréssionnant , à mon avis.
Modifié en dernier par plongeurninja le 09 Avril 2007, 11:58, modifié 1 fois.
207 5p 1.6 ess.120ch sport pack +JBL+TOE+PV2+NOIR OBSDIEN
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
plongeurninja
Félin
Félin

Messagepar Calva14 » 09 Avril 2007, 11:57

J'avais travaux estimés 13500€ (les details de l'expert ressemblaient au catalogue complet des pieces detachées peugeot) pour valeur estimée 8900€
Calva14
Nouveau

Messagepar Delfe1502 » 09 Avril 2007, 11:57

L'assureur est le meilleur ami de mon grand père décédé avec qui je m'entends à merveille... Pourvu qu'il appuye pr que .. :cry: Pfff, enfin bref, vraiment quelque chose dont j'aurais pu me passer! Enfin, quelque chose d'inutile pour tout le monde :(

En attendant, peut-être qu'elle ne sera pas déclassée, mais comme j'ai lu plus haut, le jour où je la revendrai, je serai perdante, à cause de la bêtise des autres...

Et je suis sure que dans quelques années, elle fera du bruit de partout ... Merci à la bêtise humaine!
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi :lover:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar plongeurninja » 09 Avril 2007, 12:16

c'est une peugeot pas une BMW ou AUDI , elle fera fatallement des petits bruits avec l'âge , mais là , ils ne vont pas toucher à l'interieur de l'habitacle , il n'y aura plus de bruits , j'aurais pas moins confiance en ta voiture quand une autre .
207 5p 1.6 ess.120ch sport pack +JBL+TOE+PV2+NOIR OBSDIEN
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
plongeurninja
Félin
Félin

Messagepar west_indies » 09 Avril 2007, 13:26

CouCou Delfe1502

C'est vraiment triste et énervant ce qu'il t'arrive.
La chance n'est pas avec toi. A cause de ce chauffard, tu en paies les conséquences.

Nous sommes de tout coeur avec toi. Même si elle semble réparable (j'ai déjà vu pire), j'espère pour toi qu'ils ne voudront pas la réparer pour t'éviter des problèmes plus tard et qu'elle décôte moins .
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar olaween » 09 Avril 2007, 14:27

west_indies a écrit:CouCou Delfe1502

C'est vraiment triste et énervant ce qu'il t'arrive.
La chance n'est pas avec toi. A cause de ce chauffard, tu en paies les conséquences.

Nous sommes de tout coeur avec toi. Même si elle semble réparable (j'ai déjà vu pire), j'espère pour toi qu'ils ne voudront pas la réparer pour t'éviter des problèmes plus tard et qu'elle décôte moins .

:+1: Tout à fait d'accord.
olaween
Petit Félin

Messagepar Delfe1502 » 09 Avril 2007, 15:05

Encore une fois, merci pour vos conseils et avis précieux!

J'espère aussi qu'ils ne la répareront pas, je n'ai pas envie de subir de mauvaises conséquences à cause de la bêtise des autres... Si j'avais été en tort dans l'affaire, là j'aurais été d'accord d'assumer les conséquences! Mais ici... Bref, j'ai hâte d'être demain pour en savoir un peu plus!

Je ne sais pas si ça sera efficace, mais en arrivant au bureau demain matin, je demanderai aux avocats ce qu'ils en pensent! Ca ne me coûtera rien! :(

Je reviens d'une petite ballade avec mon copain, histoire de me changer les idées, et de profiter de cette jolie journée. Je n'ai fait que de croiser des 207 partout!! Exactement les mêmes que la mienne... :frown:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 09 Avril 2007, 15:19

Aie... Je viens de voir les photos ! Image Elle a l'air réparable... mais méfiance ! :bah: De nos jours la moindre bosse coute la peau des fesses a réparer ! Et puis est-ce que rien n'a été touché concernant la mécanique ? ^o) si la voiture a écrassé la tienne ( vu l'état de ton capot ! Image )

Tu dis qu'elle a reculé de 3m avec le choc... en plus alors pour peu que ça déplace/ tord ou que sais-je quelque chose sur la voiture, peut etre qu'elle sera considérée comme morte ! :unsure:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Clikbo » 09 Avril 2007, 15:28

Je ne pense pas qu'elle sera déclaré épave, a voir tous les elements touchés sont réparables (réparation ou changement , capot, pare choc....) le toit n'est pas touché? Moi je crois bien que ton garage va la réparer..... :oui:
Clikbo
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Delfe1502 » 09 Avril 2007, 15:45

Je ne sais pas quoi penser! En même temps, mon phare (du moins ce qu'il en reste) est renfoncé vers le bas... Ca se voit bien qd on le compare avec l'autre sur l'une des photos.

Aussi, l'état du capot, je me demande si avec le choc, il n'aurait pas renfoncé quelque chose en dessous... Bref, on verra, je m'attends à tout!

Moi qu'on me fasse ce que l'on veut... mais que je n'hérite pas de problèmes par la suite à cause de l'autre là ... :cyp:

Quand je vois le montant avant gauche, il est croqué, mais est-ce que le dessous l'est aussi ? Bref, plein de questions qui me trottent dans la tête! Personne n'y a pensé sur le moment, mais on aurait du regarder directement sous le capot!

Tout ce que je vois maintenant, c'est de l'huile par terre, à deux endroits différents! Si ça tombe c'est de la mienne :eek:

Ah oui, aussi heu, c'est ptet bete comme question, mais je ne m'y connais pas... J'avais laissé la 1ère vitesse en me garant, comme d'habitude! Bref, et la voiture a reculé! Est-ce que ma boite de vitesse n'a pas, elle aussi, subi les conséquences du choc ? On pense à plein de choses, bêtes ou pas, après une affaire pareille... toujours après!!!

Ce n'est que de la tôle, mais qu'est-ce que l'on s'y attache! :?
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar tiger » 09 Avril 2007, 16:21

:unsure: je viens de voir tes photos, eh be...
comme disent certains, je pensais que c'était plus grave ( j'avais compris que c'était une grosse camionette )
Pour ce qui est des réparations, de nos jours il est difficile de dire si la voiture va etre déclassée...... les voitures sont de plus en plus molle ( amortissent les chocs pour préserver l'habitacle).
Pour toi, si tu as dans ton assurance le remboursement au prix d'achat pendant les premiers X mois, vaut mieux que la voiture soit déclassée. Tu te rachete une nouvelle sans y perdre.

n'empeche, ca fout toujours les boules ces histoires...... :mad:
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Septentrion » 09 Avril 2007, 17:45

En fait en analysant un peu les photos, ça doit être seulement la galerie de toit avec les échelles qui sont tombées sur la voiture, + le recul dû au choc, mais ce dernier n'a pas dû être si fort, le PC n'a rien, il doit pas y avoir de si gros dégâts sous le capot (le moteur est plus de l'autre côté). Pour la boîte oui si la vitesse était enclenchée là il peut y avoir du dégât aussi mais pas excessif non plus. Non le seul truc qui peut faire monter l'addition c'est le fait de voir jusqu'où il va falloir désosser la voiture, en main d'oeuvre ça peut prendre du temps, et aussi voir si l'intégrité de la sécurité soit encore garanti s'il y a réparation. ^o)

Le fait est qu'il est difficile de voir tout les dégâts engendrés déjà pour nous au vu des photos, mais même lors des travaux de réparation, il n'est pas rare de s'apercevoir d'autres trucs par la suite. Mon grand-père s'était fait emboutir sa voiture en stationnement il y a quelques années (et là le choc était direct et fort, car la voiture est allée sur une autre qui a été sur encore une autre par effet domino (voitures garées en épi). La voiture a été réparée, pourtant tout l'arrière était détruit (2 ailes, hayon peut-être les portières arrière aussi...) et il a eu plusieurs problèmes ensuite (étanchéité, parallélisme, jeu dans les ouvrants...). Donc s'il y a moyen de la mettre en épave, faut pas hésiter mais j'en doute... :(
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
Septentrion
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar KissCool_zc » 09 Avril 2007, 18:00

aie aie aie... navré pour toi.
c'est a se demander comment il a fait son compte.
Aux armes... trop d'incompetants sur nos routes.
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar BAGHERA » 09 Avril 2007, 18:44

Bonjour DELFE1502 ,je suis navré pour cette mésaventure mais heureusement tu n 'etais pas dans la voiture et rien que cela c'est déja énorme .
Sinon je te souhaite un bon courage pour la suite des évenements . :console:
207 110 hdi griffe gris aluminium sieges chauffant ,kit jbl,chargeur cd :drive: :207alu: :biggrinup: elle est terrible
BAGHERA
Petit Félin

Messagepar Hellkitti » 09 Avril 2007, 19:31

oh mince ma pauvre delphine !!
je suis desolée pour ta titine , c'est toujours aussi injuste de payer pour ceux qui ne font pas attention ....
remet toi bien et j'espere que tu pourra la recuperer ou meme mieux une nouvelle via l'assurance ..
Hellkitti
Professionnelle du Fouet
Professionnelle du Fouet

Messagepar Pasquale » 09 Avril 2007, 20:46

Je m'attendais a pire au dire de la description.
Mais c'est quand meme triste, et je pense qu'elle doit etre reparable, y a pire comme accident ....
:(
Pasquale
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Delfe1502 » 09 Avril 2007, 21:03

BAGHERA a écrit:Bonjour DELFE1502 ,je suis navré pour cette mésaventure mais heureusement tu n 'etais pas dans la voiture et rien que cela c'est déja énorme .
Sinon je te souhaite un bon courage pour la suite des évenements . :console:

C'est vrai que c'est déjà un grand point... Je venais de revenir en plus! C'est le positif dans l'affaire! Et aussi, le conducteur de la camionnette n'a rien eu non plus! C'est un miracle, après le choc qu'il a subi! Positivons! :(
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

Messagepar tintinator » 09 Avril 2007, 21:28

:( :( :( :(

pas glop pas glop

:console: :console: :console:

:fleur:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Marc » 09 Avril 2007, 23:38

D'une part, c'est vraiment horrible.
Mais d'autre part, peut-être que ta chère feline a sauvé la vie au conducteur du fourgon!?
On ne le saura jamais...

Est-ce qu'il va être pénalisé au moins?
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys
:star:
Marc
Lionceau
Lionceau

Messagepar kalyss » 10 Avril 2007, 00:43

Bonsoir Delphine, voilà, je viens de regarder les photos.

Tampis pour la voiture, meme si comme je te l'ais déja dis je suis de tout coeur avec toi, mais je suis fortement rassuré à la vue de ces clichés , que toi, tu n'es pas été à l'interieur.....

Maintenant, laissons les assurrances faire leur job et souhaitons qu'a l'avenir, la malchance te laisse tranquille et te que tu coules des jours heureux avec ta future titine..... ( une 207 j'espère?????)

Toute la maison t'envoie son réconfort....
6 cylindres de pur bonheur...

www.myspace.com/kalyss83
kalyss
Lionceau
Lionceau

Messagepar jc » 10 Avril 2007, 10:21

Ah! je suis desolé pour toi !!! et je comprend trés bien ce que tu recents, j'ai cassé ma premiére 207 aussi, ce fut une déchirure, mais vite oublié qd la suivante arriva... patience et bon courage pour la suite
207 Sport 1.6HDi 90 Orange Salamanque + Clim bi-zone -> décédée...
207 Sport Pack 1.6HDi 110 FAP gris alu + ESP + Chargeur 5CD
jc
Petit Félin

Messagepar Tieskwal » 10 Avril 2007, 10:40

oula!!!vraiment navré pour toi del.j'espere que ca va bien se passer pour la suite.
Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
Tieskwal
Félin
Félin

Messagepar Delfe1502 » 10 Avril 2007, 13:27

Je vous écris de mon lieu de travail, tellement j'avais envie de vous faire partager les nouvelles!

Je viens de me rendre, durant mon temps de midi, chez mon concessionnaire qui se trouve à 2 minutes de mon lieu de travail!

Elle venait juste d'arriver, et les carrossiers étaient autour d'elle! C'était celui que l'on connait, le chef. Il m'a reconnue direct, et m'a dit que c'était vraiment un manque de chance!

Il m'a dit qu'il va tout faire pour pousser l'expert pour qu'il la déclasse! Il a trouvé que les dégats étaient quand même excessifs (et mon copain et moi aussi d'ailleurs, après le coup, quand on revoit ça, c'est fou !! :eek:)!

Donc voilà, il va tout faire pour qu'elle soit déclassée, ou tenter de trouver un accord... bref, tout faire pour que j'ai une voiture neuve! Je suis très contente! Je suis une fois de plus touchée par ce concessionnaire, qui une fois d eplus, est proche de son client, à l'écoute!

Voilà, je vous laisse ici jusqu'à ce soir, car si on me voit en train de rédiger ici, je suis un peu morte... plus que ma voiture :D

Merci à tous encore :coucou:
Delfe1502
Lionceau
Lionceau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !