Marc a écrit:C'est troublant, ça
Hereusement que j'ai une THP, et un chauffage auxiliaire, donc (sauf oubli) jamais de démarrage à froid
C'est pas une question de demarrage a froid !
Modérateur: Team Féline 207
Pasquale a écrit:
C'est pas une question de demarrage a froid !
DavidInitial a écrit:Calage à froid, ce soir en rentrant du travail elle me l'a fait deux fois de suite...!!!![]()

EP VTi

EP VTi

Marc a écrit:1. tout éteint - 2. systèmes allumés - 3. contact et lancement du starteur, non?
EP VTi
Pasquale a écrit:Pour moi, hier, aucun probleme, sauf que j'ai calé une fois, mais là c'etait de ma faute![]()
![]()

Pasquale a écrit:Les points positifs: La direction est vraiment agreable, j'ai jamais connu ca, sur aucune autre voiture, c'est vraiment un plaisir.
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Pasquale a écrit:La direction est vraiment agreable, j'ai jamais connu ca, sur aucune autre voiture, c'est vraiment un plaisir.
Pasquale a écrit:Par contre , point negatif, le frein à main : un effort sur la matiere de la poigné aurait été le bienvenue, et le bruit quand on le tire n'est vraiment pas terrible![]()

EP VTi
Stephg27 a écrit:Merci pour ces nouvelles impressions !
Tu as prochainement RDV de nouveau à ton garage pour le problème de calage du moteur ?

Pasquale a écrit:Peut etre ce week end s'il fait beau, j'ai prevu de descendre du coté de Porto-vecchio, et j'ai envie de faire une photo de ma titine devant le lion de roccapina, ça peut faire un truc pas mal

Isy3110 a écrit:Coucou Pasquale
Je venais aux nouvelles de ta belle féline...![]()
La chance quand même d'habiter un si bel endroit...

207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Pasquale a écrit:Ils ont dit que ce n'etait pas un probleme d'electronique...
EP VTi
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités