Vitres teintées sur Peugeot 207 ?
Modérateur: Team Féline 207
west!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Et purquoi vous n'essayeriez pas à
www.carfilmdesign.fr / pour l'instant, attendez! je vais dans un premier poser mes films teintés chez eux Lundi 2 dans l'après-midi, je vous donne le contre-rendu dans la foulée en soirée puis sachant qu'ils me connaitront et que je ramène du monde pour eux (rhhaaallaaallaaa, les affaires sont les affaires et ce sont des commercants avant tout), nous tâcherons de négocier un - 20 % pour vous?!!
Je vous rappelle que grâce à un prospectus promettant une réduction substancielle au salon du paris tuning show (valable jusqu'à fin mars si réservation avant cette date) je ne paye que 336 euro la pose pour une 3 portes (quasi similaire pour la 5 à 15 euro près!)
Bref, une petite ristourne de derrière les fagots , çà ferait pas de mal à votre porte monnaie non!!...ne serais-ce que 100 euro de moins, c'est toujours bon à prendre
www.carfilmdesign.fr / pour l'instant, attendez! je vais dans un premier poser mes films teintés chez eux Lundi 2 dans l'après-midi, je vous donne le contre-rendu dans la foulée en soirée puis sachant qu'ils me connaitront et que je ramène du monde pour eux (rhhaaallaaallaaa, les affaires sont les affaires et ce sont des commercants avant tout), nous tâcherons de négocier un - 20 % pour vous?!!
Je vous rappelle que grâce à un prospectus promettant une réduction substancielle au salon du paris tuning show (valable jusqu'à fin mars si réservation avant cette date) je ne paye que 336 euro la pose pour une 3 portes (quasi similaire pour la 5 à 15 euro près!)
Bref, une petite ristourne de derrière les fagots , çà ferait pas de mal à votre porte monnaie non!!...ne serais-ce que 100 euro de moins, c'est toujours bon à prendre
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Ramsey a écrit:Et purquoi vous n'essayeriez pas à
N'oublie pas de faire des photos.
Quelle garantie offre t-il sur le travail effectué ?
quel film utilise t-il ?
-
west_indies - Modérateur
5 ans comme Glasstint et le film est le même que celui utilisé chez Ces derniers..pour çà, aucune mauvaise surprise...c'est au niveau de la qualité de pose que le dout subsiste car le travail sur mon auto n'est encore fait
Toutefois, j'ai vu quelques autos de présentation sur leur stand et rien de suspect à l'horizon
Toutefois, j'ai vu quelques autos de présentation sur leur stand et rien de suspect à l'horizon
-
-
west_indies - Modérateur
ben si c la pose d'un film en qq heure c fait....
sur mon ancienne, l'ai fais faire, mais y avais qq ptit default (c'etait une 3p, contour attache vitre arriere y avais des ptites bulles + qq ptit bule sur le milleiux de la vitre)
je sais comment ils le font en france, si c mieux fait???
sur mon ancienne, l'ai fais faire, mais y avais qq ptit default (c'etait une 3p, contour attache vitre arriere y avais des ptites bulles + qq ptit bule sur le milleiux de la vitre)
je sais comment ils le font en france, si c mieux fait???
Peugeot 207 Sport Pack 1.6hdi 90ch gris/fer, antenne courte ...
-
davidb05 - Petit Félin
je viens de lire ce topic et je me pose deux question pourrais t'on m'eclairer ... pour une gris fer est-ce que quelqu'un la deja fait et y aurai t'il deja une photo ?
et deuxieme question c'est très beau le résultat glastint pour la lunette arière en carbon intégrale mais est-ce que quelqu'un aurais une photo de l'intérieur pour voir la visibilité vers l'extérieur que ca donne ... oui ca parrais louche comme question mais c'est surtout pour une question de pratique et de confort visuel .

et deuxieme question c'est très beau le résultat glastint pour la lunette arière en carbon intégrale mais est-ce que quelqu'un aurais une photo de l'intérieur pour voir la visibilité vers l'extérieur que ca donne ... oui ca parrais louche comme question mais c'est surtout pour une question de pratique et de confort visuel .

207 GT (griffe) 1.6 HDI 110 , Gris Fer avec Alarme + supercondalnation, cuir, siège chauffant , PM , Gps RT3 avec JBL .
-
dream207 - Nouveau
je l'avais fais sur la 307 ( le plus fonce qu'y avait) point de vue visibilitee de nuit, pas grande difference....
je voyais bien meme non eclaire
je voyais bien meme non eclaire
Peugeot 207 Sport Pack 1.6hdi 90ch gris/fer, antenne courte ...
-
davidb05 - Petit Félin
Ramsey ton bleu ciel de la signature dechire les yeux un tantinet !!!
et pourtant ma luminosité est affaiblie. Y a que moi qui "morfle"?
si tu pouvais y faire un ptit qqch... many thanks

si tu pouvais y faire un ptit qqch... many thanks

...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau
Bon bah voici ma diablotine avec ses lunettes de soleil...
Voila désoler pour la qualité de photos faite a partir de mon telephone portable...
En ce qui concerne le film c'est de la marque Solarscreen (Equivalent de glastint)
Les vitres avant sont en 15%
Les vitres arriere sont en 5% (meme collé a la vitre on voit rien.)
Voila voila vos impressions!!!!

Voila désoler pour la qualité de photos faite a partir de mon telephone portable...
En ce qui concerne le film c'est de la marque Solarscreen (Equivalent de glastint)
Les vitres avant sont en 15%
Les vitres arriere sont en 5% (meme collé a la vitre on voit rien.)
Voila voila vos impressions!!!!
Modifié en dernier par Roudz le 09 Avril 2007, 21:36, modifié 1 fois.

- Roudz
- Lionceau
Wouah!!!
Pour du teintage, ça c'est du teintage!
Tu pourrais presque te lancer dans le transport de VIP!!

-
Flo206wrc - Accro du lion
Pas mal...mais je trouve qu'à l'intérieur c'est fonçé aussi ..est-ce normal? ou c'est ton portable qui rend cet impression fonçé en intérieur?!!...sinon, çà rend vraiment bien c'est vrai?
Oui! fais gaffe à tes plaques d'immat..demande à Tiger, Lolo ou Cali de te les gommer
Oui! fais gaffe à tes plaques d'immat..demande à Tiger, Lolo ou Cali de te les gommer

-
Flo206wrc a écrit:Wouah!!!![]()

-
west_indies - Modérateur
Bonsoir à tous. Je suis en train de voir pour faire teinter mes vitres.
J'ai vu dans un magasin feu vert qu'il le fesait par l'intermediaire de la societé "CONFORT GLASS".
Je fais appelle a vous car je ne connais pas cette societe et donc j'aurai voulu savoir si la connaissai en bien ou en mal.
Pour info ils sont moin cher que glastint ( 100€ ) et les films sont garanti 10 ans.
Merci pour vos réponses.
J'ai vu dans un magasin feu vert qu'il le fesait par l'intermediaire de la societé "CONFORT GLASS".
Je fais appelle a vous car je ne connais pas cette societe et donc j'aurai voulu savoir si la connaissai en bien ou en mal.
Pour info ils sont moin cher que glastint ( 100€ ) et les films sont garanti 10 ans.
Merci pour vos réponses.
-
lililelapinou - Nouveau
Aucune idée de cette société
La garantie est remarquable
Dommage qu'il n'était pas en région parisienne
La garantie est remarquable
Dommage qu'il n'était pas en région parisienne
-
west_indies - Modérateur
combien ça coute?
les vitres teintées en entier sur 207 ça coute combien ?
- vegaphrodite
- Nouveau
Re: combien ça coute?
vegaphrodite a écrit:les vitres teintées en entier sur 207 ça coute combien ?
En noir carbone ou super carbonne de chez Glastint avec les vitres latérales et la lunette arriére 520 euros .
-
lililelapinou - Nouveau

ben je crois que je le ferais pas alors!
en plus jai un peu peur d'avoir des bulles.J'ai vu ca sur des voitures bulles ou plis

207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
http://img412.imageshack.us/img412/7478/207pu5.png
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
-
kobra - Petit Félin
kobra a écrit::oops: Aie c'est pas donné
ben je crois que je le ferais pas alors!
en plus jai un peu peur d'avoir des bulles.J'ai vu ca sur des voitures bulles ou plisca fait horrible
Tu es de quelle région ?
-
west_indies - Modérateur
bretagne !
207 HDI Griffe gris cendré ,intérieur mi-cuir grège,RT3 couleur,JBL
-
kobra - Petit Félin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances