Que dire sur ma CC ??? tout simplement : j'adore

Bonne route à tout les amoureux de 207CC et 207

Modérateur: Team Féline 207
Roudz a écrit:Bizarrement je suis pas du tou fan du gris ni du pare chocs avant peint, mais la je dois avouer que c'est super joulie!!!
Bravo et n'hésite pas a faire d'autre photo....
tintinator a écrit::bave:![]()
![]()
![]()
j'adore cette couleur bien que le parechoc avant de la meme teinte ne me convaint pas...
Calimero a écrit::coucou: Tite Maisie K.
J'attends toujours ton e-mail avec tes photos originales pour le Trombi
zegou a écrit::clap:Félicitations, tres belle voiture..dommage qu'elle fasse clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac clac
cuty78 a écrit:Vraiment jolie CC cette couleur lui va comme un gantJe trouve le profil magnifique cette une réussite dommage que je ne rentre pas dedans
![]()
(Cali jolie ton avatar mais qu'est ta fait du bleu récife)
tite maisie K. a écrit:je t'ai pas dit Zegou... je porte un sonothone ! sauf quand je roule![]()
pouet pouet tracteurde sa 207CC HDI !
BAGHERA a écrit:Bonjour Tite maisie ,
Bah moi je le trouve tres belle et aimant le gris de surcroit ,je ne peux que te féliciter et te souhaiter beaucoup de plaisir a son bord![]()
DannyCC a écrit:Pas mal, même si je trouve aussi que l'avant peint rend sa gueule moins sympa
Dès que t'auras roulé un peu, pense à faire un tour sur le topic des stats de conso (dans ma signature)
tite maisie K. a écrit:je t'ai pas dit Zegou... je porte un sonothone ! sauf quand je roule![]()
pouet pouet tracteurde sa 207CC HDI !
Caliméro a écrit:C'est pour changer un peu, mais ne t'inquiète pas je reste fidèle au Bleu Récife![]()
tite maisie K. a écrit:Même avec un chausse-pied ??? il est vrai qu'au delà d'un mètre nonante on risque de se prendre des mouches dans les dents... mais moi germaine la naine donc no prob !!!
Le sifflement de la rampe commune du HDI wow je vais la replacer à table entre le fromage et le dessert ... lol
merci pour ton commentaire sympa sur ma CC
de sa 207CC HDI et de son sifflement de la rampe commune
cuty78 a écrit:
Bah oui déjà dans la 206CC fallait que je me casse le dos pour rentrerLa c'est quand même plus grand mais je suis pas aussi alèse que dans ma 207 donc j'attendrai la 308 CC
![]()
Moi j'aime bien le sifflement même si c'est vrai qu'il est plus atténué avec le 1.6HDI que mon ancien 2.0HDI![]()
Faut bien chercher des arguments contre l'essence
tiger a écrit:moi je suis aussi grand, mais je rentre sans probleme dans la 207CC...
le seul truc qui m'embete, c'est le pare brise trop incliné...
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité