bonjour a tous bienvenue,je vous presente ma 207cc griffe 1,6l hdi 16v fap,commandée le 26janvier07 et recu le 5avril07. Avec options: JBL,siege chauffants,mp3,bluetooh et windsop avec tout sa c'est deja pas mal
et comme modification perso j'ai juste fait le désiglage, rajouter le sticker, bandeau arriere peint et le becquet,le repose pied en alu et les plaques en plexi avec une plaque blanche a l'arrierre
Laisser moi un petit commentaire
Se que j'aime dans ma 207
:
- le bluetooth,le jbl,limitateur de vitesse,radar de recul,phares statique,mp3
-le concept cc,la finitions,le moteur(je m'attendai a pire au cause du poids)
-les sieges,le volant,tableau de bord,les arceaux,le pédalier et pommeau en alu
Se que j'aime le moins dans ma 207
-le repose pied en moquette(il aurai pu mettre une ptite plaque en alu comme pour les pédales)
-pas de cache moteur avec marqué "HDI 16"(comme ds le catalogue)
-l'ouverture du coffre quand ont a fait quelque km et que le moteur tourne, obligé de couper le moteur (a moins que je mis prend mal!!)
-les retros,se replient chaque fois on verrouille la voiture(sa devrai pouvoir se désactivé)
-la fausse sortie du pot chromée
-le prix d'un pneu en 17
-detecteur de sous gonlage(ex:si on met pneus neige faut aller chez peugeot le déconnecter)
-pas de rangement qui se ferme,pour que sa soit pa a vu d'oeil(hormi la boite a gant)
-pas de tapis a l'arriere!!

!!

si un moderateur (s'il peut )sa serai les faire apparaitre comme sa evite de cliquer dessus,et aussi les mettre sur le trombi des menbres(je sai je suis chiant
!!!

encore bravo

bleu neysha &
ou
mais encore
(pour la tite touche de rouge...)
j'ai une golf rouge tornade et polo rouge framboise ...

et celui la
et encore celui la