zegou a écrit:Oula ça va faire rafistolage tout ça...pas de ça dans mes voitures

par contre je suis sérieux sur le fait de réduire le diamètre, puis un coup de limage pour faire des bords propres

Modérateur: Team Féline 207
zegou a écrit:Oula ça va faire rafistolage tout ça...pas de ça dans mes voitures
DavidInitial a écrit:Comme Louloue, commande de 2 coupelles adhésives (Support PDA) chez www.cricel.com pour ma PSP
Le support PSP (ventouse) est trop large pour les coupelles adhésives du kit Tom Tom Alternative Mount Kit!!!![]()
DavidInitial a écrit:C'est un support voiture à ventouse mais avec une une coupelle adhésive adaptée au diamètre de la ventouse tu pourras l'installer où tu veux!!![]()
Black Car station Black diamond!!!
environ 30 Euros!
DavidInitial a écrit:Comme Louloue, commande de 2 coupelles adhésives (Support PDA) chez www.cricel.com pour ma PSP
Le support PSP (ventouse) est trop large pour les coupelles adhésives du kit Tom Tom Alternative Mount Kit!!!![]()
lavazza_12 a écrit:moi j'ai un C320 et j'en suis ravi. Il est Facile, précis, rapide. Juste petite ombre au tableau il est indispensable d'avoir une antenne auxiliaire (34€) pour équiper une 207. Les gps de la série street pilot (C300 ,C310,C320) sont équipés d'une antenne SIRF 2 incompatible avec les pares brises athermique. Chez Garmin la gamme Street pilot est équipé de la nouvelle génération antenne SIRF 3 a partir du modèle C330. Pense a dire a ta maman quelle achète une antenne si c'est pour équiper un véhicule récent
DavidInitial a écrit:J'ai un GO 300 (Tom Tom) équipé d'une SiRF Star II et aucun problème pour capter les satellites!!!![]()
DavidInitial a écrit:J'ai un GO 300 (Tom Tom) équipé d'une SiRF Star II et aucun problème pour capter les satellites!!!![]()
rastah a écrit:
Bonsoir,
Tu as bien de la chance, moi j'ai un Tomtom GO710 (SiRF Star III) et j'ai du mal dans certaines circonstances.
Par exemple à l'allumage il ne trouve aucun statellites pendant des heures (j'ai fait une fois Charleville Mezière - Marne la Vallée avant qu'il retrouve sa route) si je le laisse sur le pare-brise (au centre, en bas).
Par contre si je l'allume, je le pose sur le toit (quelques secondes) pour qu'il s'y retrouve, après aucun problème de le remettre sur le pare-brise. Là il fonctionne correctement sauf en ville dans des rues très étroites et bordées d'immeubles à plusieurs étages ainsi qu' en sous bois très dense.
En fait j'ai l'impression qu'il ne capte rien à travers le pare-brise mais qu'il est suffisament sensible pour capter par les vitres de coté, du coup dans certaines conditions ils est géné malgré tout par l'environnement.
DavidInitial a écrit:J'ai lu que sur la nouvelle série de Tom Tom (510, 710 et 910) il était parfois préférable de l'allumer à l'extérieur du véhicule pour l'acquisition des satellites!!!
DannyCC a écrit:Sans déconner ? C'te honte...
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités