[Veyron88] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Gris Alu 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
C'est bon, j'ai la voiture
Personnellement, je la trouve magnifique
Ne vous inquietez pas les photos suivront le plus vite possible mais elle est trop sale pour faire de beaux clichés donc j'attends un petit nuage et je lui fais une beauté pour vous la présenter
Personnellement, je la trouve magnifique
Ne vous inquietez pas les photos suivront le plus vite possible mais elle est trop sale pour faire de beaux clichés donc j'attends un petit nuage et je lui fais une beauté pour vous la présenter
-

veyron88 - Petit Félin
On attend tjs
maj: a y est. Et ben no comment. beautifull !
maj: a y est. Et ben no comment. beautifull !
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-

KissCool_zc - Lionceau

Trombi mis à jour
J'ai vraiment fait ça à la va-vite car j'étais pressé
Si il y a le moindre lien mort, n'hésitez pas à me faire signe
A part ça, elle est vraiment superbe ta 207 Veyron
La peinture "intégrale" (entre guillemets car tu n'as pas peint le pare-chocs avant, et c'est bien mieux comme ça
) et le becquet lui vont à merveille

A part ça, elle est vraiment superbe ta 207 Veyron
La peinture "intégrale" (entre guillemets car tu n'as pas peint le pare-chocs avant, et c'est bien mieux comme ça

-

Calimero - DiCCtateur

Très très belle, j'adore le parchoque arrière peint
Profite s'en bien.
Profite s'en bien.
207 GT Rouge Aden+Becquet+peinture pare-chocs arrière+jante OZ Michelangelo 17"
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3825
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3825
-

Pinpin05 - Petit Félin
Merci pour tous ces compliments
C'est vrai que le bandeau arrière rend très bien, de plus le trvail effectué est excellent avec aucune différence entre la couleur d'origine, le nabdeau et les capteurs:très bon travail du Garage Ferry à Baccarat (54)
Le becquet est également beaucoup plus agressif que celui de la 206 avec sa petite nervure
Je n'ai fait que 15km pour l'instant mais mes premières impressions sont très bonne en ce qui concerne l'amortissement que je ne triuve pas trop dure, insonorisation bonne, boite dure mais précise.
Par contre c'est vrai que le moteur n'a rien en dessous de 1500tours: ok le moteur est en phase de rodage mais je pense par la suite , pour avoir un moteur aussi performant que le 90 cv que j'avais sur la 206, il faudre nettement plus tirer dans les tours
Je suis à votre dispositions pour toute question.
C'est vrai que le bandeau arrière rend très bien, de plus le trvail effectué est excellent avec aucune différence entre la couleur d'origine, le nabdeau et les capteurs:très bon travail du Garage Ferry à Baccarat (54)
Le becquet est également beaucoup plus agressif que celui de la 206 avec sa petite nervure
Je n'ai fait que 15km pour l'instant mais mes premières impressions sont très bonne en ce qui concerne l'amortissement que je ne triuve pas trop dure, insonorisation bonne, boite dure mais précise.
Par contre c'est vrai que le moteur n'a rien en dessous de 1500tours: ok le moteur est en phase de rodage mais je pense par la suite , pour avoir un moteur aussi performant que le 90 cv que j'avais sur la 206, il faudre nettement plus tirer dans les tours
Je suis à votre dispositions pour toute question.
-

veyron88 - Petit Félin
- tintinator
- Accro du lion

Je vais peut -être dire une connerie pour certains mais ( sans cliquer et sans zoomer ) sur la photo elle fait penser à une C4
-

west_indies - Modérateur

Retourner vers Ma Peugeot 207 !