par marcelvoodoo » 27 Juillet 2006, 10:47
C'est exactement ca. En fait tu rentre dans ta voiture et si le bluetooth est activé sur ton téléphone il se connecte automatiquement a l'autoradio, sans le sortir de la poche ou autre. Et apres tu utilise ton telephone par l'interface graphique de l'autoradio.
En ce qui concerne le rajout de l'option, sur certaine voiture c'est techniquement possible. Je m'explique pour ceux qui n'ont pas lu ce qui m'est arrivé lors de la reception de ma voiture.
J'ai commander la voiture avec tout plein d'option et lors de la livraison, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'otion dessus. On vérifie le bon de commande que j'ai fait, l'option est bien indiqué et apres on regarde le bon de commande que ma concession a fait a peugeot et la elle n'y ait pas (la concession a oublier de commander l'option). Je leur ait dit que je voulais pas d'un kit externe et aussi que je ne voualis pas d'un 207 sans le bluetooth.
Il se sont renseigner aupres de peugeot et finalement ils peuvent me l'installer mais a priori ça leur coute super cher. Pas mon probleme car c'est a leur charge, c'est eux qui ont oublier.
Cependant ils me change l'autoradio, la commande au volant (peut etre l'écran : ils se renseignent) et tout un tas de faisceaus electrique + le kit bluetooth lui meme. Mais ceci n'a été possible que parce que ma BSI etait compatible car a priori il existe 7 version de bsi et toute pas compatible.
Donc vu le boulot, je comprend qu'ils ne veulement pas les faire en post livraison et dans certain cas techniquement c'est possible MAIS TRES CHER.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--