[Piloo 64] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Blanc Banquise 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
30 messages
• Page 1 sur 1
[Piloo 64] 207 Griffe HDi 110 Blanc Banquise 3 p.
Bonjour à tous!
J'ai reçu ma belle (euh, non..magniiiiiiifiiiiiiiique!!) feline vendredi dernier! Une Griffe Hdi 110, blanc banquise, cuir, JBL, bequet et...repose pied de RC!
Premier point sur l'accueil de mon concessionnaire: tres bon, tres pro, sympa. Qd ils ont reçue ma belle...bah, ils en ont commandé 2 identiques! Le blanc banquise en griffe, ca le fait! Je ne compte plus les tetes qui se tournent, les pouces levés au feux rouges, les passant murmurant "elle est belle cette 207", 3 personnes m'ont meme demandés de les faire monter e ont ete impressionés par la finition, le cuir!! oui oui, c pas BMW, c peugeot!
Ensuite mes impressions sur mes 200 premiers KM: tres bon niveau sonore (pour un diesel j'entend...), tvp c magique, son JBL tres suffisant et clair, finition tres correcte, cuir de bien meilleure qualité que sur la 206.
Coté moteur, le Hdi 110 est suffisant pour une utilisation courante...mais pas vraiment sportif. Je suis pas fan des diesel, mais celui est vraiment bien insonorisé, bon la hifi JBL aide a couvri aussi!!
Pour ceux qui n'arrivent pas à dormir la nuit en cauchemardant "THP ou HDI????" bah, la reponse est simple:
- si tu as les moyens...ou si tu ne fait pas bcp de km par an, si tu aimes des perf sympa, pas d'hesitation c le THP
- si tu fais plus de 20000km par an...le HDI est le bon compromis! pas un veau cote perfo et un sacre chameau cote conso!
En conclusion: je suis super satisfait, elle repond à mes attentes: confort, bonne finition, perf correct mais conso mesurée...et en blanc banquise elle est magnifique!
allez zooo, je m'arrete la, mais vous l'avez compris, suis tres heureux!!
J'ai reçu ma belle (euh, non..magniiiiiiifiiiiiiiique!!) feline vendredi dernier! Une Griffe Hdi 110, blanc banquise, cuir, JBL, bequet et...repose pied de RC!
Premier point sur l'accueil de mon concessionnaire: tres bon, tres pro, sympa. Qd ils ont reçue ma belle...bah, ils en ont commandé 2 identiques! Le blanc banquise en griffe, ca le fait! Je ne compte plus les tetes qui se tournent, les pouces levés au feux rouges, les passant murmurant "elle est belle cette 207", 3 personnes m'ont meme demandés de les faire monter e ont ete impressionés par la finition, le cuir!! oui oui, c pas BMW, c peugeot!
Ensuite mes impressions sur mes 200 premiers KM: tres bon niveau sonore (pour un diesel j'entend...), tvp c magique, son JBL tres suffisant et clair, finition tres correcte, cuir de bien meilleure qualité que sur la 206.
Coté moteur, le Hdi 110 est suffisant pour une utilisation courante...mais pas vraiment sportif. Je suis pas fan des diesel, mais celui est vraiment bien insonorisé, bon la hifi JBL aide a couvri aussi!!
Pour ceux qui n'arrivent pas à dormir la nuit en cauchemardant "THP ou HDI????" bah, la reponse est simple:
- si tu as les moyens...ou si tu ne fait pas bcp de km par an, si tu aimes des perf sympa, pas d'hesitation c le THP
- si tu fais plus de 20000km par an...le HDI est le bon compromis! pas un veau cote perfo et un sacre chameau cote conso!
En conclusion: je suis super satisfait, elle repond à mes attentes: confort, bonne finition, perf correct mais conso mesurée...et en blanc banquise elle est magnifique!
White peper!
- Piloo 64
- Nouveau
Et voiloooo pour les premieres!! elles datent de cet aprem, d'autre le we prochain!!
http://img122.imageshack.us/my.php?imag ... erekg9.jpg
http://img122.imageshack.us/my.php?imag ... antku9.jpg
http://img122.imageshack.us/my.php?imag ... erekg9.jpg
http://img122.imageshack.us/my.php?imag ... antku9.jpg
White peper!
- Piloo 64
- Nouveau

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
Re: 200 premiers Km en Hdi 110...
Piloo 64 a écrit:Bonjour à tous!
Bravo et félicitation piloo !la griffe en blanc est ma foi fort joli.bonne continuation...tu es tres fort pour entendre les gens murmurer dans la rue, depuis ta voiture!

Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-
Tieskwal - Félin
Piloo 64 a écrit:Je ne compte plus les tetes qui se tournent, les pouces levés au feux rouges, les passant murmurant "elle est belle cette 207", 3 personnes m'ont meme demandés de les faire monter
'tain, t'habites au pays des Bisounours ?

-
DannyCC - Lionceau
Bravo très belle couleur, c'est vrai qu'en blanc banquise elle est magnifique, en plsu on en voit pas beaucoup......bon a part les 207 commerciale, mais la....elles ont pas le même effet
Adieu 206 S16 HDI
Bonjour 207 Griffe HDI 110 Rouge Aden
RT3 installé
- Membre Permanent du CRA (Club des Rouges Aden) -
Bonjour 207 Griffe HDI 110 Rouge Aden
RT3 installé
- Membre Permanent du CRA (Club des Rouges Aden) -
-
Eagle406 - Petit Félin
Félicitation à toi,
Bonne présentation du véhicule
et
Bravo encore pour le choix de la couleur
ça lui va a ravir
Bonne présentation du véhicule
et
Bravo encore pour le choix de la couleur
ça lui va a ravir
-
west_indies - Modérateur
Ouatailze !
J'adore en blanc, tant que ça reste propre !

J'adore en blanc, tant que ça reste propre !

ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion

Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-
TWISTER - Félin
Félicitations Piloo!
La Griffe en blanc est magnifique (bien mieux que gris ou noir...). J'espère juste que tu as le FAP...
Et comme te l'ont dit certains, ce moteur à 200km est mou en comparaison à ce qu'il donnera après 5000km!
La Griffe en blanc est magnifique (bien mieux que gris ou noir...). J'espère juste que tu as le FAP...
Et comme te l'ont dit certains, ce moteur à 200km est mou en comparaison à ce qu'il donnera après 5000km!

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
jsuis parmis ces gens la, je me tate, conso ou perfo tel est la question

- tibo_69_fr
- Nouveau
tibo_69_fr a écrit:Pour ceux qui n'arrivent pas à dormir la nuit en cauchemardant "THP ou HDI????" bah, la reponse est simple:
jsuis parmis ces gens la, je me tate, conso ou perfo tel est la question
la question "combien de km / an ?" t'aidera ...

207 HdI 110 non FAP 3 P- Sport Pack - Gris fer - GPS GARMIN - Kit Auxiliaire
-
pierr207t - Félin
Félicitations Piloo 64!!!
Elle est très belle!!!

Elle est très belle!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Piloo 64 a écrit:les passant murmurant "elle est belle cette 207"
L'homme qui murmurait à l'oreille des passants ...

207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!!
Elle est troop beeelle !!!
Elle est arrivée !!!

-
ryan1306 - Petit Félin
HarikenRed a écrit:La Griffe en blanc est magnifique (bien mieux que gris ou noir...).
Comment ca le noir n'est pas magnifique ???

207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!!
Elle est troop beeelle !!!
Elle est arrivée !!!

-
ryan1306 - Petit Félin
pierr207t J'en fait peu, disont 40-60km par jours. Mais peu de km + eco d'essence ca fait toujours plaisir. Mais en même temps un beau petit bébé dans le moteur sa ferais du bien
Alors pour le moment je fait des cauchemards THP / HDI

Alors pour le moment je fait des cauchemards THP / HDI
- tibo_69_fr
- Nouveau
Félicitations pour ta 207!!
Figure toi que j'ai exactement la même que toi!!! Je l'ai depuis mercredi dernier et je n'en reviens toujours pas tellement elle est magnifique!! C'est vrai que le choix de cette couleur est un très bon choix! Ca fait vraiment son effet! D'ailleurs le vendeur m'a demandé d'un air etonné "c'est vous qui avez choisi cette couleur?" lol!! d'habitude les griffes sont plutôt noires ou grises mais ils n'en avaient jamais vu de blanches!! il m'a avoué que quand elle est arrivée au garage tout le monde était surpris par ce choix et la classe que ca lui donnait. Il a également ajouté "vous n'en verrez pas beaucoup des voitures comme la votre!"
Ca y est j'en ai trouvé une!!! hiii
Pour l'instant j'essaie de la roder correctement en attendant avec impatience d'atteindre la réalité definitive
Profitez bien de vos 207, moi je vais faire un tour cette aprem
Bonne journée, @ +++
Figure toi que j'ai exactement la même que toi!!! Je l'ai depuis mercredi dernier et je n'en reviens toujours pas tellement elle est magnifique!! C'est vrai que le choix de cette couleur est un très bon choix! Ca fait vraiment son effet! D'ailleurs le vendeur m'a demandé d'un air etonné "c'est vous qui avez choisi cette couleur?" lol!! d'habitude les griffes sont plutôt noires ou grises mais ils n'en avaient jamais vu de blanches!! il m'a avoué que quand elle est arrivée au garage tout le monde était surpris par ce choix et la classe que ca lui donnait. Il a également ajouté "vous n'en verrez pas beaucoup des voitures comme la votre!"
Ca y est j'en ai trouvé une!!! hiii
Pour l'instant j'essaie de la roder correctement en attendant avec impatience d'atteindre la réalité definitive

Profitez bien de vos 207, moi je vais faire un tour cette aprem

Bonne journée, @ +++
-
Sunny - Nouveau
30 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !