LOVEUSE207 a écrit:Oulala quel chance pour la CC !
je te souhaite de réaliser ton reve !

Une fois de plus, je tiens à remettre mes félicitations aux créateurs du site, et CALI surtout

Bref, merci à tout le monde sur le site!

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
LOVEUSE207 a écrit:Oulala quel chance pour la CC !
je te souhaite de réaliser ton reve !
tiger a écrit:question: ton assurance va t-elle augmenter beaucoups en assurant un cabriolet ?
tiger a écrit:ah ca c'est sur, on a pas envie de changer de voiture de cette facon.
tiger a écrit:elle te coutera combien ta CC ?
Hugo01 a écrit:
Certes, mais puisque c'est arrivé autant se faire plaisir pour oublier les mauvais souvenirs !
Et là côté plaisir je crois que Delphine a fait très fort(toutes mes félicitations).
Cordialement.
Delfe1502 a écrit:
Elle coute 24.000 €, mais de base 23.450! J'ai rajouté la peinture métallisée bien sur!; ensuite le windstop que j'ai demandé également. Par la suite, je lui rajouterai les détecteurs d'obstacles arrière.
Elle est vraiment super complète! Dès que j'aurai signé, j'irai faire un petit post dans la rubrique des commandesjsuqu'au jour de la réception! J'espère que ça ira vite!
Calimero a écrit:Très bon choix DelphineJ'espère que ça s'arrangera vite pour toi
Hugo01 a écrit:
Certes, mais puisque c'est arrivé autant se faire plaisir pour oublier les mauvais souvenirs !
Et là côté plaisir je crois que Delphine a fait très fort(toutes mes félicitations).
Cordialement.
Stephg27 a écrit::jumpy: Félicitations Delphine !!! D'ordinaire, on dit passer du rire aux larmes, mais là pour toi, c'est l'inverse, tu passes des larmesde ta 207 perdue aux rires
, sourires (et j'en passe) de ta future CC Neysha (en plus
) !!!
Tant mieux pour toi !!!
Stephg27 a écrit:Surtout que pendant 10 jours, ceux qui te conduisent ne vont pas arrêter de t'entendre parler de ta CC !!!![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités