salut j ai une tres grosse question est possible de mettre un caisson jbl de 206 dans la 207 ? j ai la sono origine dedans pas de JBL
et aussi et ce qu il y a deja les cables de tirer pour brancher le caisson ou doit on tout tirer ?
Montage d'un caisson JBL de 206 sur la 207
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
je sais pas mais j'ai lu que les caissons était les mêmes mais exactement de la même forme ça je sais pas ,
que les câbles soient déjà tirés ça m'étonnerais beaucoup , car le signal des basses est pris sur un hautparleur arrière qui est un HP JBL , et l'alimentation 12V ça m'étonnerait aussi et tu ne peux te connecter sur l'allume cigare qui est dans le coffre comme sur une 307SW.
Les constructeurs cherchent à économiser au maximum il ne font pas cadeau des cables d'alimentation et de signal installé de série.
Les panneaux de portiere comporte les logo JBL sur les grilles de HP qui ne sont pas désolidarisable du panneau donc je pense que quand tu prends l'option JBL , les assembleurs montent directement un panneau d'habillage de portière JBL avec le HP JBL et le câble de signal pour le caisson directement intégré.
Voilà mon avis , désolé je peux pas te renseigner plus , bon courage .
que les câbles soient déjà tirés ça m'étonnerais beaucoup , car le signal des basses est pris sur un hautparleur arrière qui est un HP JBL , et l'alimentation 12V ça m'étonnerait aussi et tu ne peux te connecter sur l'allume cigare qui est dans le coffre comme sur une 307SW.
Les constructeurs cherchent à économiser au maximum il ne font pas cadeau des cables d'alimentation et de signal installé de série.
Les panneaux de portiere comporte les logo JBL sur les grilles de HP qui ne sont pas désolidarisable du panneau donc je pense que quand tu prends l'option JBL , les assembleurs montent directement un panneau d'habillage de portière JBL avec le HP JBL et le câble de signal pour le caisson directement intégré.
Voilà mon avis , désolé je peux pas te renseigner plus , bon courage .
207 5p 1.6 ess.120ch sport pack +JBL+TOE+PV2+NOIR OBSDIEN
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
-
plongeurninja - Félin
Plongeurninja a raison.
Quand on voit les économies de bout de chandelles de la part des constructeurs, il est clair que le cablage n'est pas présent.
De plus il est trop complexe de le monter en seconde monte.
Si tu es bricoleur, tu peux toujours te lancer si tu y tiens vraimment, mais à ta place compte tenu du cout et tu temps à y passer, je mettrais des bons HP focal.
Quand on voit les économies de bout de chandelles de la part des constructeurs, il est clair que le cablage n'est pas présent.
De plus il est trop complexe de le monter en seconde monte.
Si tu es bricoleur, tu peux toujours te lancer si tu y tiens vraimment, mais à ta place compte tenu du cout et tu temps à y passer, je mettrais des bons HP focal.

407 griffe 2.2 HDI RT4
-
thib26 - Petit Félin
te décourage pas ,tu vas trouver sur le forum ou passer ton câble venant de la batterie en le faisant passer par un trou vers le pédalier , mais le plus dur , je crois , est de faire passer le câble du signal pour l'ampli qui provient d'un haut parleur arriere , mais c'est vrai ,il faut les changer ceux d'origine sont trop merdique ,j'entend la différence entre ma 307 HP d'origine et les JBL de ma 207 , le son est plus clair et il tiennent bien mieux le puissance, pas de vibrations parasites .
Je ne suis pas arriver à démonter ces
d'habillage de portiere même les visses retirées .
J'étais un fan de hifi jusqu'à je me fasse voler mon installation ,sur une fiat punto , c'est plus facile à démonter , j'avais une fourchette spéciale pour les clipses en plastique , des visses et une moquette qui n'était pas collée.
Là , sur la 207 , il paraît qu'il faut casser ces clipse et en racheter des neufs , c'est ce que j'ai compris mais j'en suis pas sûr.
Sur ma BMW 524TD de 18 ans d'âge , c'était le rêve , tout était dévissable ,démontable autant de fois qu'on veut , toujours aucun bruit parasite au bout de 380 000kms.
Les constructeurs sont
, on peut plus rien démonter sans casser.
Si tu y arrive , merci , de nous montrer tout ça.
Je ne suis pas arriver à démonter ces

J'étais un fan de hifi jusqu'à je me fasse voler mon installation ,sur une fiat punto , c'est plus facile à démonter , j'avais une fourchette spéciale pour les clipses en plastique , des visses et une moquette qui n'était pas collée.
Là , sur la 207 , il paraît qu'il faut casser ces clipse et en racheter des neufs , c'est ce que j'ai compris mais j'en suis pas sûr.
Sur ma BMW 524TD de 18 ans d'âge , c'était le rêve , tout était dévissable ,démontable autant de fois qu'on veut , toujours aucun bruit parasite au bout de 380 000kms.
Les constructeurs sont

Si tu y arrive , merci , de nous montrer tout ça.
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
-
plongeurninja - Félin
je te donne un raccourci interessant http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4957
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
-
plongeurninja - Félin
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia