[ Résolu ] Changement Pompe à eau

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

[ Résolu ] Changement Pompe à eau

Messagepar southpatate » 25 Avril 2007, 19:55

Bonjour à tous,

Je post différemment, j'avais fait répondre dans :
http://www.feline207.net/forum/posting. ... wtopic&f=9

J'écris pour vous informer que je rencontre un nouveau pb sur ma 207 (livraison mai 2006) après 17700 kms.

Cela concerne à présent la pompe à eau du véhicule qui fuit (très légèrement d'après le garage).
Le concessionnaire va changer cette pompe et va peut être changé la courroie de distribution si elle est bien mouillée.

Ce n'est pas très sérieux !!!
Je ne vous cache pas que je me pose la question de changer le véhicule.

Southpatate
207 Hdi 110 Ch Sport Pack Gris Alu 3p
southpatate
Nouveau

Messagepar woumy » 25 Avril 2007, 20:00

alors tinquiete pas, les pompes sont fabriqués par siemens et leur labo est a villeneuve la garenne et asnieres sur les quais 92. et ils ont recruté mon pote en bac +3 (licence) metrologie, c'est normale que sa pete, car deja moi j'etait pas brillant en meca pourtant sa fait 5 ans que j'en faisait et lui seulement 2. :P :P :P et on lui donne des prototype à tester tout seul maintenant. donc sa montre le travail.
ale nico j'arrete (mon pote) je suis mechant. mode raconte ta life: OFF

oui c'est vrai que c'est pas normal ton probleme. mais des problemes existes. :(
woumy
Félin
Félin

Messagepar Pasquale » 25 Avril 2007, 20:37

woumy a écrit:alors tinquiete pas, les pompes sont fabriqués par siemens et leur labo est a villeneuve la garenne et asnieres sur les quais 92. et ils ont recruté mon pote en bac +3 (licence) metrologie, c'est normale que sa pete, car deja moi j'etait pas brillant en meca pourtant sa fait 5 ans que j'en faisait et lui seulement 2. :P :P :P et on lui donne des prototype à tester tout seul maintenant. donc sa montre le travail.

:ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf: :ptdf:

S'il regarde ce topic !!!!!
Pasquale
Accro du lion
Accro du lion

Retourner vers Problèmes