[Veyron88] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Gris Alu 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
- tintinator
- Accro du lion

tintinator toujours en forme
sinon veyron ta 207 est magnifique et j'adore le bequet et le bandeau arriere peint

roule en punto
mais 2007: 207 griffe 3 portes 1l6 hdi 110cv jaune lacerta avec peinture mettalisé et rt3 couleur + option jbl si tous va bien
mandataire???collaborateur??? concession???
mais 2007: 207 griffe 3 portes 1l6 hdi 110cv jaune lacerta avec peinture mettalisé et rt3 couleur + option jbl si tous va bien
mandataire???collaborateur??? concession???
-

alex207 - Nouveau
Félicitations veyron88 elle est superbe!!!
Le gris aluminium lui va très bien
Le gris aluminium lui va très bien

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

C'est vrai que le gris alu lui va bien.
Je suis encore surpris de voire le % de 207 en gris alu: en effet c'était certainement une des couleurs les plus vendues en 206 mais apparament, elle est bcq moins prisée pour la 207
Peut être que ces photos feront changer ce faible %
Je suis encore surpris de voire le % de 207 en gris alu: en effet c'était certainement une des couleurs les plus vendues en 206 mais apparament, elle est bcq moins prisée pour la 207
Peut être que ces photos feront changer ce faible %
-

veyron88 - Petit Félin
Magnifique, et bonne idée pour le bandeau arrière!
Le gris alu va parfaitement sur une 206. Et peut-être le gris est trop commun partout? (en tout cas ici, c'est arrivé à écoeurement) Et du coup les gens veulent changer.
Mais sur la 207, toutes les couleurs lui vont bien (même en blanc elle est superbe, pourtant c'est une couleur "société" ou "électroménager" qui est assez nulle sur les autres voitures!), et le choix est plus difficile. Et vraiment tu as fait un bon choix quoiqu'il arrive, ca lui va comme un gant, et tu es sûr que ca ne se démodera pas!!
Le gris alu va parfaitement sur une 206. Et peut-être le gris est trop commun partout? (en tout cas ici, c'est arrivé à écoeurement) Et du coup les gens veulent changer.
Mais sur la 207, toutes les couleurs lui vont bien (même en blanc elle est superbe, pourtant c'est une couleur "société" ou "électroménager" qui est assez nulle sur les autres voitures!), et le choix est plus difficile. Et vraiment tu as fait un bon choix quoiqu'il arrive, ca lui va comme un gant, et tu es sûr que ca ne se démodera pas!!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

Hier soir j'ai jeté un petit coup d'eil pour voir les organes de la voiture et globalement c'est mieux que la 206: le dessous est nettement mieux protégé contre la corrosion.
Par contre la place est vaiment limite dans le compartiment moteur jusqu'à ne même pas trouver le filtre à huile
Le plus surprenant et pour le moins inquiétant c'est l'énorme facilité à enlever les balais d'essuis glace: en effet il suffit de le tourner de 90° et ensuite de le sortir de l'axe.En 5 secondes il est enlevé:d'accord c'est pratique pour le changement mais au prix de ce type de balais, il y a certainement des petits malins qui se serviront sur d'autres voitures et je n'aimerais pas voir l'état du par brise si les essuis glaces venaient à se déclencher sans balais (vive les rayes)
Avez vous remarqué celà et qu'en pensez vous?
Est ce que toutes les voitures montées avec ce type de balai ont le même système de fixation?
Par contre la place est vaiment limite dans le compartiment moteur jusqu'à ne même pas trouver le filtre à huile
Le plus surprenant et pour le moins inquiétant c'est l'énorme facilité à enlever les balais d'essuis glace: en effet il suffit de le tourner de 90° et ensuite de le sortir de l'axe.En 5 secondes il est enlevé:d'accord c'est pratique pour le changement mais au prix de ce type de balais, il y a certainement des petits malins qui se serviront sur d'autres voitures et je n'aimerais pas voir l'état du par brise si les essuis glaces venaient à se déclencher sans balais (vive les rayes)
Avez vous remarqué celà et qu'en pensez vous?
Est ce que toutes les voitures montées avec ce type de balai ont le même système de fixation?
-

veyron88 - Petit Félin
Je suis allé sur Epinal cet après midi (90 km allé-retour avec un petit col)
Globalement je suis ravis surtout du chassis qui ne prend aucun roulis dans le col ainsi que de la souplesse du moteur.
Par contre le moteur manque vraiment de peche en dessous de 1500 tours, ce qui est genant dans le col mais surtout en ville où on est obligé de rapasser une première car avec ma 206 (90cv) même en sous régime, le moteur arrivait à repartir, par contre là, ce n'est même pas la peine d'essayuer, ça ne repart pas
Coté confort, le régul est fort appréciable, les sièges sont très bien, la qualité audio satisfaisante
Mis à part ce manque de punch, j'en suis ravis
Globalement je suis ravis surtout du chassis qui ne prend aucun roulis dans le col ainsi que de la souplesse du moteur.
Par contre le moteur manque vraiment de peche en dessous de 1500 tours, ce qui est genant dans le col mais surtout en ville où on est obligé de rapasser une première car avec ma 206 (90cv) même en sous régime, le moteur arrivait à repartir, par contre là, ce n'est même pas la peine d'essayuer, ça ne repart pas
Coté confort, le régul est fort appréciable, les sièges sont très bien, la qualité audio satisfaisante
Mis à part ce manque de punch, j'en suis ravis

-

veyron88 - Petit Félin
west_indies a écrit:Je vais peut -être dire une connerie pour certains mais ( sans cliquer et sans zoomer ) sur la photo elle fait penser à une C4
Je suis d'accord avec toi, West
Elle ressemble, en effet..
C'est peut-être à cause des rétroviseurs.
Il y a 2jours, je me suis fait avoir à cause d'eux..
.Elle est aussi très attirante, la C4 ..mais la 207 est un bijou!!
Félicitations, Veyron. Elle est magnifique!! Et l'arrière peint intégralement est sublime!!
Décidément, il y a chaque jour une nouvelle Miss 207 dans mon coeur et aujourd'hui, c'est la tienne qui l'emporte.
Je veux dire par là que toutes les 207 de nos chers membres du Forum ont une 207 magnifique!! Félicitations à vous tous
Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps
- Azeo
- Lionceau

Azeo a écrit:Je suis d'accord avec toi, West.
Elle ressemble, en effet..
C'est peut-être à cause des rétroviseurs.![]()
Il y a 2jours, je me suis fait avoir à cause d'eux..J'ai vu des rétros qui étaient plus imposants que ceux des autres voitures garées dans une rue. Je cours, et je me rends compte que c'était une C4
.
... Vous manquez d'expérience
-

Calimero - DiCCtateur

Calimero a écrit:... Vous manquez d'expérience
Inscrit depuis le 8 janvier 2006, mais je suis au courant de la sortie de la 207 depuis mi-2005
Je ne pense pas manquer d'expérience. Peut-être West??
Je rigooooole!Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps
- Azeo
- Lionceau

Je dis absolument magnifique ta voiture !!!!!
Je crois bien que je vais regretter de ne pas avoir pris le becquet et le toit pano car ça change tout. Et je ne parle pas du bandeau arriere peint.
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois bien que je vais regretter de ne pas avoir pris le becquet et le toit pano car ça change tout. Et je ne parle pas du bandeau arriere peint.
207 sport pack HDI 110 gris alu
Famille qui s'est agrandie par consequent vends voiture pour la nouvelle SW
Famille qui s'est agrandie par consequent vends voiture pour la nouvelle SW
-

FOURMEN90 - Petit Félin
FOURMEN90 a écrit:Je dis absolument magnifique ta voiture !!!!!![]()
![]()
![]()
Pour le toit c'est assez délicat mais tu peux toujours rajouter le becquet et le bandeau couleur carro puisqu'ils le font au garage, surtout que tu peux comme moi demander un prix sur le bandeau puisqu'ils peindront l'ensemble en une seule fois
-

veyron88 - Petit Félin
Elle claque vraiment bien en gris alu aussi félicitations gars
Si non que penses tu des sièges concernant la qualité ?
Pas de bruit étrange ou autre anomalie ?
Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-

TWISTER - Félin

TWISTER a écrit:Elle claque vraiment bien en gris alu aussi félicitations gars
Merci pour la couleur
Pour ce qui est des sièges je les trouve confortables, sympa en cuir tissu et à première vue de bonne qualité (ce n'est certainement pas de la qualité d'Audi mais ce n'est pas le même prix aussi). Reste à voir dans le temps ci des petits bruits apparaissent.
-

veyron88 - Petit Félin
Une petite question au passage.Toutes les 207 que j'ai vu auparavant avaient la fausse sortie d'échappement (tube de fuite qui plonge vers le sol). J'ai remarqué que sur la mienne,c'était une vraie sortie.
Sachant que j'ai une 1.6 sans FAP, est ce que le fausses sorties sont montées avec les FAP.
Dans ce cas, ce n'est pas trop logique car un FAP est censé ne rien rejeter donc l'échappement ne noircit pas et inversement, les moteurs sans FAP rejetent des paricules donc noircissent la sortie.
Si ils avaient fais le contraire (vraie sortie avec FAP et fausse sortie sans FAP) ça aurait été mieux.
Sachant que j'ai une 1.6 sans FAP, est ce que le fausses sorties sont montées avec les FAP.
Dans ce cas, ce n'est pas trop logique car un FAP est censé ne rien rejeter donc l'échappement ne noircit pas et inversement, les moteurs sans FAP rejetent des paricules donc noircissent la sortie.
Si ils avaient fais le contraire (vraie sortie avec FAP et fausse sortie sans FAP) ça aurait été mieux.
-

veyron88 - Petit Félin
En fait avec le FAP tu as une fausse sortie car lors de la regénération du FAP tu as de l'air tres chaud qui sort (je croit avoir vu que c'etait plus de 500°).
Donc si ca sortait par le pot derriere tu risque de cramer les pieds de quelqu'un ou de bruler un pare choc si tu as une voiture derriere toi. D'ou la sortie vers le bas et non par l'échappement derriere.
Donc si ca sortait par le pot derriere tu risque de cramer les pieds de quelqu'un ou de bruler un pare choc si tu as une voiture derriere toi. D'ou la sortie vers le bas et non par l'échappement derriere.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-

marcelvoodoo - Petit Félin
veyron88 a écrit:
Merci pour la couleur
Pour ce qui est des sièges je les trouve confortables, sympa en cuir tissu et à première vue de bonne qualité (ce n'est certainement pas de la qualité d'Audi mais ce n'est pas le même prix aussi). Reste à voir dans le temps ci des petits bruits apparaissent.
Ok moi aussi j'aime bien l'esprit du semi cuir.
D'ailleurs si à l'occase tu peux faire d'autres tofs de l'intérieur
En tout cas le maintien semble retenir.
Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-

TWISTER - Félin

marcelvoodoo a écrit:En fait avec le FAP tu as une fausse sortie car lors de la regénération du FAP tu as de l'air tres chaud qui sort (je croit avoir vu que c'etait plus de 500°).
Merci pour cette réponse
Maintenant je sais pourquoi il y a 2 types de sorties d'échappement
-

veyron88 - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !