davidinitial et les autres
Aucun pbme avec mon assurance

assuré tt risque, elle prend en charge les réparations et seul la franchise est à ma charge (210€ qd même

)
J'ai suivi vos conseils

et suis allé porter plainte
Lundi dernier l'expert est passé et après-demain je laisse titine au garage pour lui refaire une beauté !
Donc ça s'arrange et ce n'est bientôt qu'une histoire ancienne
Sinon tjr aussi satisfait de ma 207
Bientôt 800 kms et aucun soucis : le VTI ne cale pas et se libère ptit à ptit
je commence à la pousser doucement vers les 4000/4500 t (à chaud bien sur) et on sent qu'il y en a sous le capot ...
(c'est plus 4000/4200 trs, les 4500 trs une fois ou deux pour l'instant)
Par contre le surpoids de la voiture moi c'est en 2ème que je le sens
l'autre jour je suivais une vieille 205 sur une nationale et à chaque sortie de rond-point je me faisais larguer ! (bien qu'ensuite je la rattrapais facilement)
C'est vrai le mec en 205 ne conduisait pas façon pépère mais pas kéké non plus
et moi même, bien que pour l'instant je m'interdis une conduite trop sportive pour cause de rodage, je n'ai pourtant pas une conduite pépère (sauf à froid mais là c'était moteur chaud)
et ce n'est pas la 1ère fois que je remarque cela ! en 2ème lors de reprise à faible vitesse (cette histoire de rodage surement car à peine 800 kms au compteur

)
Mais sur les rapports suivants lorsque je les pousse vers 4000/4500 trs, ben je laisse pas mal de monde dans le vent
(testé dernièrement sur une 2x2 voies avec pas mal de ronds-points, moteur chaud et surtout doucement et progressivement sans faire le kéké
car le but n'étant pas de faire la course mais de voir ce que titine a dans le ventre

)
Bon par contre à ce tarif là on est vite aux limitations de vitesse .. encore en 4ème
donc pour pousser la 5ème, on attendra l'autoroute
Qd je pense qu'elle est encore en rodage ...
Mais comment font ceux qui ont la THP et la RC ?
Pour le reste rien à signaler ! que du bonheur
le confort

; la tenue de route

; le plaisir de conduite
le RDR

nickel !! j'hésitais à prendre cette option ben finalement je ne regrette pas !
Que du positif donc .. ah si petit bémol : les freins commencent à couiner
mais bon c'est léger et ce n'est pas systématique

rien d'alarmant donc