west_indies a écrit:
alors ?
Pas de RC...

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:
alors ?
PiedOPlancher a écrit:
Pas de RC...Mon concessionnaire est parti vendredi en début d'aprem pour se faire un méga pont... et moi j'ai juste eu la secretaire qui s'avait juste qu'elle était sur le parking des voitures pas immatriculées! Je l'ai donc même pas entrevue ! Samedi prochain je pense que ça se fera avec surement un essai à la clef sauf si elle est en vitrine...
west_indies a écrit:Il ya Zegou qui s'est garé juste devant
Ptitchaton a écrit:Bonjour à toutes et tous, je suis de retour du Mexique où le soleil, les nombreux apéros et la plage m'ont comblé de bonheur!!! Par contre,petite déception: pas de neuf de ma commande de 207 RC durant cette petite semaine de vacances! Merci pour les photos Calimero !! elle est belle en bleue Recife!!!
Certains d'entre vous ont déjà du neuf sur les commandes de 207 RC ???
Ptitchaton a écrit:Je suis passé ce jour à la concession peugeot Colmar, trop belle la 207 RC en gris shark !!!!
Vivement que la mienne soit arrivée !!!! Normalement d'ici 15 jours.....voire au plus tard le 24 mai....C'est trop dur d'attendre !!!!!!!
TNT a écrit:A Peugeot Mulhouse rue de Thann c'est également une RC Gris shark
neilpryde56 a écrit:pour moi cela ne faitque 10 jours que j'attends et j'ai deja reussit a passer 2 fois a la concession pour voir "la belle" , je passerai bien tous les jours mais je ne voudrais pas etre interné
neilpryde56 a écrit:j'attendais aussi depuis un an sa sortie ........ j'en attendais un peu plus (boite mcp ou boite 6 , qq cheveaux suplmémentaires) mais je trouve le compromis tres bon !!! vive le gris shark
Ptitchaton a écrit:
D'accord!!! Si je passe devant, je m'arrêterai !!!!!
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité