Septentrion a écrit:J'espère qu'elle vole pour ce prix là...
Bien vu, si elle vole avec ça, ce n'est vraiment pas cher... Sinon où est l'utilité, mis à part se compliquer la vie et se péter le dos à chaque fois que l'on sort de sa voiture...?

Modérateur: Team Féline 207
Septentrion a écrit:J'espère qu'elle vole pour ce prix là...

J-C a écrit:personne ne regarde sur le satellite MTV vers 19h30, il y a uen emission americaine Pimp My Ride ou ils font du tuning sur des vieille bagnolle americaine

lionceau 57 a écrit:J'adore l'émission.
* * *

HarikenRed a écrit:Y a quand même un monde entre les poubelles américaines qu'ils retappent et notre 207!!!
Et puis ca sert à quoi de mettre 5 moniteurs LCD avec 1 PS2 et une XBox dans le coffre?

HarikenRed a écrit: Y a quand même un monde entre les poubelles américaines qu'ils retappent et notre 207!!!
HarikenRed a écrit:Et puis ca sert à quoi de mettre 5 moniteurs LCD avec 1 PS2 et une XBox dans le coffre?

HarikenRed a écrit:Et puis ca sert à quoi de mettre 5 moniteurs LCD avec 1 PS2 et une XBox dans le coffre?

Club a écrit:C'est pour occuper DTSman !
EP VTi

la 207

EP VTi
takumi a écrit:@Luo
WTF?! What do you mean ugly? You mean the doors? As I mentioned before; you can open the doors in a normal way. So no fancy lambo-style-bla-bla...
BTW, the car is lowered by 4 cm, please read -> 4 F*CKING CENTIMETERS!!! Are you blind or something? It will go lower as soon as my new rims has arrived. Then we'll see who's uglier here... :Huh ugly:
Nothing personal though, cause everyone has his own taste...
PS: Nice doggy, but I've seen cutier ones![]()
Greetz,
Kevin
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités