west_indies a écrit:dans les glastint il me semble que c'est 520 € pour une 207
Si tu veux teinter ta 207 joins toi à nous
Oui je veux bien me joindre à vous mais je recois ma féline mi juin..je la teinte en juillet

520€ pour une 207 3portes ....

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:dans les glastint il me semble que c'est 520 € pour une 207
Si tu veux teinter ta 207 joins toi à nous
neoxlefou a écrit:je recois normalement la mienne fin mai/debut juin ( voir signature)
je dois bien pouvoir attendre un peu (si ca permet de grouper et donc de negocier)
neoxlefou a écrit:VVP ?
StOsS a écrit:
Oui je veux bien me joindre à vous mais je recois ma féline mi juin..je la teinte en juillet![]()
520€ pour une 207 3portes ....
neoxlefou a écrit:je recois normalement la mienne fin mai/debut juin ( voir signature)
je dois bien pouvoir attendre un peu (si ca permet de grouper et donc de negocier)
west_indies a écrit:
Les tarifs sont déjà établis en 3 et 5 portes.
Il sera toujours possible de teinter vos 207 que ce soit en juin que en décembre.
neoxlefou a écrit:et les prix sont dans quelle fourchette ?
savoir si je peux le faire tout de suite ou si je dois attendre un peu...
StOsS a écrit:
Les tarifs sont déjà établis par le centre ? où c'est en leur disant que l'on est membre d'un magnifique site qu'on bénéficie d'une remise ?
Matdess a écrit:Ma voiture a été déposée au centre a 13h
Je la récupère vers 18h
Je fais mettre du carbone partout.
J'essaierai de prendre des photos dans la foulée mais la grisaille s'est installée à Paris... en espérant qu'il ne pleuve pas !
Ce centre fait également la pose de films sur la carrosserie. Pare-chocs, rétros... ou la totale.
Tarif public pour un PC : 350€
A voir s'il est possible de négocier comme cela a été fait pour les vitres.
cuty78 a écrit:Carbone super à l'arrière et carbone sur les latéraux![]()
Le parbrise avant tu n'a pas le droit de le teinté juste mettre une bande contre le soleil en haut
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : lafeire et 2 invités