Comme je l'avait déjà avancé lors de mon compte rendu de mon essai le moteur est vraiment très souple surtout en ville on sent bien que cette 207 est agile malgré sa taille et son poids démesuré compte tenu de sa catégorie.
Sur voie rapide elle est tout à fait ce que je pensait, c'est à dire un véhicule sans aucune prétention mais qui fait sa route.
Donc oublié carrément l'idée de vouloir accélérer en côte c'est pas du tout fait pour sa. Mais le confort de conduite est exemplaire, les réglages sont si nombreux que j'en fut déroutés (j'avais l'habitude de ma bonne vieille 205 moi lol).
Après 80km parcourut l'odb m'annonce une moyenne de 4.8l/100km sachant que j'ais roulé comme d'habitude (et surtout je me suis tapé un bouchon sur la A13 un accident) elle se montre vraiment généreuse.
Pour la concommation instantané en cote si l'on accélère un peu trop les 10l/100km s'afficheront sans trop de souci lol, mais comme dit précédemment si vous voulez accélérer en monté ne prenez pas se moteur.
Par contre petit détails qui m'est apparut très peu de temps après, lorsque je roule un bruit de résonnance se fait entendre. Avez-vous déjà entendu ce bruit? (pas encore fait de recherche je le fait de ce pas

Et comme promis voici quelques photos prises à Auch (sur le parking de Leclerc pour les connaisseurs lol.

Voila c'est chose faite quelque photos de l'intérieur de ma Trendy.