Hello! j'étais en congès et je n'ai donc pas pu vous donner mes premières impressions... (Pour les photos, désolée mais je ne suis pas encore entrée dans l'ère du numérique...) Je rappelle, qu'il s'agit d'une sport pack 1.6 HDI 110 FAP trois portes gris fer avec aide au stationnement arrière et depuis peu, les seuils de porte inox.
La 207, TOP! Peugeot, Zérooooooooooo!
Je m'explique: je me rends, toute contente, chez Peugeot lundi dernier pour réceptionner Titine.

Le gars me dit: "avant de faire les papiers, vous voulez la voir???" "A que Oui", lui répondis-je! Pas déçue du voyage!!!! Bas de caisse griffé de chaque côté de la plaque d'immat à l'avant et pas les petites griffures, genre 2 ou 3 centimètres de chaque côté, un pet' de peinture en bas de la portière... Résultat, on a fait le tour et qu'est ce qu'on a trouvé??? Une garniture intérieure griffée et la coiffe de la banquette arrière tâchée de blanc: défaut du tissu! Tu parles d'une voiture neuve!!! Ma 206 que je leur laissait en reprise était en bien meilleur état!
Evidemment, on a tôt fait de me dire: "Oh, ça ma petite dame, c'est pas nous, c'est le transporteur!" Et y fait quoi le transporteur quand y descend les bagnoles de son p...... de camion de m....., hein????? Il les laisse descendre en roues libres et il attend qu'elles s'arrêtent seules contre le mur???

Non mais des fois! Bref, ça m'a bouffé ma semaine de congès: il m'ont tout refait à neuf mais ils m'ont prêté une tripe (107) ...

Alors les enfants, faites bien gaffe lorsque vous allez récupérer votre titine: que tout y soit surtout et qu'elle n'ait pas joué aux autos tamponneuses!!! Au fait pour info, si je grattait pas la boîte d'ampoules, je m'asseyait dessus... Aïe! Bref, je n'ai qu'une chose à dire, Peugeot c'est tapis rouge quand tu viens acheter une bagnole et une cagette de tomates pourries quand t'as un souci avec, c'est clair... Mais je pense qu'ils n'ont pas l'exclusivité dans ce domaine, malheureusement...

Heureusement qu'il y a maintenant Titine pour me remonter le moral!!!