clikbo a écrit:Les études d'abord
Bien entendu

Surtout que grâce a cette oral j'aurai peut-être la mention très bien, et donc par la suite une bourse

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
clikbo a écrit:Les études d'abord
clikbo a écrit:Tu auras tout les temps de faire des rencontres après ton BAC
Ramsey a écrit:une demi journée...rien qu'une allez!!! si tu es accrocheur, tu réviseras en fin de journée...en plus, çà te fera changer les idées pour décompresser!!!!
ryan1306 a écrit:Sympa tes customisations Zouklove4ever, je voulais savoir, elles sont compliquées à monter et démonter les coques de rétro ?
Ramsey a écrit::diable: moua! l'inciter....jamais voyons
Louloue a écrit:
Il ne faut pas l'incité. Je sais ce que c'est, c'est déjà pas facile de s'y mettre alors en plus quand on sait qu'on a le forum à côté
ryan1306 a écrit:Sympa tes customisations Zouklove4ever, je voulais savoir, elles sont compliquées à monter et démonter les coques de rétro ?
Roudz a écrit:c'est tres simple ces coques de retro...
Il les a poncer, puis mis de la sous couche puis pinture puis vernis...
Voila c simple nan???
Zouklove4ever a écrit:Nouvelle photos à venir... En fin de soirée ou demain, car épreuve de bac oblige....
A bientot les ami(e)s
Zouklove4ever a écrit:Non ce n'est pas compliqué, il faut juste le savoir... Mais comme la dit Zegou, il faut pas le dire sur le forum![]()
FLeM a écrit:Hello tout l'monde,
Zouky, ton teintage de vitre m'intéresse, apparament tu as réussi à ne faire aucune bulle: est-ce difficile ? Etait-ce des kits prédécoupés ou non ? A combien cela t'es-t-il revenu ? (ou peut etre que tu es passé chez glastint)
Roudz a écrit:Ou sinon tu peux le faire tout seul mais il faut une base seine. vtre propre sans poussiere bien mouiller le film, mettre un peu de talc un seche cheveux et roulez jeunesse, serieusement il y a rien de difficile.
Coucou Zouky alors les cours ca va???
Tu deviens quoi??
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités