[Isy] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Noir Obsidien 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
Merci à club, zegou, Louloue et Greg
Un passage éclair pour vous donner des nouvelles de ma porte et de mon aile...
Hier comme prévu je suis allée la faire voir au carrossier auquel je pensais ; selon lui la rayure n'est peut-être pas trop profonde (il a jugé en mettant le bout de son ongle dessus, on voit que clikbo a l'habitude
) et il est "peut-être" possible de récupérer tout cela par un ponçage, puis un lustrage pour récupérer le brillant de la peinture...
Je dois lui laisser le véhicule vendredi matin.
Un ami à qui j'en ai parlé a semblé étonné, il a même appelé le carrossier pour avoir son diagnostic "de vive voix", et celui-ci lui a confirmé que cela valait la peine d'essayer étant donné la moindre profondeur des rayures...
Concernant le montant des frais que cela engagerait, le carrossier m'a dit qu'il me ferait un prix d'ami, maxi 50 euros !!!!
Affaire à suivre donc
Sinon je remue ciel et terre pour trouver un garage ou un emplacement de parking privé
; pour le moment rien de fructuant, mais j'en ai parlé aux commerçants du quartier et à de nombreux voisins, le bouche à oreille devrait donc faire son chemin et je ne désespère pas de trouver quelque chose... Je ne lâcherai pas le morceau tant que je n'aurai pas trouvé
(même si ça risque d'être difficile...)
Enfin dernière chose :
Pour ceux qui n'étaient pas au courant :
Un jour, une des nombreuses fois où ma 207 était en réparation pour ses problèmes de régulateur au garage, elle s'est fait rayer (ou emboutir je n'en sais rien puisque je n'ai pas vu) l'aile avant droite chez eux et par eux, donc ils m'ont refait une peinture, mais le travail a été mal fait
(zegou pourra confirmer), des petites poussières se sont infiltrées sous la peinture alors qu'elle n'était pas sèche... bref en regardant de très près on voit les nombreux petits points en relief...
Voilà vous savez tout maintenant !
Un passage éclair pour vous donner des nouvelles de ma porte et de mon aile...
Hier comme prévu je suis allée la faire voir au carrossier auquel je pensais ; selon lui la rayure n'est peut-être pas trop profonde (il a jugé en mettant le bout de son ongle dessus, on voit que clikbo a l'habitude
Je dois lui laisser le véhicule vendredi matin. Un ami à qui j'en ai parlé a semblé étonné, il a même appelé le carrossier pour avoir son diagnostic "de vive voix", et celui-ci lui a confirmé que cela valait la peine d'essayer étant donné la moindre profondeur des rayures...
Concernant le montant des frais que cela engagerait, le carrossier m'a dit qu'il me ferait un prix d'ami, maxi 50 euros !!!!
Affaire à suivre donc
Sinon je remue ciel et terre pour trouver un garage ou un emplacement de parking privé
; pour le moment rien de fructuant, mais j'en ai parlé aux commerçants du quartier et à de nombreux voisins, le bouche à oreille devrait donc faire son chemin et je ne désespère pas de trouver quelque chose... Je ne lâcherai pas le morceau tant que je n'aurai pas trouvé Enfin dernière chose :
zegou a écrit:..et puis le garage peut en profiter pour te refaire l'aile avant droite qu'ils ont repeind avec leur pied :mad:
Pour ceux qui n'étaient pas au courant :
Un jour, une des nombreuses fois où ma 207 était en réparation pour ses problèmes de régulateur au garage, elle s'est fait rayer (ou emboutir je n'en sais rien puisque je n'ai pas vu) l'aile avant droite chez eux et par eux, donc ils m'ont refait une peinture, mais le travail a été mal fait
Voilà vous savez tout maintenant !
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207...
Trop trop belle ma 207...

-

Isy - Accro du lion

Milles excuse Isy j'avais pas vu c'est horrible épisode
Vraiment les gens n'ont aucun respect si jamais tu le trouve fais moi signe je vais venir lui mettre mon poing dans sa
J'espère pour toi que la recherche d'un toit pour ta Féline ira vite
Il fait vraiment pas bon de laisser sa voiture neuve dehors trop de jaloux 
Vraiment les gens n'ont aucun respect si jamais tu le trouve fais moi signe je vais venir lui mettre mon poing dans sa
J'espère pour toi que la recherche d'un toit pour ta Féline ira vite

-

Cuty - Féline 207 Addict

cuty78 a écrit:Milles excuse Isy j'avais pas vu c'est horrible épisode![]()
Vraiment les gens n'ont aucun respect si jamais tu le trouve fais moi signe je vais venir lui mettre mon poing dans sa![]()
![]()
J'espère pour toi que la recherche d'un toit pour ta Féline ira viteIl fait vraiment pas bon de laisser sa voiture neuve dehors trop de jaloux
Tu es fou, c'est interdit, si c'est pour qu'il porte plainte contre coups et blessures après !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Isy3110 a écrit:Un petite remontée de mon topic mais que j'aurais aimé éviter dans de telles circonstances...![]()
Ce matin au moment de monter dans ma voiture quelque chose attire mon regard...je crois rêver
Mais non c'est bien une rayure (de clé probablement) qui démarre à l'extrémité de la portière arrière gauche et qui se prolonge jusqu'au réservoir, couvercle compris...
![]()
Je joins une photo cela vous donnera une petite idée des dégats...![]()
C'est malheureusement assez fréquent de retrouver les voitures dégradées au petit matin dans ma rue...![]()
Je suis dégoutée...![]()
Hier encore elle était nickel, zegou et Louloue pourront en témoigner...![]()
bonsoir Isy
je viens d'apprendre la nouvelle
c'est triste tout ça, pourquoi abimer de si belle voiture?
acte gratuit,
j'ai bien fait de prendre un logement avec garage à rennes, certe je l'aurai que debut juillet, ça me stressera moins la nuit
j'espère que ton carrossier saura la répararer comme si rien n'était
j'espere que ces individus ne recommenceront pas
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Club a écrit:
Tu es fou, c'est interdit, si c'est pour qu'il porte plainte contre coups et blessures après !
Et rayé une voiture à coup de clé c'est autorisé
Et puis tu sait quand y'a vengeance "Fous ta cagoule, fous ta cagoule
" et personne te reconnaitra -

Cuty - Féline 207 Addict

Isy,
Bon te voilà de nouveau séparée de ton Isymobile ce vendredi pour séance au salon de beauté chez le carrossier
Je croise les doigts pour toi ! Egalement pour que tu trouves un garage où ta belle pourra faire ses nuits sans être embêtée par des imbéciles
!
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/SupercondamnationMembre des Montebello Boys

-

Stephg27 - Accro du lion

Ne pense pas que ton aile AV sera repeinte Isy, ils vont tout au plus gommer les poussieres, ce sera legerement atténué mais c'est tout
Et des poussieres ça arrive, on est quand même des etres humains et l'endroit dans lequel on peint n'est pas clos comme c'est le cas en usine avec des robots...
Et des poussieres ça arrive, on est quand même des etres humains et l'endroit dans lequel on peint n'est pas clos comme c'est le cas en usine avec des robots...
- Clikbo
- Féline 207 Addict

Isy, bon c'est une bonne nouvelle que la Isy mobile puisse être réparée et en plus à ce prix là de toutes façon tu ne risque pas grand chose !!
Pour l'aile AV même s'il ne la répare pas en même temps c'est pas trop grave, il faut quand même regarder de près pour le voir ce n'est pas comme la rayure
- Louloue
- Féline 207 Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !