Plus besoin de RD4 pour avoir les menus config de la voiture
Modérateur: Team Féline 207
37 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Plus besoin de RD4 pour avoir les menus config de la voiture
Salut à tous, voilà pour ceux qui veulent enlever le RD4 ou qui hésitent parce qu'on perd la possiblité d'aller dans le menu config de la voitureet de changer le mode d'affichage, il existe une parade à cela, il faut commander chez pigot un petit panneau de controle qui comprend une molette, un bouton menu, mode et esc je crois et comme ca pu besoin de RD4.
Adieu 206 S16 HDI
Bonjour 207 Griffe HDI 110 Rouge Aden
RT3 installé
- Membre Permanent du CRA (Club des Rouges Aden) -
RT3 installé
-
Eagle406 - Petit Félin
On en avait parlé il y a loooongtemps sur un autre topic (je ne sais plus trop où, mais bon...), ce n'est pas une nouveauté.
Rappel.
C'est une petite interface (officielle Peugeot, ref 6563.61 + 6563.62) qui était prévue pour la 307, et qui se placait entre les 2 sièges avant.

Du coup on récupère les boutons "Menu / Mode / Esc", ainsi que la molette faisant office de flèches pour la navigation dans les menus.
Cette interface se branche sur l'afficheur LCD central, et il faut reconfigurer le tout par PPS2000 pour dire que la commande d'ODB se fait en "filaire" et non sur "CAN" (ie. par RD4).
Où le placer sur 207? Ben comme dirait Cali...
Perso, je trouve ca moche. Autant garder le RD4 MP3 qui est très bon et bien intégré, qui évite des bricolages inutiles, les sacs de câbles électriques, évite de se déplacer avec une facade antivol, et revient moins cher.
Ensuite si on tient à changer l'autoradio, il faut compter sur une interface supplémentaire pour garder la commande au volant.
Payer un nouvel Autoradio + interface nav + interface commande au volant + adaptateur Quadlock->ISO + bricolage... Pour quel avantage au final? Mystère. Peut-être pour une prise USB? Mouais bof... Sauf si on veut un truc kéké qui clignote partout, mais ca c'est une autre histoire
.
Rappel.
C'est une petite interface (officielle Peugeot, ref 6563.61 + 6563.62) qui était prévue pour la 307, et qui se placait entre les 2 sièges avant.

Du coup on récupère les boutons "Menu / Mode / Esc", ainsi que la molette faisant office de flèches pour la navigation dans les menus.
Cette interface se branche sur l'afficheur LCD central, et il faut reconfigurer le tout par PPS2000 pour dire que la commande d'ODB se fait en "filaire" et non sur "CAN" (ie. par RD4).

Perso, je trouve ca moche. Autant garder le RD4 MP3 qui est très bon et bien intégré, qui évite des bricolages inutiles, les sacs de câbles électriques, évite de se déplacer avec une facade antivol, et revient moins cher.
Ensuite si on tient à changer l'autoradio, il faut compter sur une interface supplémentaire pour garder la commande au volant.
Payer un nouvel Autoradio + interface nav + interface commande au volant + adaptateur Quadlock->ISO + bricolage... Pour quel avantage au final? Mystère. Peut-être pour une prise USB? Mouais bof... Sauf si on veut un truc kéké qui clignote partout, mais ca c'est une autre histoire

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
HarikenRed a écrit:Où le placer sur 207? Ben comme dirait Cali...

Et est-ce qu'il rentrerait dans le petit emplacement qui ne sert à rien à côté du frein à main ? (là où il y a les commandes du toit et des vitres sur la CC)

-
Calimero - DiCCtateur
Je ne crois pas, il a l'air trop gros pour qu'il puisse rentrer dans ce trou.
Cet adaptateur est pour la 307, donc il n'est peut être pas officiel pour la 207.
Cet adaptateur est pour la 307, donc il n'est peut être pas officiel pour la 207.
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed a écrit:On en avait parlé il y a loooongtemps sur un autre topic (je ne sais plus trop où, mais bon...), ce n'est pas une nouveauté.
Rappel.
Payer un nouvel Autoradio + interface nav + interface commande au volant + adaptateur Quadlock->ISO + bricolage... Pour quel avantage au final? Mystère. Peut-être pour une prise USB? Mouais bof... Sauf si on veut un truc kéké qui clignote partout, mais ca c'est une autre histoire.
Tout a fait d'accord avec toi, mais pour ceux qui veulent changer pour un poste avec plus de fonction ou un meilleur son, ou qui ont deja une install et qui veulent la récuperer, ca peu servir.
Pour cali, je pense que cela devrait rentrer près du frein à main j'ai un pote qui la commandé je prendrais les mesures
Adieu 206 S16 HDI
RT3 installé
RT3 installé
-
Eagle406 - Petit Félin
lu à tous,
j'aurais besoin que quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus que moi m'indique de quel autoradio il s'agit là.
il lit les mp3, bluetooth et téléphone.
Le prix approximativement ?
Merci de votre aide

j'aurais besoin que quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus que moi m'indique de quel autoradio il s'agit là.
il lit les mp3, bluetooth et téléphone.
Le prix approximativement ?

Merci de votre aide

207 sport 3P noir obsidien HDI 1.6L 16V 110cv FAP, pas de jantes en 17 =(
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
C'est un RT3, quand on prend l'option GPS...
1570€ en monochrome
2220€ en couleur
(c'est vraiment abusé...
)
1570€ en monochrome
2220€ en couleur
(c'est vraiment abusé...

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Pourtant il a pa la meme guele que sur le site de peugeot :/
Je viens de l'acheter pour 60€, mais pas avec le gps, ce qui m'interessait c'était de pouvoir lire les mp3
A priori bonne affaire ou entube ?
Je viens de l'acheter pour 60€, mais pas avec le gps, ce qui m'interessait c'était de pouvoir lire les mp3
A priori bonne affaire ou entube ?
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
Attends, tu parles du changeur CD en dessous?
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
non non je parle bien du lecteur cd mp3 qui fait truc bluetooth et téléphone.
En fait je voulais juste changer mon lecteur cd classique
En fait je voulais juste changer mon lecteur cd classique
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
Tu peux nous montrer l'annonce? Parce que là c'est pas très clair.
Je n'ai vu que le RT3 avec cette forme. Et il faudrait savoir de quel véhicule il provient!
Effectivement si il vient d'une 206 ou 307 phase I par exemple, eh bien c'est fichu, impossible de l'utiliser dans une 207.
Par contre le RT3 CAN version monochrome utilise le même afficheur graphique que les versions RD4. Sans doute une màj par PPS2000.
Et 60€ me parait bien peu cher...
Je n'ai vu que le RT3 avec cette forme. Et il faudrait savoir de quel véhicule il provient!
Effectivement si il vient d'une 206 ou 307 phase I par exemple, eh bien c'est fichu, impossible de l'utiliser dans une 207.
Par contre le RT3 CAN version monochrome utilise le même afficheur graphique que les versions RD4. Sans doute une màj par PPS2000.
Et 60€ me parait bien peu cher...
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Voici le lien
Les amis vous me découragez ^^ je vais aller me pendre!!!
Bon facon j'ai pas encore payé
Voici le lien
Les amis vous me découragez ^^ je vais aller me pendre!!!
Bon facon j'ai pas encore payé
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
Elle est suspecte cette annonce bourrée de fautes, et sans moindre renseignements!
Ce sera la grosse surprise. Autant c'est vraiment un RT3 CAN et là tu auras eu de la chance, autant la photo n'a rien à voir avec l'annonce et tu te retrouves avec un vieux RD3!
Pour la pendaison, attends tout de même de recevoir le colis!
Tu devrais tout de suite contacter le vendeur pour connaitre l'origine du poste (quel véhicule, quelle année, et son n° VIN), et la référence exacte sur la plaque signalétique colée sur le poste. Ensuite reviens nous dire!

Ce sera la grosse surprise. Autant c'est vraiment un RT3 CAN et là tu auras eu de la chance, autant la photo n'a rien à voir avec l'annonce et tu te retrouves avec un vieux RD3!

Pour la pendaison, attends tout de même de recevoir le colis!

Tu devrais tout de suite contacter le vendeur pour connaitre l'origine du poste (quel véhicule, quelle année, et son n° VIN), et la référence exacte sur la plaque signalétique colée sur le poste. Ensuite reviens nous dire!

Modifié en dernier par HarikenRed le 22 Mai 2007, 13:32, modifié 1 fois.
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
lol ok j'achete la corde et j'attend xD
Je viens de regarder un autre objet qu'il vends : chargeur 5 cd, avec ceci écrit :
CHARGEUR 5 CD D ORIGINE POUR PEUGEOT TOUT LES MODEL VERSION "CAN" VENDU AVEC LE CORDON NEUF JAMAIS SERVIE
POUR LE MEME ARCTICLE CHEZ PEUGEOT LE PRIX ET DE 310 EURO
un petit espoir ?
Je viens de regarder un autre objet qu'il vends : chargeur 5 cd, avec ceci écrit :
CHARGEUR 5 CD D ORIGINE POUR PEUGEOT TOUT LES MODEL VERSION "CAN" VENDU AVEC LE CORDON NEUF JAMAIS SERVIE
POUR LE MEME ARCTICLE CHEZ PEUGEOT LE PRIX ET DE 310 EURO
un petit espoir ?
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
Ne tourne pas autour du pot, demande tout de suite l'origine, de quel véhicule et le VIN!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Non non je n'en ai pas besoin, mais je vois que c'est un modèle CAN, peut être le lecteur cd l'est également ?
A vraidire je n'en ai aucune idée ??
C'est sur qu'il ne fais pas bluetooth ? dans ce cas là je peux lui dire que la photo ne corresponds pas à l'annonce et donc ne pas payer si jamais :/

A vraidire je n'en ai aucune idée ??
C'est sur qu'il ne fais pas bluetooth ? dans ce cas là je peux lui dire que la photo ne corresponds pas à l'annonce et donc ne pas payer si jamais :/
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
HarikenRed a écrit:Ne tourne pas autour du pot, demande tout de suite l'origine, de quel véhicule et le VIN!
uai je lui ai demandé mais pas de réponse pour l'instant

Je suis maudit ^^ j'était content de pouvoir écouter mes mp3 lol
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
Justement comme son annonce ne correspond pas, le plus juste serait d'annuler.
Ca aurait fait peut-être un RT3 pas cher, mais ensuite son installation, mise en place, config seront compliqués.
Il t'aurait fallu un RD4-N2, mais en regardant sur Ebay, il n'y a que des N1.
Il ne reste plus que l'autoradio 2nde monte ou bien tu fais activer le AUX de ton RD4 actuel et tu y branches un baladeur MP3...
Ca aurait fait peut-être un RT3 pas cher, mais ensuite son installation, mise en place, config seront compliqués.
Il t'aurait fallu un RD4-N2, mais en regardant sur Ebay, il n'y a que des N1.
Il ne reste plus que l'autoradio 2nde monte ou bien tu fais activer le AUX de ton RD4 actuel et tu y branches un baladeur MP3...
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Moi perso je te diré de pas le prendre car même si ce poste et un RT3 il te faudra modifié le fésceau de ta 207 pour le mettre a la place du RD4 actuel.
Et je pense que si tu veut un poste tu devrai prendre le RD4 N2... Mettre un RT3 et trop compliquer si c'est juste pour mettre un lecteure MP3...
Et je pense que si tu veut un poste tu devrai prendre le RD4 N2... Mettre un RT3 et trop compliquer si c'est juste pour mettre un lecteure MP3...

-
Seifer - Félin
Ok merci a tous pour vos réponse
J'en conclu donc que l'annonce ne correspond pas à la photo (poste qui ne fait pas bluetooth) ?
Je peux donc lui donner ce motif pour ne pas payer ?

J'en conclu donc que l'annonce ne correspond pas à la photo (poste qui ne fait pas bluetooth) ?
Je peux donc lui donner ce motif pour ne pas payer ?
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
si tu as recu le matos tu es censé payer.
enfin il me semble que c'est comme cela que ca fonctionne.
tu peux aussi simplement lui renvoyer le produit (à tes frais)
enfin il me semble que c'est comme cela que ca fonctionne.
tu peux aussi simplement lui renvoyer le produit (à tes frais)

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
non en fiat j'ai remporté l'enchère mais je n'ai pas encore payé donc il ne me l'a pas encore livré. D'ailleurs il n'a toujours pas pris contact avec moi.
..
..
Dreaming d'une belle RC
Dreaming d'une belle RC
-
aston313 - Petit Félin
Il a combien de % de satisfaction ce vendeur? 

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
sorry in english
the mod with the control module from the 307 is only possible (for now) with the dot matrix screen, not with the "cheaper" LED kind screen.
here a pic, when i removed a rd4 (207CC) to be replaced with a double DIN nav
system.
the handbreak is not in the way and the key panel is easy to operate
axl

the mod with the control module from the 307 is only possible (for now) with the dot matrix screen, not with the "cheaper" LED kind screen.
system.

axl
- axl
- Nouveau
axl a écrit:sorry in english
system.
axl

very nice ....

207 HdI 110 non FAP 3 P- Sport Pack - Gris fer - GPS GARMIN - Kit Auxiliaire
-
pierr207t - Félin
37 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia