salut j ai acheter ma 207 par le contrat au garage creditpar (lisine) et avec le contrat peugeot perspective et je voulai savoir est ce que je suis obliger de la laisser d origine tout le temps du credit que j ai fait chez peugeot ou je peut changer des truc sans les remmetre apres style mettre les coque de la rc ?
toute facon j ai prevu de la garder apres la fin de la durée du credit et non de la changer contre une autre
contrat credipar
Modérateur: Team Féline 207
17 messages
• Page 1 sur 1
Tant que ça n'affecte pas la mécanique ou l'électronique, je pense qu'il n'y a pas de problème vis-à-vis de la garantie.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-
Septentrion - Accro du lion
Septentrion a écrit:Tant que ça n'affecte pas la mécanique ou l'électronique, je pense qu'il n'y a pas de problème vis-à-vis de la garantie.

207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
laurent77 - Félin
ça c'est une très bonne question, mais vu que c'est de la location en fait, je pense qu'il te comptera des frais de remise en état si tu fais des modifs et que tu ne la garde pas
207 SW Premium Outdoor HDI 90 Gris Aluminium
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
A vendre 207 Style 1,4 HDI Rouge Aden 3P - Régulateur/limiteur de vitesse - 01/2008 - 23 000 km - 12 500 €
VENDUE - 207 Griffe THP Rouge Aden 3P - 19 200 km
-
Oum - Lionceau
La 207 est la 2 éme peugeot que j'ai en leasing, sur mon ancienne 206 j'avait monté le bequet et au moment de la reprise il ont rien dit, sur la 207 qui est aussi en leasing j'ai aussi monté le bequet. Par contre si tu veut monté une installation hifi ça sera différent, pour évité d'avoir à installé des cable j'ai prix l'option JBL qui me suffit amplement. Au moment de la reprise en fait y regarde la voiture comme si c'était une voiture qui avait été acheté normalement, c'est aprés au moment de calculé la cote et tout qui regarde ce qui reste a payé du crédit, si le prix de la reprise couvre ce qui reste a payé du crédit. En général le reste a payé correspond de trés prés à la reprise.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
une autre question toujours à propos de la Location avec Option d'Achat
j'ai pris un contrat de 4 ans.
comment ca se passe si au bout de 2 ans je veux/dois changer de voiture (mariage, enfant, voire simple envie, on ne sait jamais ce que la vie nous reserve) ?
j'ai pris un contrat de 4 ans.
comment ca se passe si au bout de 2 ans je veux/dois changer de voiture (mariage, enfant, voire simple envie, on ne sait jamais ce que la vie nous reserve) ?

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
Quand j'ai fait reprendre la 206 pour la 207 elle avait à peine 2 ans, si tu regarde bien dans les papier du contrat il doit étre dit qu'a la date du premier anniversaire du contrat tu peut racheté ton crédit en payant la somme du crédit qui reste a payé, pour la reprise c'est pareil, du moment que ta passé 1 an tu peut la faire reprendre.
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
mec-84 a écrit:Quand j'ai fait reprendre la 206 pour la 207 elle avait à peine 2 ans, si tu regarde bien dans les papier du contrat il doit étre dit qu'a la date du premier anniversaire du contrat tu peut racheté ton crédit en payant la somme du crédit qui reste a payé, pour la reprise c'est pareil, du moment que ta passé 1 an tu peut la faire reprendre.
ok dak,
en gros à la fin de la premiere année, je peux "rendre" la voiture et cesser de payer le credit ?

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
-
neoxlefou - Félin
En gros c'est ça, aprés faut voir les conditions, si c'est pour reprendre une autre voiture, la reprise sera plus facile que si tu te fait juste reprendre la voiture, d'ailleur ça serait bizare qu'on reprenne une voiture si derriere y'a pas l'achat d'un autre véhicule. La seule fois que j'ai fait reprendre un véhicule en leasing c'était pour en reprendre une derriére. Je me suis jamais penché sur l'autre solution.
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
oui moi aussi j ai pris sur 4 ans avec le contrat pour toute reparation je paye juste pneu et essence
- kristofe67
- Petit Félin
Idem.
Tu peux même la vendre par toi même au bout d'un an du moment que tu rembourses le reste de loyer qu'il te reste à payer + l'option d'achat.

Tu peux même la vendre par toi même au bout d'un an du moment que tu rembourses le reste de loyer qu'il te reste à payer + l'option d'achat.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
greg-s a écrit:Idem.![]()
![]()
Tu peux même la vendre par toi même au bout d'un an du moment que tu rembourses le reste de loyer qu'il te reste à payer + l'option d'achat.![]()
on a un tableau avec les restes à payer ?
car pour le moment à part le bon de commande qui precise les mensualités, je n'ai rien de plus.

-
neoxlefou - Félin
neoxlefou a écrit:
on a un tableau avec les restes à payer ?
car pour le moment à part le bon de commande qui precise les mensualités, je n'ai rien de plus.
Normalement ouai, y'a un tableau de decompte qui te permet de savoir combien y reste a payé au mois dont tu désire. Mais c'est des papier que tu reçoit aprés directement de crédipar, si je me trompe pas.
Romain, 21 ans

-
mec-84 - Félin
oui vrai mais le tableau n est pas juste car moi je devrai remboursser par rapport au tableau 200 euros je croi ou moin alors a la fin des4 ans j ai payer la moitier alors que la je paye 333euros par mois et dans 4 ans il me reste 400euros a payer je croi
- kristofe67
- Petit Félin
Salut à tous,
je souhaiterai juste apporter une petite précision sur la LOA.
On ne peut changer de véhicule au bout d'un an que si on a souscrit un contrat LOA de 2 ans !
La règle pour changer de véhicule est la suivante :
-> pour une LOA de 24 mois, on peut changer son véhicule au bout de 12 mois
-> pour une LOA de 36 mois, on peut changer son véhicule au bout de 24 mois
-> pour une LOA de 48 mois, on peut changer son véhicule au bout de 36 mois
C'est ce qui m'a été expliqué lors de la commande de ma 207 (prise en LOA sur 48 mois). Le vendeur m'a aussi précisé que sur les LOA de 48 mois, en général les changements de véhicule pouvaient intervenir à partir de 28ème mois.
Voilà pour cette petite précision
++
je souhaiterai juste apporter une petite précision sur la LOA.
On ne peut changer de véhicule au bout d'un an que si on a souscrit un contrat LOA de 2 ans !
La règle pour changer de véhicule est la suivante :
-> pour une LOA de 24 mois, on peut changer son véhicule au bout de 12 mois
-> pour une LOA de 36 mois, on peut changer son véhicule au bout de 24 mois
-> pour une LOA de 48 mois, on peut changer son véhicule au bout de 36 mois
C'est ce qui m'a été expliqué lors de la commande de ma 207 (prise en LOA sur 48 mois). Le vendeur m'a aussi précisé que sur les LOA de 48 mois, en général les changements de véhicule pouvaient intervenir à partir de 28ème mois.
Voilà pour cette petite précision
++
207 Sport Pack 1.6 Vti, 3 portes, jaune lacerta, pack visibilité 2 + autoradio mp3 --> Naissance le 27 Juin 2007 

- stoukette
- Nouveau
ah bien, merci au vendeur de la concession où j'ai commandé ma 207 pour ses infos alors
Je pense en fait qu'il doit pouvoir être possible de changer sa caisse quand on veut du moment où l'on en reprend une autre derrière (tant qu'il peuvent gagner un peu d'argent, ils doivent être très arrangeants...)
Bon ben, sorry pour cette info erronée alors

Je pense en fait qu'il doit pouvoir être possible de changer sa caisse quand on veut du moment où l'on en reprend une autre derrière (tant qu'il peuvent gagner un peu d'argent, ils doivent être très arrangeants...)
Bon ben, sorry pour cette info erronée alors

207 Sport Pack 1.6 Vti, 3 portes, jaune lacerta, pack visibilité 2 + autoradio mp3 --> Naissance le 27 Juin 2007 

- stoukette
- Nouveau
17 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils