ca dit etre agréable de se promener avec ta 207 avec ce paysage idéllique....... pfffff une honte, j'vous dis

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
tintinator a écrit:essentiellement en 5eme, moins en quatrieme, Pasquale tu confirmes?
greg-s a écrit:Mouai bof, sans plus, heureusement que la 207 relève le niveau.![]()
![]()
![]()
Flo206wrc a écrit:
Faut le savoir qu'il y a un lion qd même...![]()
Ah la Corse...
Isy3110 a écrit:Merci Pasquale pour les toutes dernières photos que je viens de découvrir...![]()
Par contre pour le lion j'ai eu un peu de mal moi aussi...Faudra que j'aille vérifier ça "de visu"
Pasquale a écrit:Puis je me suis enfin décidé a modifier la grille avant en mettant les baguettes chromées. Je les ai commandé et je mettrai des nouvelles photos quand ce sera fait.
Voila.
Pasquale a écrit:Enfin, j'espere juste que ca fera pas trop "Kéké", car il me semble que les baguettes chromées donnent un effet plus brillant que la grille originale
Pasquale a écrit:Ensuite, j'attend des nouvelles de ma concession pour la mise à jour du calculateur ( certains sont au courant et attendent la meme chose).
Pasquale a écrit:Puis je me suis enfin décidé a modifier la grille avant en mettant les baguettes chromées. Je les ai commandé et je mettrai des nouvelles photos quand ce sera fait.
Voila.
Pasquale a écrit:Enfin, j'espere juste que ca fera pas trop "Kéké", car il me semble que les baguettes chromées donnent un effet plus brillant que la grille originale
Pasquale a écrit:Toujours autant de plaisir à conduire.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités