[Delfe1502] Peugeot 207 CC Griffe HDi 110 FAP Bleu Neysha
Modérateur: Team Féline 207
félicitation delphine pour cette merveilleuse CC
si tu aimes parcourir autant de km le week end, tu es la bienvenue pour la rencontre national à granville le week end du 21 juillet
si tu aimes parcourir autant de km le week end, tu es la bienvenue pour la rencontre national à granville le week end du 21 juillet
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau

Je ne me suis pas envolée avec ma belle, je suis tjs vivante et la belle aussi

Tout va bien pour nous deux, mais je n'ai pas eu le temps du tout de venir vous ramener des nouvelles d'elle! Ni de prendre des photos...

Ah au fait

N'empêche que l'on fait une drôle de tête quand l'on retrouve, en plein milieu d'un trajet, son rétro intérieur en train de prendre au milieu de tout!!

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
C'est peut etre un rétro CC ? Ca veux se déboiter pour aérer l'intérieur de la fixation ?
nan, fait changer ca sous garantie. d'ailleur, la base est toujours collée sur le parebrise ?
J'ai une copine qui a une clio 3 et tout le rétro est tombé, base inclue. fallait changer tout le parebrise car la base se colle en usine.
clio

nan, fait changer ca sous garantie. d'ailleur, la base est toujours collée sur le parebrise ?
J'ai une copine qui a une clio 3 et tout le rétro est tombé, base inclue. fallait changer tout le parebrise car la base se colle en usine.
clio

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
tiger a écrit:d'ailleur, la base est toujours collée sur le parebrise ?
En fait, comment expliquer ... Il faudrait vraiment que je fasse une photo, photo des radars de recul en seconde monte aussi ... bref!
Le rétro et la partie noire sur par laquelle il est soutenu sont tombés! Il pendait juste par le fil qui se trouve sous le boitier noir!
Demain photo, promis juré

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Jéjé a écrit:Oui, mais on a beaucoup de Rino dans la familleet comment dire ... on s'en moque
.
A propos... la Rino de mon père dort toutes les nuits sur le lieu du meurtre de ma première 207!!!

-
Delfe1502 - Lionceau
francomomo a écrit:félicitation delphine pour cette merveilleuse CC
Merci!
Et je vais réfléchir pour ce fameux 21 juillet !!!!

-
Delfe1502 - Lionceau
coucou delfe je suis un nouveau juste pour te dire bravo et felicitations g suivites deboires sur le forumet le moins que l'on puisse dire c que ta pas eu de chance mais maintenant c que du bonheur
et la CC est vraiment magnifique vivement que j'achete la mienne mais pas tout d esuite j'attens de ne plus avoir de malus pour en achete une
en tout cas encore bravo et profite bien de ta belle

- sorada207
- Modé-Rover
c'est pas vrai... elle est déjà la!???
Félicitations!!!
Superbe en bleu Neysha
On compte sur toi pour Granville!!!
Félicitations!!!

Superbe en bleu Neysha

On compte sur toi pour Granville!!!

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
Ramsey a écrit:ouais! une CC au rétro pendouillant!! à Granville...Nan! j'plaisante!...n'empêche, tu es une véritable poissarde tout de même!!
J'arriverai avec une CC en lambeaux

J'espère que le seul problème que je rencontrerai ne sera que le rétro qui pend

-
Delfe1502 - Lionceau
sorada207 a écrit:coucou delfe je suis un nouveau juste pour te dire bravo et felicitations g suivites deboires sur le forumet le moins que l'on puisse dire c que ta pas eu de chance mais maintenant c que du bonheur![]()
![]()
![]()
et la CC est vraiment magnifique vivement que j'achete la mienne mais pas tout d esuite j'attens de ne plus avoir de malus pour en achete une
![]()
![]()
en tout cas encore bravo et profite bien de ta belle
![]()
Merci à toi

Vivement que tu ais la tienne, que tu goutes au plaisir de la 207 CC

-
Delfe1502 - Lionceau
Et bien on dirai que c'est la période des comptes rendu. Merci à toit aussi Delfe pour ce petit retour d'information qui est pour le moins spéciale (je n'ai jamais vu de voiture avec un rétro qui pend
). Sinon les kilomètres semblent se passer à merveille et pourvu que ça dure
Tu pourras voir ça sur la route de Granville 

- Louloue
- Féline 207 Addict
Jéjé a écrit:Oui, mais on a beaucoup de Rino dans la familleet comment dire ... on s'en moque
.

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
.

je connais ça trop bien

Pijo Powaaaaaa

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
-
Marc - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !