Modérateur: Team Féline 207
cuty78 a écrit:Une semaine après c'est déjà en panneMais la en plein milieu d'une navigation l'écran c'est couper et pour finir le RT3 à redémarrer
Ce que je comprend pas c'est que le technicien ma expliquer qu'il ce mettai en erreur quand le RT3 ne captais pas de satellite et la j'avais 9 satellites et il marquai réception satisfaisante
Elle va encore allez faire un petit tour chez tonton peugeot on verra bien.Mais quand même une option à 2200€ ca dégoute un peu
Ramsey a écrit:A ce prix là, on regretterait même de ne pas avoir fait un investissement plus rentable en ayant fait acquisition d'un bon vieux Tom-tom Go 910 pour 1/3 moins cher et plus efficace, avec Kit Main libre Bluetooth, Info-traffic ultra performant (un petit abonnement s'impose)
Ramsey a écrit:,indique la présence de radars fixes de base (abonnement recommandé pour les mis à jour),
Ramsey a écrit:Mp3 et autres fichiers Images et la cerise sur le gâteau, toutes les cartes des principaux pays européens (quasiment tous!)...que du bonheur et sans le tracas du..."si je décide de laisser ma voiture au garage, adieu mon WE à Nice (à titre contractuel, ce n'est qu'un exemple)"...c'est vrai, çà la fout mal
tiger a écrit:c'était la réflexion que j'avais en choisissant mes options, rt3 ou full cuir....
j'ai déja un gps portable, et le rt3 ne m'a pas emballé ( pas en DVD, cout des cartes et upgrades, choisir entre mp3 ou carte routiere)....
De plus, la technologie du gps n'arrete pas d'évoluer, et on peut revendre facilement un gps portable....
cuty78 a écrit:Je suis partie au garage aujourd'hui et j'ai revu le fameux technicien il ma expliquer un peu plus en détail.Donc le 1er coup que je l'ai laissez quand je lui ai expliquer mon problème le RT3 ne captai pas de satellites des le démarrage donc pour lui le problème venait de la.Une petite mise jour après le GPS captais de suite sans aucun problème et la du coup quand je lui dit ce qu'il me faisait il ai partie sur une autre option, ou c'est la fibre optique ou l'écran qui calcul pu donc du coup il a commandé un écran et une fibre optique j'attend pu que le coup de tél pour la déposer une fois qu'ils auront tous recuUne fois tous ca changer j'éspère que tout rentrera dans l'ordre
zegou a écrit:![]()
Cependant même si sur 307 cela ne fait pas si designje le trouve plus dans le champs de vision que celui de la 207...
zegou a écrit:![]()
Cependant même si sur 307 cela ne fait pas si designje le trouve plus dans le champs de vision que celui de la 207...
cuty78 a écrit:
C'est vrai vu qu'il ai placer plus haut mais bon je le trouve bien dans la 207.
C'est toujours mieux qu'un TOMTOM en plein milieu du parbrise :siffle:
cuty78 a écrit:D'ailleur petite question sur le RT3, quand on téléphone c'est obliger qu'on apparaisse en numéro inconnu?
zegou a écrit:moi j'ai cherché un peu partout dans les menu et je n'ai jamais pu faire apparaitre mon numero...mais si quelqu'un à une solution je suis évidemment preneur
zegou a écrit:moi j'ai cherché un peu partout dans les menu et je n'ai jamais pu faire apparaitre mon numero...mais si quelqu'un à une solution je suis évidemment preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités