[Topic Officiel] Livraisons et dates prévues
Modérateur: Team Féline 207
Mdrrrrr
C'est de l'abus la --> Tu vas demander une compensation ?
Ils t'ont oublié a coup sûr...
Au fait
N'oublie pas de te présenter dans la section nouveau membre stp
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=285
C'est de l'abus la --> Tu vas demander une compensation ?
Ils t'ont oublié a coup sûr...
Au fait
N'oublie pas de te présenter dans la section nouveau membre stp
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=285
-
west_indies - Modérateur
Cdric a écrit:A moi le record
Commandée le 12 Avril
Hier elle était seulement lancée sur chaine ...
Livraison fin Juillet en gros
14 semaines

Qu'est-ce qu'il s'est passé ????????????????
Ben dis donc, tu vas pouvoir négocier une ENORMEEEEE compensation. Je ne sais pas comment tu as pu garder ton calme ... euh... d'ailleurs, l'as-tu gardé ???

- Fafou45
- Petit Félin
ils l'ont utilisé pour faire des crash test
Elle est en photo das son avatar et ils sont en train de la remonter !

Elle est en photo das son avatar et ils sont en train de la remonter !

Modifié en dernier par west_indies le 13 Juillet 2006, 12:15, modifié 1 fois.
-
west_indies - Modérateur
Beh le vendeur a l'usine a pas suivis l'avancement de la voiture resultat quand la date fatidique est arrivée " zut elle est ou ? elle a disparue "
Ducou beh il a refai un commande ... ( un boulet )
Et puis va negocier quoi que ce soi pour un collaborateur deja pas prioritaire
Ducou beh il a refai un commande ... ( un boulet )

Et puis va negocier quoi que ce soi pour un collaborateur deja pas prioritaire
-
Cdric - Nouveau
Fafou45 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'il s'est passé ????????????????
Ben dis donc, tu vas pouvoir négocier une ENORMEEEEE compensation. Je ne sais pas comment tu as pu garder ton calme ... euh... d'ailleurs, l'as-tu gardé ???
J'allais annuler et prendre un C4 hors reseau le jour ou il m'a annoncé qu'elle etait sur la chaine

-
Cdric - Nouveau
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bonjour à tous
Moi aussi moi aussi j'ai un truc à raconter OUIIIIIIIIIIIIINNN.
Voilà mon petit problème.... (un peu long certes!)
Date de commande : 07 Juin 2006
Date EXTREME de livraison : 28 Juillet 2006
207 Sport Pack 1.6 Hdi 90ch, toit ouvrant, Rouge lucifer
bien que j'ai longuement hésité avec noir obsidien!!!!!
J'en ai pas vue une seule Rouge lucifer à Paris !!!
Je suis sensée partir en vacances avec mon copain le 28 juillet au soir (pour 3000 kms de route en 3 semaines!!!).
La concession m'a annoncé fin juin que la voiture serait entre mes mains le 5 juillet (cool mais louche), QUE NENNI !!!
Ensuite on m'a dit qu'elle sortait d'usine le 19 et que je l'aurais bien avant le 28 (très bien).
Et finalement, elle m'a appelé hier pour me dire que bah euh non on l'aurait pas le 28 juillet NON PLUS!!!!
Donc là le problème c'est : ET JE FAIS COMMENT POUR MES VACANCES??
Et bien Mlle, nous verrons.... SUPER
(La dame me propose une voiture noire sans toit ouvrant mais avec le pack visibilité 2 à leur frais ou une rouge sans toit ni ouvrant ni panoramique : J'en veux pas moi, j'ai commandé un modèle c'est pas pour en avoir un autre qui me plait pas NON MAIS OH)
Les usines étant fermées au mois d'aout, on peut prévoir 1 mois et demi de retard....
A votre avis, dans quelle mesure je peux demander un dédommagement?? Une voiture de remplacement?? Des sous?? des options (lesquelles??)... je rajoute que le véhicule a été reglé au comptant et que le chèque est deja encaissé (18200 euros QUAND MEME).
On a commandé et payé la voiture parce que on nous avait assuré qu'on l'aurait pour les vacances, sinon on aurait acheté plus tard! ARFFFFFFFFF
HELP !!!!!!!!!

Moi aussi moi aussi j'ai un truc à raconter OUIIIIIIIIIIIIINNN.
Voilà mon petit problème.... (un peu long certes!)
Date de commande : 07 Juin 2006
Date EXTREME de livraison : 28 Juillet 2006
207 Sport Pack 1.6 Hdi 90ch, toit ouvrant, Rouge lucifer

J'en ai pas vue une seule Rouge lucifer à Paris !!!
Je suis sensée partir en vacances avec mon copain le 28 juillet au soir (pour 3000 kms de route en 3 semaines!!!).
La concession m'a annoncé fin juin que la voiture serait entre mes mains le 5 juillet (cool mais louche), QUE NENNI !!!
Ensuite on m'a dit qu'elle sortait d'usine le 19 et que je l'aurais bien avant le 28 (très bien).
Et finalement, elle m'a appelé hier pour me dire que bah euh non on l'aurait pas le 28 juillet NON PLUS!!!!

Donc là le problème c'est : ET JE FAIS COMMENT POUR MES VACANCES??
Et bien Mlle, nous verrons.... SUPER

(La dame me propose une voiture noire sans toit ouvrant mais avec le pack visibilité 2 à leur frais ou une rouge sans toit ni ouvrant ni panoramique : J'en veux pas moi, j'ai commandé un modèle c'est pas pour en avoir un autre qui me plait pas NON MAIS OH)
Les usines étant fermées au mois d'aout, on peut prévoir 1 mois et demi de retard....

A votre avis, dans quelle mesure je peux demander un dédommagement?? Une voiture de remplacement?? Des sous?? des options (lesquelles??)... je rajoute que le véhicule a été reglé au comptant et que le chèque est deja encaissé (18200 euros QUAND MEME).
On a commandé et payé la voiture parce que on nous avait assuré qu'on l'aurait pour les vacances, sinon on aurait acheté plus tard! ARFFFFFFFFF
HELP !!!!!!!!!

- Venie14
- Nouveau
Bonjour Venie14,
Trop
ton histoire...
Je me trompe peut etre, mais il n'est absolument pas normal que le véhicule soit payé et non livré. Normalement il est réglé à la livraison. Seul l'acompte à la commande devrait etre encaissé avant livraison.
Je pense qu'un petite réclamation au service client peugeot devrait permettre de mettre un peu d'ordre dans tout ca... Ils devraient prendre un peu peur par le fait que le véhicule soit payé et non livré.
A ta place je demanderais un véhicule de pret (gratuit evidement) pour partir en vaccances et un bon geste commercial à la livraison du véhicule que tu as commandé (et seulement celui la).
L'ambiance est comment avec le(la) commercial(e) ?
Trop

Je me trompe peut etre, mais il n'est absolument pas normal que le véhicule soit payé et non livré. Normalement il est réglé à la livraison. Seul l'acompte à la commande devrait etre encaissé avant livraison.
Je pense qu'un petite réclamation au service client peugeot devrait permettre de mettre un peu d'ordre dans tout ca... Ils devraient prendre un peu peur par le fait que le véhicule soit payé et non livré.
A ta place je demanderais un véhicule de pret (gratuit evidement) pour partir en vaccances et un bon geste commercial à la livraison du véhicule que tu as commandé (et seulement celui la).
L'ambiance est comment avec le(la) commercial(e) ?
Sport Pack 3P Noir Obsidien HDI 110 FAP
-
pulsar - Petit Félin
Cdric a écrit:
J'allais annuler et prendre un C4 hors reseau le jour ou il m'a annoncé qu'elle etait sur la chaine
La 207 est plus jolieeeeeeeeeee

En fait, ça doit être comme les accouchements : une fois le bébé arrivé, on oublie la grossesse

- Fafou45
- Petit Félin
RE
Petite précision, le véhicule est reglé parce que nous l'avons bien voulu... (erreur sans doute!)
Disons que le commercial qui m'a vendu la voiture est parti en vacances, que son assistante (que j'ai eu au téléphone hier soir) est aussi partie en vacances aujourd'hui... et qu'elle m'a dit qu'elle allait appeler le vendeur (celui qui est en vacances) pour qu'il me contacte.
En l'écrivant ca me saute aux yeux que ca sent l'arnaque à plein nez cette histoire....
pfff
Donc bah je sais pas qui est mon interlocuteur!
Pulsar : tu me parles du service client... mais c'est qui y sont ou ?? Parce que je suis pas du genre à me laisser berner alors effectivement un appel peut aider à faire bouger les choses..
Geste commercial : genre motorisation, options??
J'en suis à me demander si Peugeot n'a pas un probleme de sur-stockage de 207 parce que là ils se mettent severement en défaut vis à vis des clients (cf proposition d'une autre 207!!)
Disons que le commercial qui m'a vendu la voiture est parti en vacances, que son assistante (que j'ai eu au téléphone hier soir) est aussi partie en vacances aujourd'hui... et qu'elle m'a dit qu'elle allait appeler le vendeur (celui qui est en vacances) pour qu'il me contacte.
En l'écrivant ca me saute aux yeux que ca sent l'arnaque à plein nez cette histoire....

Donc bah je sais pas qui est mon interlocuteur!
Pulsar : tu me parles du service client... mais c'est qui y sont ou ?? Parce que je suis pas du genre à me laisser berner alors effectivement un appel peut aider à faire bouger les choses..
Geste commercial : genre motorisation, options??
J'en suis à me demander si Peugeot n'a pas un probleme de sur-stockage de 207 parce que là ils se mettent severement en défaut vis à vis des clients (cf proposition d'une autre 207!!)
- Venie14
- Nouveau
hum hum, Si en plus tout le monde se repasse la patate chaude, ca aide pas...
Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16
Le réponse est generalement assez rapide, mais en période de vaccances...
Sinon 0825 120 120 et un conseiller devrait te rappeler plus rapidement (pas testé). Il faut faire bouger les choses un peu plus haut qu'à la concession.
Ca me semble difficile d'obtenir une su-motorisation par rapport à ta commande. Le moteur est probablement déjà dans ta future sur la ligne de production.
Il faut tapper dans les options/accessoires accessibles en seconde monte (surtapis, mp3). Je crois qu'un membre a meme obtenu un gps en accessoire pour cause de livraison non conforme.
Qqun avec une astuce pour faire partir Venie14 en vaccances en féline ?

Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16
Le réponse est generalement assez rapide, mais en période de vaccances...
Sinon 0825 120 120 et un conseiller devrait te rappeler plus rapidement (pas testé). Il faut faire bouger les choses un peu plus haut qu'à la concession.
Ca me semble difficile d'obtenir une su-motorisation par rapport à ta commande. Le moteur est probablement déjà dans ta future sur la ligne de production.
Il faut tapper dans les options/accessoires accessibles en seconde monte (surtapis, mp3). Je crois qu'un membre a meme obtenu un gps en accessoire pour cause de livraison non conforme.
Qqun avec une astuce pour faire partir Venie14 en vaccances en féline ?

Sport Pack 3P Noir Obsidien HDI 110 FAP
-
pulsar - Petit Félin
Sinon pour l'adresse réelle c'est le :
Automobiles Peugeot
75, avenue de la Grande Armée
75116 PARIS
Au cas où vous auriez envie de vous y rendre
Automobiles Peugeot
75, avenue de la Grande Armée
75116 PARIS
Au cas où vous auriez envie de vous y rendre

-
Calimero - DiCCtateur
Date de commande : 9 Mai.
Date prévue : 18 juillet.
Date de livraison : 10 juillet.
Modèle : Griffe gris cendré, int.cuir.
Lieu : 77 Meaux.
Mais j'aurai peut-être pu l'avoir avant si je n'avais pas été en vacances.
Date prévue : 18 juillet.
Date de livraison : 10 juillet.
Modèle : Griffe gris cendré, int.cuir.
Lieu : 77 Meaux.
Mais j'aurai peut-être pu l'avoir avant si je n'avais pas été en vacances.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Perso j'ai tel au service clientèle à paris c'est vrai que ca fait avancer les choses mais ma voiture avait déjà dépassé la date extrème de livraison.
Sachant que normalement j'avais une reprise sur ma 206, et que j'ai réussi à la vendre à un particulier. J'ai mis la concession un peu dans l'obligation de me prêter une voiture pas une 207 mais une 206 et cela à titre gratuit.
Pour avoir une réponse du service client, il faut compter environ 1 semaine.
Pour ce qui est d'avoir une remise, moi je n'ai rien réussi a avoir un plus, donc j'ai envoyé un mail au service clientèle.
Si non j'ai reçu ma 207 hdi110 sp 5portes : que du bonheur la suite dans la "ma 207"
Bon courage l'attente et longue mais quand tu as devant toi ce que tu as commadé c'est ......
a+
Sachant que normalement j'avais une reprise sur ma 206, et que j'ai réussi à la vendre à un particulier. J'ai mis la concession un peu dans l'obligation de me prêter une voiture pas une 207 mais une 206 et cela à titre gratuit.
Pour avoir une réponse du service client, il faut compter environ 1 semaine.
Pour ce qui est d'avoir une remise, moi je n'ai rien réussi a avoir un plus, donc j'ai envoyé un mail au service clientèle.
Si non j'ai reçu ma 207 hdi110 sp 5portes : que du bonheur la suite dans la "ma 207"
Bon courage l'attente et longue mais quand tu as devant toi ce que tu as commadé c'est ......
a+
- suzie57
- Petit Félin
Fafou45 a écrit:
La 207 est plus jolieeeeeeeeeee![]()
![]()
et j'espère bien que tu ne regretteras rien et oubliera vite l'attente une fois que tu l'auras...
En fait, ça doit être comme les accouchements : une fois le bébé arrivé, on oublie la grossesse![]()
Une adoption m'aurai suffit ...
Mais la c'est po un prematuré en tou cas , parce qui ne veut po sortir

Pour la C4 ça ce vallait c'était un Pack dynamic HDI 136

-
Cdric - Nouveau
Suite de mes peripéties...
J'ai eu le directeur de la concession Peugeot ou j'ai commandé ma 207.
Ils se donnent jusqu'à la fin de la semaine pour me trouver le modèle commandé... J'espere qu'ils vont trouver...
En plus, le commercial à qui j'ai commandé le véhicule a commandé une NOIRE et n'a pas fait circuler l'avenant au contrat comme quoi je la voulait ROUGE!!
SI jamais ils ne trouvent pas ils me pretent une voiture à compter du 28, soit le jour prévu de livraison.
Suis un peur beaucoup énervée!
J'ai eu le directeur de la concession Peugeot ou j'ai commandé ma 207.
Ils se donnent jusqu'à la fin de la semaine pour me trouver le modèle commandé... J'espere qu'ils vont trouver...
En plus, le commercial à qui j'ai commandé le véhicule a commandé une NOIRE et n'a pas fait circuler l'avenant au contrat comme quoi je la voulait ROUGE!!
SI jamais ils ne trouvent pas ils me pretent une voiture à compter du 28, soit le jour prévu de livraison.
Suis un peur beaucoup énervée!

207 rouge lucifer sport pack 1.6 hdi 90 ch
- Venie14
- Nouveau
- tintinator
- Accro du lion
Alors la
si ce n'est pas de l'abus
Comme quoi ce n'est pas avec des commerciaux comme ceux ci que Peugeot va redorer son blason ...
Bon courage à toi en espérant que ça va s'arranger très vite pour toi !
si ce n'est pas de l'abus
Comme quoi ce n'est pas avec des commerciaux comme ceux ci que Peugeot va redorer son blason ...

Bon courage à toi en espérant que ça va s'arranger très vite pour toi !
-
west_indies - Modérateur
ben jsuis degouter sa commence la!!!
au depart il me dise fin juillet ensuite fin aout (usine fermer) maintenant ses le 15 septembre
le pire ses qu il le dise apres le delais de retractation alalalal ses pas serieus sa (meme si dans tout les cas je ne me saurer pas retracter )
bon on va patienter defoit qu ils m ont fait une farce

au depart il me dise fin juillet ensuite fin aout (usine fermer) maintenant ses le 15 septembre

le pire ses qu il le dise apres le delais de retractation alalalal ses pas serieus sa (meme si dans tout les cas je ne me saurer pas retracter )
bon on va patienter defoit qu ils m ont fait une farce

elle est la !!
207 griffe
1.6 hdi 110
5 portes gris fer
207 griffe
1.6 hdi 110
5 portes gris fer
-
raphouner - Nouveau
Date de commande : 17 juillet 2006
Date prévue : 15 septembre 2006
Date de livraison : le plus rapidement possible
Modèle : 1.6 HDI 110 3 Portes
Lieu : Waterloo (Belgique)
Date prévue : 15 septembre 2006
Date de livraison : le plus rapidement possible
Modèle : 1.6 HDI 110 3 Portes
Lieu : Waterloo (Belgique)

Peugeot 207 GT 1.6HDI 110
3 Portes
Noir Obsidien
Cuir Noir
GPS Couleur
JBL
-
Proxi - Petit Félin
Bonjour à tous,
Voila ce qui m' arrive: le 13 mai j'ai commandé ma 207 1.6 hdi 110ch sport pack, la date extreme de livraison 13 juillet. Hier j'avais encore rien entendu donc je téléphone à mon concessionaire. Il me dit simplement que ma 207 maintenant est prévu pour la fin d'août - début de septembre à cause d'un retard avec la version de 110ch et aussi des vacances.
Alors c'est au moins un retard de 5 semaines pour commencer et sans m'avertir...
Que ferriez-vous à ma place?
Voila ce qui m' arrive: le 13 mai j'ai commandé ma 207 1.6 hdi 110ch sport pack, la date extreme de livraison 13 juillet. Hier j'avais encore rien entendu donc je téléphone à mon concessionaire. Il me dit simplement que ma 207 maintenant est prévu pour la fin d'août - début de septembre à cause d'un retard avec la version de 110ch et aussi des vacances.

- kurt581
- Nouveau
Bonjour à tous,
Voila ce qui m' arrive: le 13 mai j'ai commandé ma 207 1.6 hdi 110ch sport pack, la date extreme de livraison 13 juillet. Hier j'avais encore rien entendu donc je téléphone à mon concessionaire. Il me dit simplement que ma 207 maintenant est prévu pour la fin d'août - début de septembre à cause d'un retard avec la version de 110ch et aussi des vacances. Alors c'est au moins un retard de 5 semaines pour commencer et sans m'avertir... Que ferriez-vous à ma place?
Et bien decidement !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais pas bon commandé un HDI 110 sport pack en ce moment !!!!
La tienne est avec ou sans FAP ????
Est-tu collaborateur peugeot ou pas ????
Le mieux est encore d'appeler le service client pour avoir les infos et les raisons qui justifient (ou pas) ce retard !!!!!!!!!!
207 sport pack HDI 110 gris alu
Famille qui s'est agrandie par consequent vends voiture pour la nouvelle SW
Famille qui s'est agrandie par consequent vends voiture pour la nouvelle SW
-
FOURMEN90 - Petit Félin
Salut à tous, je viens de découvrir ce forum après avoir commandé ma 207. En effet, je voulais une Opel astra
, mais ma femme a eu le dernier mot
, ce sera Peugeot.
Date de commande : 23 juin 2006
Date prévue : 20 septembre 2006
Date de livraison : 17 aout 2006
Modèle : GRIFFE HDI 110 FAP (+ bequet )
Lieu : St Omer - 62
Je voulais faire peindre le bandeau arrière, mais le carrossier me la déconseillé, il m'a dit qu'il sagissait de plastique souple, la peinture risque de s'écailler au Karsher, ou au moindre petit choc. En suivant ses conseilles, je vais donc attendre la sortie de la RC, pour commander le bandeau arrière rigide et le faire peindre.

Date de commande : 23 juin 2006

Date prévue : 20 septembre 2006

Date de livraison : 17 aout 2006

Modèle : GRIFFE HDI 110 FAP (+ bequet )

Lieu : St Omer - 62

Je voulais faire peindre le bandeau arrière, mais le carrossier me la déconseillé, il m'a dit qu'il sagissait de plastique souple, la peinture risque de s'écailler au Karsher, ou au moindre petit choc. En suivant ses conseilles, je vais donc attendre la sortie de la RC, pour commander le bandeau arrière rigide et le faire peindre.
Modifié en dernier par WOB59DK le 08 Août 2006, 10:31, modifié 4 fois.
...
- WOB59DK
- Petit Félin
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)