[207 GTi / RC] Topic officiel de la Peugeot 207 RC / 207 GTi
Modérateur: Team Féline 207
Pour les 207 CC l'attente et tout aussi longue j'ai l'impression..
Et ceux qui ont en plus pris des options c'est pire..!
J'ai demandé le temps d'attente pour une 207 RC ( à Toulouse ) bein m'a dit pas avant 9 à 10 semaine...
Et ceux qui ont en plus pris des options c'est pire..!
J'ai demandé le temps d'attente pour une 207 RC ( à Toulouse ) bein m'a dit pas avant 9 à 10 semaine...
-
Rciste31 - Petit Félin
je confirme pour les CC toute option, j'ai un collegue qui accuse deja deux semaines de retard sur sa date de livraison max...et le véhicule n'est toujours pas sortie d'usine! Résultat, il n'aura pas son véhicule pour les vacances (c'est un juilletiste)! 

-
LOULOU - Accro du lion
LOLO13500 a écrit:Mais ce délais prend en compte la fermeture d'aout?![]()
Certainement...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Moi aussi grand coup de gueule! ma voiture a déjà une semaine et demi de retard! Le camion est parti de Peugeot suisse hier soir direction mon garage (180km de distance) et aujourd hui toujours pas arrivée! Pourtant on a déjà recu la facture de la voiture ainsi que l homologation pour la carte grise... En plus demain c'eat fete en suisse donc arrivée vendredi donc pas devant chez moi avant mardi
bon cadeau de consolation mon boss m a pris le JBL

bon cadeau de consolation mon boss m a pris le JBL

Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5651
-
colinmcrae - Lionceau
Jéjé a écrit:Allez courage à toi Ptitchaton et aussi à toi TNT.
Merci !!!

J'ai reçu la facture à la maison, j'ai maintenant la carte grise définitive, manque plus que la voiture !!!!

207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-
Ptitchaton - Lionceau
je m'approche de plus en plus vers une signature pour une rc... car la, overdose de mon 110 ; je me traine trop.
L'essai de la megane RS DCI que j'ai effectué le mois dernier m'a coupé les sensations de mon hdi. 175 bourris diesel ca dépote... donc en essence waou
L'essai de la megane RS DCI que j'ai effectué le mois dernier m'a coupé les sensations de mon hdi. 175 bourris diesel ca dépote... donc en essence waou

...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
Moi je m'approche de plus en plus d'une annulation, à moins que ma concession ait des moyens de me faire tenir le choc 

-
TNT - Petit Félin
TNT a écrit:Moi je m'approche de plus en plus d'une annulation, à moins que ma concession ait des moyens de me faire tenir le choc
Annulation ?????

207 RC GRIS SHARK + alarme et supercondamnation + JBL MP3 + CHANGEUR 5 CD + Pack Visibilité 2 + Peinture Métalisée + Toit Vitré panoramique + Sièges chauffants.
Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-
Ptitchaton - Lionceau
Mais oui les amis Alsaciens, tenez bon, c'est bientôt la livraison de vos belles
. Moi je dois attendre fin juillet 

207 RC bleu récife. le Trombi c'est par ici ----> http://www.feline207.net/site/modules/myalbum1/viewcat.php?cid=120
-
koekoe - Petit Félin
koekoe a écrit:Mais oui les amis Alsaciens, tenez bon, c'est bientôt la livraison de vos belles. Moi je dois attendre fin juillet

Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-
Ptitchaton - Lionceau
j'en remets une Ptitchaton
, faut en profiter avant que le prix augmente
.

207 RC bleu récife. le Trombi c'est par ici ----> http://www.feline207.net/site/modules/myalbum1/viewcat.php?cid=120
-
koekoe - Petit Félin
koekoe a écrit:Mais oui les amis Alsaciens, tenez bon, c'est bientôt la livraison de vos belles

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Vous avez raison de tenir le coup, mais moi j'ai vendu mon auto je suis donc sans voiture. Dur de tenir....
Annulation pas avant mardi.

-
TNT - Petit Félin
TNT a écrit:Vous avez raison de tenir le coup, mais moi j'ai vendu mon auto je suis donc sans voiture. Dur de tenir....
si tu annule, que ta RC est avec TVP & jbl... je prends le relai :d
...
Micha
Micha
-
KissCool_zc - Lionceau
TNT a écrit:Vous avez raison de tenir le coup, mais moi j'ai vendu mon auto je suis donc sans voiture. Dur de tenir....
Tu as vendu ta voiture avant d'avoir ta RC !!!

Je comprends mieux maintenant, c'est clair que sans voiture, c'est le bazar !
De mon côté, j'ai gardé la mienne, heureusement car je serais aussi à pieds ou en vélo depuis 2 semaines.....
Depuis le 13/06/2007
Depuis le 13/06/2007
-
Ptitchaton - Lionceau
Je suis comme toi TNT, à pied
et parfois en vélo. J'dois négocier avec ma chérie pour prendre sa voiture

-
koekoe - Petit Félin
Ptitchaton a écrit:
Tu as vendu ta voiture avant d'avoir ta RC !!!![]()
Je comprends mieux maintenant, c'est clair que sans voiture, c'est le bazar !
De mon côté, j'ai gardé la mienne, heureusement car je serais aussi à pieds ou en vélo depuis 2 semaines.....
Je l'ai vendue car comme j'arrivais à la date extrême et qu'on m'avait promis le 15 juin en livraison j'étais serein.
Mais elle vient de prendre encore 2 semaines dans la vue....
Par contre une info pour ceux qui n'ont pas commandé: les nouvelles commandes sont dès maintenant des futures RC avec les jantes diamantées!
-
TNT - Petit Félin
Youpi elle est arrivée! elle est parquée devant ma maison! c'est que du bonheur je tiens plus en place!
en plus se rouge ca la rend vraiment méchante! Par contre je ne comprend pas je n'ai pas les feux avec le masque noir
il faut prendre le pack visibilité pour les avoirs?

Peugeot 207 RC rouge Aden (Radio CD MP3 + JBL + chargeur CD, Bluetooth) Jantes Peugeot Sport,déco 207 LW, Sortie InoxCar Racing, Kit Octane
-
colinmcrae - Lionceau
Félicitation !!!!! Moi aussi, je la recevrai en rouge aden c'est tellement plus agréssif.............. Pour le masque noir sur les versions GTi ou RC il me semble que les deux versions doivent l'avoir de série, mais pas sur en 100%.. Si c'est par l'intermédiaire d'un pack visibilité c'est un peu moche à mon gout !!
-
Rciste31 - Petit Félin
Je fais les photos lundi promis! en tout cas moi j ai pas les masques me semblent bizzard ca
-
colinmcrae - Lionceau
colinmcrae a écrit:Youpi elle est arrivée! elle est parquée devant ma maison! c'est que du bonheur je tiens plus en place!en plus se rouge ca la rend vraiment méchante! Par contre je ne comprend pas je n'ai pas les feux avec le masque noir
il faut prendre le pack visibilité pour les avoirs?
Félicitations colinmcrae!!!

Non pas la peine d'avoir une option en particulier pour les Projecteurs à masque sombre "black chrome"!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
J'ai reçu également la mienne hier soir !!! Et je peux vous dire qu'elle ckaque en noir !!! Je mettrai bientôt des photos dans mon topic !!!
- musing26
- Petit Félin
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207