[Delfe1502] Peugeot 207 CC Griffe HDi 110 FAP Bleu Neysha
Modérateur: Team Féline 207

207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
laurent77 - Félin
Les petits amis, je ne vous oublie pas
Juste que je n'ai pas eu le temps de venir vous "rendre visite"!
Ce soir, ou demain soir maximum, je vous poste plusieurs photos de ma belle, et vous donnerai les dernières nouvelles
Mais tout va bien!

Ce soir, ou demain soir maximum, je vous poste plusieurs photos de ma belle, et vous donnerai les dernières nouvelles

Mais tout va bien!

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
pense a me faire des photos du tableau de bord la nuit stp delphine ca serai sympaDelfe1502 a écrit:Les petits amis, je ne vous oublie pas![]()
Ce soir, ou demain soir maximum, je vous poste plusieurs photos de ma belle, et vous donnerai les dernières nouvelles![]()
Mais tout va bien!
![]()

-
laurent77 - Félin
Delfe, tu as interêt à ramener ton postérieur plus souvent devant l'écran de ton forum préféré...je dirais même ton unique forum! non mais des fois!
...tu crois que l'on ne l'aime pas not' titine peut-être...pourtant, on ne dort pô dedans!
nous!!!!

-
Ramsey - Féline 207 Addict

-
laurent77 - Félin
Bon, chose promise chose due!
Un peu en retard, j'en conviens!
Bref, voici une série de photos de ma belle, ainsi que quelques nouvelles d'elle!
Avant toute chose, 1 700 km au compteur, tout se passe bien, sans le moindre souci! A part le rétro qui est tombé encore une fois! Du coup, comme l'on devait passer chez Peugeot pour le Windstop (tjs pas arrivé
) et mon boulon (pas arrivé non plus
), on est descendu près du chef carrossier qui s'est occupé de ma 1ère 207
Il a rétabli le rétro, et nous a indiqué que s'il retombait, on ne devait pas hésiter à revenir, il réparerait mais commanderait malgré tout un nouveau rétro
Un + 1 pour eux!
Sinon, tout va bien!
Place aux photos!!!
Heu, je tente d'insérer plusieurs photos... j'en ai une dizaine à vous montrer, mais qu'est-ce que c'est lent

Bref, voici une série de photos de ma belle, ainsi que quelques nouvelles d'elle!
Avant toute chose, 1 700 km au compteur, tout se passe bien, sans le moindre souci! A part le rétro qui est tombé encore une fois! Du coup, comme l'on devait passer chez Peugeot pour le Windstop (tjs pas arrivé

Il a rétabli le rétro, et nous a indiqué que s'il retombait, on ne devait pas hésiter à revenir, il réparerait mais commanderait malgré tout un nouveau rétro

Sinon, tout va bien!
Place aux photos!!!

Heu, je tente d'insérer plusieurs photos... j'en ai une dizaine à vous montrer, mais qu'est-ce que c'est lent

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Salut Delfe!!!
Merci pour les photos!!!
Profites en bien...!!!

Merci pour les photos!!!

Profites en bien...!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Pour ton rétro, si tu arrive à le reclipser sur le parebrise, la base est toujours bien fixé. Un probleme de clipse peut etre.
Faut directement demander le remplacement du rétro, car si il est déja tombé 3 fois, il retombera toujours.
Merci pour tes photos aussi.
Faut directement demander le remplacement du rétro, car si il est déja tombé 3 fois, il retombera toujours.
Merci pour tes photos aussi.

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné

Rendez-vous ce soir, après 22 heures (le temps que toutes mes photos se placent) pour un petit visionnage de la belle... les photos seront mieux que les 3 autres là!
Mais comme vous avez pu le constater, elle a eu droit à son 1er bain!

Bref, le rétro a l'air de tenir comme il faut, et ne tremble même plus!! Mais à la moindre anomalie, commande d'un nouveau

Sinon, que d'éloges sur elle! Tout le monde aime bien la couleur, et certaines personnes dans la rue disent "oh la belle Peugeot" ou "tu as vu la nouvelle 207 ? Elle est belle"... Et nous, à côté

Bref, je ne suis qu'enchantée d'elle! Conso, 5,9l! Avant, c'était 5,8 mais bon!
Enfin soit, je vous fixe rendez-vous ce soir pour plus de photos si le téléchargement ne m'énerve pas

-
Delfe1502 - Lionceau
merci delphine pour les photos de l'interieur j'attends qu'une chose c'est que la mienne n'ai plus de retard encore une fois sinon elle est trop belle ta tite ccDelfe1502 a écrit::coucou:
Rendez-vous ce soir, après 22 heures (le temps que toutes mes photos se placent) pour un petit visionnage de la belle... les photos seront mieux que les 3 autres là!
Mais comme vous avez pu le constater, elle a eu droit à son 1er bain!Et un deuxième demain, ne fut-ce que sur mon pare-prise arrière, étrangement sale comparé à hier, quand je l'ai garée dans l'allée du garage
![]()
Bref, le rétro a l'air de tenir comme il faut, et ne tremble même plus!! Mais à la moindre anomalie, commande d'un nouveau![]()
Sinon, que d'éloges sur elle! Tout le monde aime bien la couleur, et certaines personnes dans la rue disent "oh la belle Peugeot" ou "tu as vu la nouvelle 207 ? Elle est belle"... Et nous, à côté![]()
![]()
Bref, je ne suis qu'enchantée d'elle! Conso, 5,9l! Avant, c'était 5,8 mais bon!
Enfin soit, je vous fixe rendez-vous ce soir pour plus de photos si le téléchargement ne m'énerve pas
-
laurent77 - Félin
Bon, chose promise chose due!!
Je tente de mettre les photos!
En vous priant encore une fois de m'excuser pour ce retard
Ce soir, s'il n'y a pas d'orage, j'irai faire quelques photos dans le noir total, lol! 
Je tente de mettre les photos!

En vous priant encore une fois de m'excuser pour ce retard

Modifié en dernier par Delfe1502 le 08 Juin 2007, 20:53, modifié 3 fois.

-
Delfe1502 - Lionceau
-
remdelu - Petit Félin

Super ces photos !! Ta CC Neysha est vraiment

Bon vivement qu'elle ne perde plus son rétro intérieur "toutes les 5 minutes"

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
Merci
Dès que je peux, je prends des photos d'elle et je viendrai les mettre régulièrement sur le forum
Vous le méritez bien!
Ah oui, je ferai des photos des capteurs arrières en seconde monte! Ils sont étranges d'ailleurs... Bref, vous verrez

Dès que je peux, je prends des photos d'elle et je viendrai les mettre régulièrement sur le forum

Ah oui, je ferai des photos des capteurs arrières en seconde monte! Ils sont étranges d'ailleurs... Bref, vous verrez

-
Delfe1502 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !