par musing26 » 10 Juin 2007, 16:20
Ca y est ! Je l'ai depuis jeudi soir et je peux vous dire que ça déchire !!! Ne vous attendez pas, pour ceux qui attendent la leur, à prendre des coups au " cul " comme une bonne vieille 205 GTI mais la conduite est quand même grisante !!! De plus, à tous les frustrés qui ont trouvé le moyen de dire que la THP 150 donne les même sensations que la RC, je me demande s'ils savent conduire ou si c'est juste pour se donner bonne conscience de n'avoir que 150 chevaux... Car je peux vous dire, en ayant essayé les deux maintenant, qu'autant je m'embêtais presque au volant de la THP (pas de sonorité, comportement sportif minime,...), derrière celui de la RC, c'est totalement différent : sonorité envoutante même si j'aimerais l'entendre un peu plus (faut bien qui ait quelques défauts aussi !), confort ferme mais moins que sur la 206 RC et bien moins que ce que dise certains hebdos détracteurs, allure hyper agressive surtout en noir (je l'ai vu en Gris Shark et je trouve que le noir la rend encore plus viril, enfin c'est mon opinion, même si elle est très bien en Gris !).
Je prendrai des photos cette semaine et je vous les montrerai, promis !