Alors comme vous avez pu le lire (ou non
Mes impressions extérieur/intèrieur:
rien à redire tout est superbe. Le bleu neysha lui va à merveille.
Les photos devraient bientôt arriver.
Le seule truc que je pourrais lui "reprocher", c'est les rétros extèrieurs. C'est peut être moi, mais j'ai l'impression qu'ils "déforment" les choses. Mais bon je vais m'y habituer.
Mes impressions de conduite:
c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture. Mais en même temps vu mon ancienne voiture (seat ibiza 97), je ne peux qu'être satisfaite. Les vitesses passent comme dans du beurre. le freinage est parfait.
J'ai conduit conduit sur autoroute en mode cabriolet. A 90 avec les fenêtres fermées, le reflu de vent venant de l'arrière est suportable. Mais avec un windstop je pense que conduire sur autoroute en décapotable, ne doit pas être un problème.
Mes impressions de confort:
la qualité du cuir est belle, les surpiqures blanches resortent très bien.
Même si je n'ai pas pris le JBL, le son est tout à fait correct.
Les impressions des autres:
Pas mal de personnes se sont retournées, ce qui est normal. Toutes les cabriolets attirent les regards.
Les remarques des gens ont toutes été positives. La couleur a remporté un franc succès. Et ce qui les impressionnent le plus c'est le toitage/détoitage.
Bref pour l'instant que du positif. Si j'ai oublié de parler de certaines choses, ou si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre.
A+

Encore un peu de patience...
Vivement les photos

les photos, les photos, les photos.....

.

Griffe THP
EP VTi