Pour repeter c'est une 207 executive pack gris fer intérieur shirongui gris avec comme option juste le pack visibilité 2.
Pour reprendre mon ancien topic :
Tres bon accueil de peugeot avec un joli bouquet de fleur !!
La personne qui s'est chargée de me presenter la voiture , tres compétente et agreable , surpris que je la connaisse deja bien mais bon il a pas arreté de me dire ah elle est belle vous avez bien choisi !!
Livrée avec : un porte clé ,1 ecrou antivol et 2 recharges pour le parfumeur d'ambiance ( menthe et mangue ) il m'a d'ailleurs dit qu'on allait certainement en trouver en grande surface dans peu de temps ..
pas de boite d'ampoule ou de kit sécurité .
Ah oui tres tres important :
J'ai des pneus michelin !!!
Tres bonne tenue de route, agreable a conduire , boite pas tres souple .....
un leger reflet dans le compte tour et cadran vitesse ... mais bon je vais m'y faire apres reglage du siege et du volant ....
Arrivée a la maison j'ai vu ce que je n'avais pourtant pas remarqué au garage ( selon eclairage ?? ) les fameux contours de fenetre ....
Mais bon dans l'ensemble tres belle voiture ( interieur et exterieur ) et agreable sous tout rapport .
Après un aller retour Nantes ce week end On peut ajouter :
Régulateur de vitesse tres agreable a utiliser : mon mari a une passat et c'est catastrophique, lorsque l'on augmente le vitesse la voiture accelere par palier alors que pour la 207 tout se fait en douceur.
Par contre la manette est mal située je trouve ..
Tres bonne tenue de route, bon freinage et on est tres bien maintenu dans les sieges ( pas de mal de dos apres 4h de route) . Bonne position de conduite.
J'ai par contre senti son poids dans les montées, dommage mais bon avec un 90 HDI je me doutais bien que je n'aurai pas les meme sensations qu'avec mon ancienne voiture ( focus )
Sur l'autoroute je n'ai donc depassé les 3000 tours ce qui equivaut a 140 voir max 150 km/h
Enfin on ne regrette pas notre choix, On la trouve vraiment jolie et agreable , maintenant on croise les doigts pour ne pas avoir de soucis ...
De profil

De face

Jantes

Vue de dos

Couleur des sieges

Cadrans

Joints de fenetres

Autres