griffe obsession a écrit:Sinon comment il font pour les teinter???Pose d'un film???Ou alor il démonte la vitre pour le faire???Est'ce que les découpe sont net dans le cas de la pose d'un film car sa peut se décoller a force de fermer et ouvrir la vitre???!!!
Merci pour vos futur réponses...
Pour avoir un bon satisfaisant, n'hésite pas à négocier !
Pour surteinter les vitres, il me semble que les centres Glastint posent un film sur les vitres. C'est possible de poser les films sans rien démonter. Tout dépend du centre Glastint et de la technique utilisée.
Les découpes ne sont pas

nettes

car il faut laisser un écart pour éviter que ça se décolle.
jess** a écrit:Glastint me propose 100€ pour les 2 vitres arrieres (3portes) , est-ce raisonnable?
C'est intéressant !

griffe obsession a écrit:Oué et avec ce papier quand les gendarmes t'arréte a cause des vitres qui sont teintées il ne peuvent pas te mettre de procés donc grace a ce papier???
Peuvent t'il refusé dans ce cas et infliger l'amende???
Quel recour alor???
Un certificat ne va pas empêcher une éventuelle amende.
Toutefois tu peux dire que le centre en question qui a effectué le surteintage t'a certifié que c'était légale et tu lui fournis le certificat pour argumenter ce qu'on t'a dit.
Je vous rassure un peu
Depuis que je l'ai faite teinter je me suis pas encore fait arrêter par les forces de l'ordre et pourtant j'en ai croisé des contrôles routiers la nuit