Peut-on enlever l'autoradio d'origine ?
Modérateur: Team Féline 207
ou bien va dans un garage il te le retire et sa prend 2 secondes
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
j ai mis un autoradio similaire au pionneer que t uas mis en photo au début sauf que jai mis un alpine
deja d une pour enlever ton rd4 commence par enlever le cache d en dessous tu tire fort il viens tt seul aprés effectivement tu mets d petit tournevis ou rivet qui rentre ds les trou pour pouvoir le tirer la tu auras des prises sans le cache du dessous
fais gaffe que tt soi bien régler kan tu le débranche le mode daffichage etc car aprés tu pourras plus si tu as laide au recul tu perds le signal sonore mais pas laffichage sur lécran déporté
Aprés il faut que tu ailles acheté le cable pour mettre un autre poste a peugeot et suivant les garages ils les ont déja
voila si tu ve plus de détail je pe taidé moi je lai fé sur une 207 griffe hdi et c'est un bonheur un poste comme ca

deja d une pour enlever ton rd4 commence par enlever le cache d en dessous tu tire fort il viens tt seul aprés effectivement tu mets d petit tournevis ou rivet qui rentre ds les trou pour pouvoir le tirer la tu auras des prises sans le cache du dessous
fais gaffe que tt soi bien régler kan tu le débranche le mode daffichage etc car aprés tu pourras plus si tu as laide au recul tu perds le signal sonore mais pas laffichage sur lécran déporté
Aprés il faut que tu ailles acheté le cable pour mettre un autre poste a peugeot et suivant les garages ils les ont déja
voila si tu ve plus de détail je pe taidé moi je lai fé sur une 207 griffe hdi et c'est un bonheur un poste comme ca

- forzapetra
- Nouveau
tiger a écrit:c'est facile à faire ?
Salut. Meme si n'est pas facile ce n'est vraiment pas comlpliqué.
D'abord il faut commencé pas tiré sur le cache en dessous du poste.
Ensuite prendre 2 petits tournevis qui rentre dans les trous. Faire un coté puis l'autre.
Mettre le poste en bas puis remettre le cache.
Voila.
-
lililelapinou - Nouveau
J'ai demandé, lors de ma commande, à ce que mon RD4 soit placé sur le DIN du dessous avec l'activation de l'AUX1
Plus compact et plus ergonomique avec des connectiques sur l'emplacement au dessus!!

Plus compact et plus ergonomique avec des connectiques sur l'emplacement au dessus!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Bonjour,
Le poste d'origine ne possede pas de rack en fer, si je veux installer mon autoradio, y a t il un modèle specifique à acheter ?
Le poste d'origine ne possede pas de rack en fer, si je veux installer mon autoradio, y a t il un modèle specifique à acheter ?
Vends Ampli JBL GTO-755.6 + Focal 165 CV1 + Kit Eclaté Davis Acoustic 130CK + Caisson Focal 27 Lux => Etat nickel, bon prix...
- arthemisia
- Nouveau
j ai quelques questions à vous poser
--> A-t-on besoin de reprogrammer la BSI si on enleve le poste d'origine pour le remplacer par un autre ...
Il me semble avoir lu que la 207 de quelqu'un du forum avait refuser de redémarrer suite à cette operation .
--> Pour ceux qui ont enlever leur poste d'origine styme RD4 , comment reglez vous l'heure dans votre 207 maintenant
Merci d'avance

--> A-t-on besoin de reprogrammer la BSI si on enleve le poste d'origine pour le remplacer par un autre ...
Il me semble avoir lu que la 207 de quelqu'un du forum avait refuser de redémarrer suite à cette operation .
--> Pour ceux qui ont enlever leur poste d'origine styme RD4 , comment reglez vous l'heure dans votre 207 maintenant
Merci d'avance

-
Pierre54 - Lionceau
Bonsoir tout le monde...
J'envisage de changer mon poste. Je penser devoir acheter une interface de nom "Kit adaptation radio post équipement Sofare" et de reference " 9475.38".
Est ce que cette interface est bien faite pour le changement de poste.
Toute les personnes qui ont changer de poste ont il acheter cette interface.
Merci de vos reponses.
J'envisage de changer mon poste. Je penser devoir acheter une interface de nom "Kit adaptation radio post équipement Sofare" et de reference " 9475.38".
Est ce que cette interface est bien faite pour le changement de poste.
Toute les personnes qui ont changer de poste ont il acheter cette interface.
Merci de vos reponses.
-
lililelapinou - Nouveau
Faites des recherche toutes les réponses à vos questions sont sur le site!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
bon ma ture étant en carosserie...on m'a preté une 207 basique...y'a aps la radio,y'a le fasceau, si j'y connecte une pioneer avec prise iso,ça marche??? j'ai encore ça qui traine dans mon garage :d
Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la 207 pendant une heure.
Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
-
guinness - Félin
faut un adaptateur mert mert et re merttttttt vive les voitures allemandes ou tout est standartisé....j'ai viré le tirroir....la fiche d'origine est totalement bizarre...j'ai même été voir chez un accessoiriste, y'avait pas l'adaptateur
fait chier une semaine sans radio a faire 100 km / jour, je vais peter un cable moi

-
guinness - Félin
dans mon opel...on prennait la fiche et hop...ça entrait direct dans un poste iso....pire, si y'avait la radio,suffisait de virer l'origine en laissant le tirroir d'origine et le nouvel autoradio entrait direct dedans...connections comprises
-
guinness - Félin
guinness a écrit:faut un adaptateur mert mert et re merttttttt vive les voitures allemandes ou tout est standartisé....
Les Mercedes, BMW, VW, etc... qui sont en vente actuellement sont aussi munies de connecteur Quadlock, tout comme la 207!
Le Quadlock n'est pas un standard Peugeot, mais le nouveau standard remplacant l'ISO!

Donc pas la peine de t'énerver!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
bah j'm'énerve po
je roule en walkman maintenant...en attendant ma tite auto 

-
guinness - Félin
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Moi j'ai un RD4 avec lecture MP3 et je voudrais savoir si on peut ajouter un caisson quelconque pour avoir plus de basses ? Le RD4 a t il une sortie pour un caisson, si oui c’est laquelle ?
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur le forum. Moi j'ai un RD4 avec lecture MP3 et je voudrais savoir si on peut ajouter un caisson quelconque pour avoir plus de basses ? Le RD4 a t il une sortie pour un caisson, si oui c’est laquelle ?
Merci d'avance.
- SBI357
- Nouveau
pas que je sache....par contre (je l'ai fait dans mon ancienne voiture) tu peux reprendre les sorties HP et entrer dans un pré-ampli genre pioneer pour sortie en, cinch-RCA ou, alors directement entrer dans un ampli qui accepte la haute puissance d'entrée
-
guinness - Félin
Salut guinness,
Merci pour ta réponse.
Le seul problème, c'est que pour faire cela il faut que je démonte la garniture arrière et ça il semble que cela soit une vraie galère. c'est pour cela que j'espèrais pouvoir à partir du RD4 brancher un caisson.
Merci pour ta réponse.
Le seul problème, c'est que pour faire cela il faut que je démonte la garniture arrière et ça il semble que cela soit une vraie galère. c'est pour cela que j'espèrais pouvoir à partir du RD4 brancher un caisson.
- SBI357
- Nouveau
Bh j'ai changer cette mer-- de RD4 pour mon bon vieux poste MP70 Sony ... J'ai acheter pour 19 € chez norauto l'adaptateur ISO et en 17 minutes c'etait fait ...
J'aime autant vous dire que je regrette pas ce changement .
Le RD4 ... autant je l'ai apprecié au debut , autant là je trouve que c'est une daube infam
Samedi prochain , j'attaque les HP Arriere , pour mettre de bon focal en plage arriere .
J'aurai enfin un peu de son dans ma 207
Pour infos , l'adapteur iso de 207 est le meme que les C4 , C5 407 et autres peugeot
J'aime autant vous dire que je regrette pas ce changement .
Le RD4 ... autant je l'ai apprecié au debut , autant là je trouve que c'est une daube infam

Samedi prochain , j'attaque les HP Arriere , pour mettre de bon focal en plage arriere .
J'aurai enfin un peu de son dans ma 207
Pour infos , l'adapteur iso de 207 est le meme que les C4 , C5 407 et autres peugeot
-
Pierre54 - Lionceau
le blème de virer la radio....c'ets pour configurer le véhicule après
:(:(

-
guinness - Félin
Pierre54 a écrit:Le RD4 ... autant je l'ai apprecié au debut , autant là je trouve que c'est une daube infam![]()
Il faudra m'expliquer en quoi c'est une daube infâme. Ah, parce qu'il n'a pas le look kéké et des loupiotes qui clignotent?

Dan la 306 j'ai changé 5 fois d'autoradio (Philips, Kenwood, JVC, Blaupunkt, Panasonic) car je n'ai jamais eu un son correct, malgré le remplacement des HP par de très bons.
Eh bien le RD4 de la 207 est pour l'instant celui qui m'a satisfait le plus (ok, avec le JBL. Mais même sans, il est très bon).
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
En quoi est-ce une daube infame ?
Simplement la qualité de son amplification ...
Le fait aussi qu'il ait des reglages limités comparativement à des postes de seconde monte ...
Le fait qu'il ait une reception mediocre pour la radio ... et un RDS qui marche quand il en a envie .
Ca ira comme argumentation ?
Pourtant ce poste m'avait convaincu ... au début
PS : Je n'ai pas le JBL
Simplement la qualité de son amplification ...
Le fait aussi qu'il ait des reglages limités comparativement à des postes de seconde monte ...
Le fait qu'il ait une reception mediocre pour la radio ... et un RDS qui marche quand il en a envie .
Ca ira comme argumentation ?
Pourtant ce poste m'avait convaincu ... au début
PS : Je n'ai pas le JBL
-
Pierre54 - Lionceau
Pas trop d'accord avec ton avis Pierre54, le RD4 est un bon autoradio d'origine!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Je suis entierement d'accord ... pour un poste d'origine est potable .
Mais si tu le compares à un poste de seconde monte , tu fais tout de suite la difference ... ne serait-ce qu au niveau de l'amplification .
Je peux te dire , j'ai longtemps hésiter à la changer ... et je ne regrette plus d'avoir pris le taureau par les cornes .
Certes , le sony MP70 s'integre moins bien à la console . Mais le son ... sans changer les HP, c'est le jour et la nuit .
Ce WE j'installe mes nouveaux HP Focal et là j'aurais enfin un son comme j'aime .
Mais si tu le compares à un poste de seconde monte , tu fais tout de suite la difference ... ne serait-ce qu au niveau de l'amplification .
Je peux te dire , j'ai longtemps hésiter à la changer ... et je ne regrette plus d'avoir pris le taureau par les cornes .
Certes , le sony MP70 s'integre moins bien à la console . Mais le son ... sans changer les HP, c'est le jour et la nuit .

Ce WE j'installe mes nouveaux HP Focal et là j'aurais enfin un son comme j'aime .

-
Pierre54 - Lionceau
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia