Je suis passé chez Peugeot au " magasin " pour avoir un listing complet d'accessoires que je lorgne du coin d'l'oeil...
J'ai pris une antenne courte, j'en ai eu pour 5,67€
Au préalable, la personne que j'avais en face m'a mise en garde contre les éventuelles pertubations de réception... même chose que j'avais entendu vendredi dans une autre concession Pijo'... bref, peu importe.... et au final ?
Et bah pour ma part, c'est exactement pareil et c'est déjà plus zoli ze trouve !
J'ai demandé pour un pédalier complet + repose pied.... pédalier complet impossible car ça n'existe pô
Le patron arrive à c'moment là et m'demande si j'suis content de mon achat.... en moi même c'était " LOL j'aime pô Pijo, alors comment lui faire comprendre ? ".... mais l'Mr il est tout zentil, alors ma foi... lui ai expliqué qu'elle s'était arrêtée toute seule comme une grande et me dis qu'elle est encore en rodage ( alors que selon un mécano il n'y en a pas... MDR

... ) et si le souci viendrait à ressurgir, je passe et l'on me règle ça...
J'ai aussi papoté par rapport au surteintage des vitres et l'on m'a répondu que cela gêne lorsqu'il pleut et qu'on mate le rétro... à confirmer qui lirait ce message !

-Rover 416 Gsi, toit ouvrant et rétros électriques, 4 vitres éléctriques, Abs, clim, intérieur ronce de noyer.... de 1991 !!!
Une fusée ma Rover ! A pu'.... troquée VS 207 1.6 90ch Sporty Pack gris fer + TVP + peinture métal + Cd mp3.
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 91&start=0
-Ford Focus 5p 1.8L Ghia
- Pijo' 206Sw 110ch 1.6 Quicksilver