pour la suite tout est dans ma signature plus quelque truc que Cali sais....

Modérateur: Team Féline 207
clikbo a écrit:Je bosse chez Peugeot
matt-84 a écrit:la reprog a été bien faite, pas de passage au banc, pour la detection chez peugeot, j'ai une tres tres bonne connaissance garagiste peugeot, et il ne voit rien au diag. Sinon la voiture ne fume pas un poil, fap oblige. Elle consomme moins c'est bien verifier en moyenne 0,8l/100, indiqué par l'odb et verifier au calcul. L avantage c'est vraiement la reprise, je tiens facilement une BMW 320d et une skoda fabia tdi 130, franchement elle marche pas mal la petite. Pour l'instant tt va bien. j'en suis ravi. avant de la faire j'ai regardé sur forum auto pour voir la fiabiltié des reprog sur ce moteur et plusieur dizaine de milliers plus tard, tjs aucun soucis si c'est une bonne reprog.
hdi_man a écrit:hello, are you saying that the hdi 110bhp can be chipped up to 140bhp ?
will this put extra strain on the engine ? how much does this cost ?
thanks
clikbo a écrit:Moi ça me tente bien lorsque j'aurai ma voiture,mais c'est vrai que le coté illégal et le fait que ce soit visible au PPS me rebutte un peu
Et le fait de travailler dans une concession qui a les moyen de voir si la voiture a été touchée.....
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités