Le becquet arrière pour la 207
Modérateur: Team Féline 207
Le becquet arrière pour la 207
Bonjour, quelqu'un a t il rajouter un becquet sur une 5 portes car j'ai la mienne prochainement (sport pack 5 portes) et j'hésite a en mettre un mais j'aimerai bien voir ce que ça donne.
Je n'ai vu des photos que sur des 3 portes, alors si vous avez en photo des 5 portes avec becquet j'aimerais bien voir ça.
Merci
Je n'ai vu des photos que sur des 3 portes, alors si vous avez en photo des 5 portes avec becquet j'aimerais bien voir ça.
Merci
-
marcelvoodoo - Petit Félin
Le becquet sur 206 Executive Pack bleu récife ça donne bien alors sur une 207 ça doit être pas mal même sur une 5 portes !
-
west_indies - Modérateur
Personne n'a de photo donc?
Y a pas quelqu'un qui peut se lancer dans un ptit totoshop?
Merci d'avance.
Y a pas quelqu'un qui peut se lancer dans un ptit totoshop?
Merci d'avance.
-
Re: Becquet arriere sur une 5 portes
marcelvoodoo a écrit:Bonjour, quelqu'un a t il rajouter un becquet sur une 5 portes car j'ai la mienne prochainement (sport pack 5 portes) et j'hésite a en mettre un mais j'aimerai bien voir ce que ça donne.
Merci
Ca donne le même effect que sur le trois portes.
Magnifique!!
Nemo56
Amicalement,
Johan
207 HDI90 3P SPORTY PACK orange salamanque avec becquet de sport
Johan
-
nemo56 - Petit Félin
becquet sport
bjr
je voudrais savoir si certains ont monté apres achat de leur 207 le becquet sport
combien ça coute environ une fois peint et monté?
autre question:
comment est il fixé?: collé, vissé, clipsé?
merci d'avance pour vos reponses
je voudrais savoir si certains ont monté apres achat de leur 207 le becquet sport
combien ça coute environ une fois peint et monté?
autre question:
comment est il fixé?: collé, vissé, clipsé?
merci d'avance pour vos reponses
207 HDI 90ch 5 p,
série limitée navteq gris thorium + jantes alu 16' spa + becquet +accessoires chromes (poignées, seuils de portes,...)+RT5 VENDUE
série limitée navteq gris thorium + jantes alu 16' spa + becquet +accessoires chromes (poignées, seuils de portes,...)+RT5 VENDUE
-
std59 - Petit Félin
Oui, nous sommes plusieurs personnes à avoir fait monter le becquet après réception de la 207.
Ca coute en tout entre 300€ et 350€ dans la plupart des cas. Ca dépend de ton concessionnaire.
En fait le becquet est recu brut, (il coute seul 150€), et il doit être peint. Après il est vissé.
Voila sur la 206: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 255438.htm
Ca coute en tout entre 300€ et 350€ dans la plupart des cas. Ca dépend de ton concessionnaire.
En fait le becquet est recu brut, (il coute seul 150€), et il doit être peint. Après il est vissé.
Voila sur la 206: http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 255438.htm
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Moi le becquet est a 166€.
En tout : piece peinte et posée ça m'a couter 400€.
Il faut savoir que je suis en region parisienne est que la main d'oeuvre est beaucoup plus chere qu'en province.
Su le devis il y a marqué 4 heure 1/2 de main d'oeuvre : 2 heures de preparation de la piece, 2 heures de peinture et 30 minutes de pose.
Donc si ta main d'oeuvre est moins chere, tu peut payer beaucoup moins chere. (pour info j'ai trouver encore plus chere dans un autre garage en region parisienne)
En tout : piece peinte et posée ça m'a couter 400€.
Il faut savoir que je suis en region parisienne est que la main d'oeuvre est beaucoup plus chere qu'en province.
Su le devis il y a marqué 4 heure 1/2 de main d'oeuvre : 2 heures de preparation de la piece, 2 heures de peinture et 30 minutes de pose.
Donc si ta main d'oeuvre est moins chere, tu peut payer beaucoup moins chere. (pour info j'ai trouver encore plus chere dans un autre garage en region parisienne)
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
clikbo a écrit:Regarde mon profil![]()
![]()
![]()
les relouds les gars... c'est chiant de faire copier collé pour comprendre ce qui est ecris... :d
(pour le "mais chut" ; le chut est zarb sur mon ecran :p)
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau
Possédant le becquet sur ma 207, je peux confirmer qu'il n'y a aucun bruit aéro.
Par contre, je ne sais pas si ça le fait également sans le becquet, mais lorsqu'il pleut, sur voie rapide je suis obligé de mettre constament l'essuis glace arrière car il y a constament une 'brume" qui revient tout de suite.
Par contre, je ne sais pas si ça le fait également sans le becquet, mais lorsqu'il pleut, sur voie rapide je suis obligé de mettre constament l'essuis glace arrière car il y a constament une 'brume" qui revient tout de suite.
Féline R-cup Vosges
207 Griffe gris alu HDI 110 + becquet + peinture du bandeau arrière
-
veyron88 - Petit Félin
Fantic a écrit:Qui peut procurer la référence Peugeot de l'autocollant censé résoudre le problème de contact inhérent à l'antenne de toit trop longue en cas de placement du becquet ?
L'autocollant est livré avec le becquet et coller avant peinture
Nemo56
Amicalement,
Johan
Johan
-
nemo56 - Petit Félin
J'ai le becquet sur ma 207 et le garage n'a pas mis le petit morceau de plastique de protection.D'une part, c'est nettement plus beau et d'autre part ça n'abime pas la peinture du becquet.
Pour info sur mon ancienne 206 qui avait 3 ans et qui avait le becquet sans ce morceau, il n'y avait aucune marque
Pour info sur mon ancienne 206 qui avait 3 ans et qui avait le becquet sans ce morceau, il n'y avait aucune marque
Féline R-cup Vosges
-
veyron88 - Petit Félin
nemo56 a écrit:
L'autocollant est livré avec le becquet et coller avant peinture
Nemo56
Moi, je veux bien mais qu'on me dise alors pourquoi certains se plaignent que l'antenne de toit touche le becquet à l'ouverture du coffre et se sont vus obligés en guise de remède d'opter pour une antenne courte vendue par Peugeot (avec au passage une réception radio de moindre qualité selon leurs dires)
- Fantic
- Petit Félin
L'antenne d'origine touche bien. A mon avis au bout d'un moment et si tu ouvre souvent ton coffre la peinture s'abume forcément du au frottement.
Moi l'autocollant il me l'ont pas mis, je l'ai retourver dans le sachet plastique avec le guide d'installation du becquet mais de toute facon j'avais commander l'antenne courte car esthétiquement je trouve ça mieux, et puis avec le bi tunner/bi antenne j'ai pas trop de difficulté a capter la radio.
Et perso, quand j'ai commander le becquet + peinture + pose a 395€, j'etait plus a 5€ pres pour l'antenne.
Moi l'autocollant il me l'ont pas mis, je l'ai retourver dans le sachet plastique avec le guide d'installation du becquet mais de toute facon j'avais commander l'antenne courte car esthétiquement je trouve ça mieux, et puis avec le bi tunner/bi antenne j'ai pas trop de difficulté a capter la radio.
Et perso, quand j'ai commander le becquet + peinture + pose a 395€, j'etait plus a 5€ pres pour l'antenne.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
Felicitation Voslansky pour le becquet et une petite photos quand il sera monté bien sur
Pour ce qui est de la brume derriere la voiture c'est "normal",en fait c'est en fonction de la coupe de la voiture nça le fait souvent sur ds voiture avec hayon genre 207 206 clio golf....
Et le pire c'est les monospaces!!

Pour ce qui est de la brume derriere la voiture c'est "normal",en fait c'est en fonction de la coupe de la voiture nça le fait souvent sur ds voiture avec hayon genre 207 206 clio golf....
Et le pire c'est les monospaces!!
- Clikbo
- Féline 207 Addict
Je ne sais pas si sur la 207 ca fait pareil mais sur la 206 ke becquet avais un defaut par temps de pluie : si tu ouvrais le coffre par temps de pluie le becquet faisait "goutière" et la flotte allait tout droit sur la planche arrière...
-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
LOLO13500 a écrit:Je ne sais pas si sur la 207 ca fait pareil mais sur la 206 ke becquet avais un defaut par temps de pluie : si tu ouvrais le coffre par temps de pluie le becquet faisait "goutière" et la flotte allait tout droit sur la planche arrière...
Exacte pour ce qui est de la 206. Je dirais que sur la 207 le phénomène est nettement réduit même si il faut éviter d'ouvrir d'un grand coup le coffre, mais c'est quand même mieux que sur la 206
Féline R-cup Vosges
-
veyron88 - Petit Félin
LOLO13500 a écrit:Je ne sais pas si sur la 207 ca fait pareil mais sur la 206 ke becquet avais un defaut par temps de pluie : si tu ouvrais le coffre par temps de pluie le becquet faisait "goutière" et la flotte allait tout droit sur la planche arrière...
Bah faut pas l'ouvrir quand il pleut!

- Clikbo
- Féline 207 Addict
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances