Alors que normalement avant je tournais à 5.8L/100km...

Mais depuis le mois dernier, j'ai perdu 7kg, je ne sais pas si ca joue...

Modérateur: Team Féline 207
HarikenRed a écrit:Depuis la mise à jour du firmware du moteur... j'ai perdu 7kg, je ne sais pas si ca joue...
Gael Griffe 110HDI a écrit:
ha? y'a une relation etre les 2???
HarikenRed a écrit:Pas bête ca!
Tu devrais essayer Louloue!
Gael Griffe 110HDI a écrit:ca je peux dire que c'est pas tres fin comme remarque![]()
promis louloue j'pensais pas a toi, (ni meme a qui que ce soit d'autre d'ailleurs).... je posais juste la question a harikenred sans arrieres pensées
:console:... voila, c'est faitLouloue a écrit::qHari pas mignon sur ce coup là mais à charge de revanche
kobra a écrit:pkoi je suis tjrs a 6.2 apres 2000 km !!! ??
On dirait que j'ai une essence
kobra a écrit:pkoi je suis tjrs a 6.2 apres 2000 km !!! ??
On dirait que j'ai une essence
Fmoonson a écrit:
Une Hdi 110 cv consommera toujours plus qu'une executive avec le même moteur, tout simplement à cause de la monte pneumatique.
195 R 16 pour l'éxecutive alors qu'on est en 205 R 17 sur la Griffe.
HarikenRed a écrit:Zero difference entre mes 195/55R16 et mes 205/45R17 pour ce qui est de la consommation.
Pareil avec mon ex 306 entre les 185/65R14 et les 195/55R15... C'était kifkif!!
HarikenRed a écrit:Zero difference entre mes 195/55R16 et mes 205/45R17 pour ce qui est de la consommation.
Pareil avec mon ex 306 entre les 185/65R14 et les 195/55R15... C'était kifkif!!
Fmoonson a écrit:
Ben moi 0.4et la différence avec ou sans clim : 0.3
Nightmarers a écrit:Pourrais-tu nous indiquer ton type de conduite s'il te plaît. Car j'avou avoir eu peur en voyant tes chiffres, tu fait 1l de plus que moi par 100km et sur un plein 100km de moins environ.
Sachant que j'ais la même motorisation sa pourrait peut-être aidé les futurs possesseurs de 207 dans leur choix et leur permettre de prendre connaissance de la conso en fonction du type de conduite adopté.
Merci d'avance
HarikenRed a écrit:Pas bête ca!
Tu devrais essayer Louloue!
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités