[Résolu]écran OBD de type A sur une sporty pack normal ?
Modérateur: Team Féline 207
128 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
je me permets de relancer ce debat pour vous donner quelques s uites a mon soucis d'écran..
rebvondissement..maintenant jai le NOUVEL ecran de la 207..
et il n'affiche plus le radar de recul visuellement...
question : le radar de recul a un affichage visuel..jen suis sur;.ou puis trouver cela sur un site ou une doc peugeot..jai feuilleté et rien trouvé!!!!!
la ils sont en train de me titiller un peu trop et je pense que le recommandé avec AR va partir bientot..........
merci a tous poru votre soutiens...
rebvondissement..maintenant jai le NOUVEL ecran de la 207..
et il n'affiche plus le radar de recul visuellement...
question : le radar de recul a un affichage visuel..jen suis sur;.ou puis trouver cela sur un site ou une doc peugeot..jai feuilleté et rien trouvé!!!!!
la ils sont en train de me titiller un peu trop et je pense que le recommandé avec AR va partir bientot..........
merci a tous poru votre soutiens...
- indurain54000
- Petit Félin
Effectivement le radar de recul affiche la position dur l'écran graphique:
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=917
Mais attention, si le radar de recul est en ACCESSOIRE (et non en OPTION), il n'affichera rien et fera juste BIP.
Or tu as bien pris l'option le jour de la commande, et non l'accessoire (i.e. seconde monte) me semble t-il?
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=917
Mais attention, si le radar de recul est en ACCESSOIRE (et non en OPTION), il n'affichera rien et fera juste BIP.
Or tu as bien pris l'option le jour de la commande, et non l'accessoire (i.e. seconde monte) me semble t-il?
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
oui tout a fait j'ai pris l'option le jour de la commande!!!!
j'ai préparé mon courrier...je leur laisse jsuque demain soir (j'irais les voir directement a 17 heures!)
si ils ont une réponse positives...je fais rien..sinon j'envoi le courrier a peugeot france et en copie au garage...
et j'essaye de gratter l'option bluetooth en seconde monte en "geste commercial"..au moins si il me mette cette option ils sont obligé de mettre l'écran adapté..dailleurs.si je venais a acheter cet accessoire.....il y a l'écran vendu avec ou pas?? c bete comme question...mais bon..lol..
200 euros pour entendre un bip...c un peu lourd quand meme..car le bip ne signale pas la position de lobstacle ...(enfin c moins visuel!)
je peux pu negocier les tapis..je les ai trouvé ailleurs...
j'ai préparé mon courrier...je leur laisse jsuque demain soir (j'irais les voir directement a 17 heures!)
si ils ont une réponse positives...je fais rien..sinon j'envoi le courrier a peugeot france et en copie au garage...
et j'essaye de gratter l'option bluetooth en seconde monte en "geste commercial"..au moins si il me mette cette option ils sont obligé de mettre l'écran adapté..dailleurs.si je venais a acheter cet accessoire.....il y a l'écran vendu avec ou pas?? c bete comme question...mais bon..lol..
200 euros pour entendre un bip...c un peu lourd quand meme..car le bip ne signale pas la position de lobstacle ...(enfin c moins visuel!)
je peux pu negocier les tapis..je les ai trouvé ailleurs...
- indurain54000
- Petit Félin
Non, en accessoire, il n'y a pas de changement d'écran.
Ca fait juste bip, c'est tout!
J'ai l'impression vraiment qu'on te mène en bateau.
Peut-être ont-ils commandé une Sporty sans option, et ont rajouté le radar plus tard, sans avoir dit quoi que ce soit!
Ca fait juste bip, c'est tout!
J'ai l'impression vraiment qu'on te mène en bateau.
Peut-être ont-ils commandé une Sporty sans option, et ont rajouté le radar plus tard, sans avoir dit quoi que ce soit!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
petites nouvelles de ce soucis...
alors a priori...ils vont me le prendre en charges quand meme..par contre ils attendent la réponse de peugeot developpement pour savoir si ce n'est pas normal quand meme ou si c'est bine une erreur...
il me mettront en meme temps le kit bluethooth a brancher sur l'autoradio avec une remise de 25 % et mains d'oeuvre offerte...
c sympas.enfin..si ils tiennent parole
alors a priori...ils vont me le prendre en charges quand meme..par contre ils attendent la réponse de peugeot developpement pour savoir si ce n'est pas normal quand meme ou si c'est bine une erreur...
il me mettront en meme temps le kit bluethooth a brancher sur l'autoradio avec une remise de 25 % et mains d'oeuvre offerte...
c sympas.enfin..si ils tiennent parole
- indurain54000
- Petit Félin
petites news de mon écran ...
en théorie, il me le prenne sou s garantie...donc il sera remplacé....
probleème : ils sont en rupture de stock à l'usine....
cela commence à fortement m'énnerver....
en théorie, il me le prenne sou s garantie...donc il sera remplacé....
probleème : ils sont en rupture de stock à l'usine....
cela commence à fortement m'énnerver....

- indurain54000
- Petit Félin
bonjour ,
apres un long moment d'absence me revoici ,
et donc voici la fin de mon histoire d'ODB .
donc au debut il me jurait que mon ecran etait le bon (ecran A) mais j'etais sur que se n'etait pas vrai car une amie qui avait recu sa sporty pack 1 mois avant moi avais l'ecran C d'ou problème ....
alors je me suis rendu a mon garage avec ma voiture la voiture de mon amie (et mon amie) pour leur prouver que j'avais raison .
il m'ont sorti toute les excuses possible
ex: la version du modèle a changé
vous n'avez pas pris le mp3 (mon amie non plus)
blabla bli bla bla bla......
J'ai exigé d'avoir l'ecran C avec menace d'ecrire a test achat
mon ecran a eté changer sous les 3 jours et j'ai eu une 207 CC en pret le temps du changement .
voila donc conclusion: l'ecran d'une sporty pack est bien un ecran C
apres un long moment d'absence me revoici ,
et donc voici la fin de mon histoire d'ODB .
donc au debut il me jurait que mon ecran etait le bon (ecran A) mais j'etais sur que se n'etait pas vrai car une amie qui avait recu sa sporty pack 1 mois avant moi avais l'ecran C d'ou problème ....
alors je me suis rendu a mon garage avec ma voiture la voiture de mon amie (et mon amie) pour leur prouver que j'avais raison .
il m'ont sorti toute les excuses possible
ex: la version du modèle a changé
vous n'avez pas pris le mp3 (mon amie non plus)
blabla bli bla bla bla......
J'ai exigé d'avoir l'ecran C avec menace d'ecrire a test achat
mon ecran a eté changer sous les 3 jours et j'ai eu une 207 CC en pret le temps du changement .
voila donc conclusion: l'ecran d'une sporty pack est bien un ecran C
et ben voila nous les avons toutes les deux!!!!!!!
le pied
le pied
-
amandi27 - Nouveau
je confirme...
pour moi aussi cela s'arrange...ils ont commandé l'écran, recu l'écran et ce matin il me le monte....il faut juste prier poru que cela soit le BON ecran dans la boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc...en attente jusqu'a ce soir...
je leur ai fait une lettre...que je leur ai montré..en leur disant que si mon soucis n'était pas réparé dans les 10 jours...je l'envoyais au siege, et a leur direction...
bilan deux jours apres l'écran était la....!!!!!

pour moi aussi cela s'arrange...ils ont commandé l'écran, recu l'écran et ce matin il me le monte....il faut juste prier poru que cela soit le BON ecran dans la boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc...en attente jusqu'a ce soir...
je leur ai fait une lettre...que je leur ai montré..en leur disant que si mon soucis n'était pas réparé dans les 10 jours...je l'envoyais au siege, et a leur direction...
bilan deux jours apres l'écran était la....!!!!!

- indurain54000
- Petit Félin
Re: ecran de l'ODB A sur une sporty pack normal ou pas !!!!!
amandi27 a écrit:voila j'ai recu ma sporty pack hier et je m'apercois que je n'ai pas l'ecran "c" mais bien un ecran "a" donc sans visionnage de la distance lors du recule ???????
c'est normal ??? je ne crois pas ???? :snif:
j'ai demandé au garage ils me disent "on regarde et on vous tiens au courrant "
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit probléme
je suis en possession d'une 207 sport pack HDI 110 rouge lucifer et je m'aperçois en allant sur votre forum que j'ai le meme probleme que amandi 27 j'ai moi aussi l'ecran A au lieu de l'ecran C je n'ai pas d'otion MP3 ni de radar de recul ma question est est ce que c'est normal d'avoir un ecran de type A pour ma superbe 207 j'attends vos reponse avec impatience Merci d'avance
- babs13
- Nouveau
Salut babs13!!!
Non, bien sur ce n'est pas normal!!!
L'écran Multifonction d'une Sport Pack (ou Executive Pack et en dessous Trendy) est de type C!!!
Problème pris en garantie!!!
Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi amandi27!!!
Tu vas pouvoir pensé à autre chose maintenant!!!

Non, bien sur ce n'est pas normal!!!

L'écran Multifonction d'une Sport Pack (ou Executive Pack et en dessous Trendy) est de type C!!!

Problème pris en garantie!!!

Content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi amandi27!!!

Tu vas pouvoir pensé à autre chose maintenant!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict

sur ma 207 l'écran type C marche pas d'après eux.......j'ai unsoucis de boitier elctronique..ou un truc du genre
pour ceux qui ont unnouvel ecran..pourrais je avoir la ref exacte de l'afficheur???
quelqu un sait il comment prouver que le radar de recul doit s'afficher quand on prend l'option usin naturellemen...??
la j'ai besoin de vos lumières
merci d'avance
ps : on me dit aussi que la version a changer et patati...
- indurain54000
- Petit Félin

- Zegou
- Flood Addict

Zegou a écrit:pour le prouver tu peux simplement chercher dans ta concession une 207 équipée d'un radar de recul et leur montrer..

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Zegou a écrit::nonono: c'et du grand n'importe quoi ce que l'on te dis..tu dois avoir un ecran de type C avec affichage du radar de recul dessus..pour le prouver tu peux simplement chercher dans ta concession une 207 équipée d'un radar de recul et leur montrer..si ce n'est toujours pas proba,t pour eux appelle le service SAV Peugeot qui débloqueront la situation

à mon avis, il y a eu un probleme à l'usine, et ton garage n'a pas envie de rectifier le tir...
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils auraient du s'en apercevoir lorsqu'ils ont du te montrer le fonctionnement de la voiture lors de la livraison.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
indurain54000 a écrit::cry:![]()
sur ma 207 l'écran type C marche pas d'après eux.......j'ai unsoucis de boitier elctronique..ou un truc du genre
pour ceux qui ont unnouvel ecran..pourrais je avoir la ref exacte de l'afficheur???
quelqu un sait il comment prouver que le radar de recul doit s'afficher quand on prend l'option usin naturellemen...??
la j'ai besoin de vos lumières
merci d'avance
ps : on me dit aussi que la version a changer et patati...
Je suis

Problème du boitier électronique ? - ben ils n'ont qu'a le changer
réf de l'afficheur - ils n'ont pas de références ton garage ?
Ils n'ont pas osé te dire qu'il n'y a pas d'affichage du radar de recul monté d'usine quand meme?
la version a changé ? depuis quand ?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
Au pire si il ne te font pas le nécessaire tu peux te plaindre car ta voiture n'est pas conforme au bon de commande (même si il est un peu tard maintenant
) essaye de changer de garage tu vas bien trouver un bon technicien dans le lot..

- Zegou
- Flood Addict
Oui mais ce problème doit-être pris en garantie!!!
Mais par contre que c'est vrai que la voiture ne correspond plus au Bon de commande alors!!!
T'toute façon ils doivent le changer!!!

Mais par contre que c'est vrai que la voiture ne correspond plus au Bon de commande alors!!!

T'toute façon ils doivent le changer!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
128 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5