[Delfe1502] Peugeot 207 CC Griffe HDi 110 FAP Bleu Neysha
Modérateur: Team Féline 207
Delfe1502 a écrit:Ah oui, je cherche aussi à installer un excellent système d'alarme! J'ai tellement peur qu'on vienne l'abimer, voire la voler!
Bref, dès ce mardi, je vais faire le tour des endroits sérieux pour une installation ingénieuse!![]()
Avez-vous des idées de prix pr un bon système d'alarme ?
Moi je te conseillerai d'opter pour un modèle de chez Peugeot

Avec le multiplexage, il est préférable de se tourner vers l'alarme du constructeur, histoire d'éviter d'avoir de mauvaises surprises avec l'électronique de la voiture

-
Malouk - Nouveau
A vue de nez chez Peugeot aux alentours de 400,00 €!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
1° En ce qui concerne le chien, j'y pensais... mais le mien ne fait pas peur à une mouche, tellement il est petit... et le premier à avoir peur serait lui, donc pas très pratique
2° L'alarme chez peugeot, j'y ai pensé aussi (sérieusement cette fois
)! Je vais tâcher de me renseigner cet ap.midi et éventuellement faire un tour ailleurs histoire de voir ce que l'on me propose! 400 €
... à vrai dire je m'attendais à 1000 €!!!! bref, je ne sais pas vraiment estimer la valeur de quelque chose en fait
3° La belle va encore faire des km de ce jour à jeudi!!!!
Allez, pour ceux qui sont en congé, que tout se passe bien avec vos petits bijoux de voitures!!

2° L'alarme chez peugeot, j'y ai pensé aussi (sérieusement cette fois

3° La belle va encore faire des km de ce jour à jeudi!!!!

Allez, pour ceux qui sont en congé, que tout se passe bien avec vos petits bijoux de voitures!!

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
C'est beaucoup moins cher que 1000 €!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
Hey salut à tous et à toutes ainsi qu'à vos 207!!
Me voici, ayant manqué quelque peu au forum
Bref, quelques news:
- alarme installée, 450 €! Je l'ai fait installer par un bon endroit dans ma région! Maintenant, j'ose la laisser en cabriolet devant chez moi, le temps d'une dizaine de minutes... ou un peu plus hier (3 heures, je sais c'est idiot mais je suis une grande stressée quand il s'agit de ma 207
), tjs avec un regard dessus bien évidemment! Bref, installation propre, sérieuse. Je ferai qq photos des capteurs! Elle se déclanche très rapidement, étant extrêmement sensible!
- windstop!!! Celui-ci était prévu peu de temps après la livraison de mon petit CC... Donc mi-juin maximum je devais l'avoir. Puis, la livraison s'est retardée: fin juin, début juillet, mi juillet, puis plus de date!! Et ce mardi en matinée, le concessionnaire a appelé, j'étais la première sur la liste des attentes! Maintenant que je l'ai, je ne saurais plus le quitter! Par exemple, ce mercredi aux environs de 9h30, 17C, un peu de soleil, j'étais en cabriolet, j'ai pris l'autoroute, voie rapide et enfin petites rues tranquilles pour rejoindre ma maison... Un vrai régal!!
- Enfin, un camion, à un carrefour, a failli accrocher ma belle! Il n'arrivait pas à exécuter sa manoeuvre, alors que toutes les voitures lui avaient laissé place pour se faire... Bref, plus de peur que de mal, mais j'ai stressé énormément!
Sinon, elle a 5.800 km, conso: 5,9l, aucun problème en vue, seul inconvénient: elle me rend folle!
Elle attire tjs autant les regards aussi! Je vais partir en vacances 1 semaine et elle restera dans le garage, à l'abri!
Elle va me manquer
Ce week-end s'annonce fort chaud chez nous, et je vais encore en profiter! On adore "rouler pour rien" pour l'instant! J'aurai l'occasion de découvrir des petits coins de la Belgique et de m'arrêter pour prendre des photos de la belle, et bien évidemment vous en faire profiter
Me voici, ayant manqué quelque peu au forum

Bref, quelques news:
- alarme installée, 450 €! Je l'ai fait installer par un bon endroit dans ma région! Maintenant, j'ose la laisser en cabriolet devant chez moi, le temps d'une dizaine de minutes... ou un peu plus hier (3 heures, je sais c'est idiot mais je suis une grande stressée quand il s'agit de ma 207

- windstop!!! Celui-ci était prévu peu de temps après la livraison de mon petit CC... Donc mi-juin maximum je devais l'avoir. Puis, la livraison s'est retardée: fin juin, début juillet, mi juillet, puis plus de date!! Et ce mardi en matinée, le concessionnaire a appelé, j'étais la première sur la liste des attentes! Maintenant que je l'ai, je ne saurais plus le quitter! Par exemple, ce mercredi aux environs de 9h30, 17C, un peu de soleil, j'étais en cabriolet, j'ai pris l'autoroute, voie rapide et enfin petites rues tranquilles pour rejoindre ma maison... Un vrai régal!!
- Enfin, un camion, à un carrefour, a failli accrocher ma belle! Il n'arrivait pas à exécuter sa manoeuvre, alors que toutes les voitures lui avaient laissé place pour se faire... Bref, plus de peur que de mal, mais j'ai stressé énormément!
Sinon, elle a 5.800 km, conso: 5,9l, aucun problème en vue, seul inconvénient: elle me rend folle!

Ce week-end s'annonce fort chaud chez nous, et je vais encore en profiter! On adore "rouler pour rien" pour l'instant! J'aurai l'occasion de découvrir des petits coins de la Belgique et de m'arrêter pour prendre des photos de la belle, et bien évidemment vous en faire profiter

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Très bon tout ça Delfe!!!
Et arrêtes de t'inquiéter tout le temps pour ta CC!!!

Et arrêtes de t'inquiéter tout le temps pour ta CC!!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-

Mes promenades du week-end qui étaient prévues ne se sont finalement pas vraiment déroulées! J'ai eu quelques imprévus qui m'ont fait passer du temps en dehors de ma voiture! Bref!
Dimanche soir, pour se détendre de ce week-end chargé, mon cop et moi sommes allés manger une petite glace dans notre ville! Nous avons parqué la voiture sur le coté, et nous avons dégusté notre glace, assis devant elle!
Elle était magnifique

Allez, voici une petite photo d'elle avant la petite honte!!

Modifié en dernier par Delfe1502 le 08 Août 2007, 12:11, modifié 1 fois.

-
Delfe1502 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !