En ce mardi 25 juillet 2006 j'ai l'honneur de vous dire que je vais avoir ma 207 du moins on peut dire ça.
En effet que je vous explique :
Mon père etant agent peugeot il a commandé comme c'est l'habitude depuis pres de 4 ans une tuture pour son gentil fils

Le probleme c'est que le fiston travail à 100 km de la concession peugeot de Sochaux et vu les horaires de travail qu'il a en ce moment de cannicule (travail dans un hopital) il ne peut pas aller chercher sa tant attendue feline

Par consequent la reception du vehicule se fera bien aujourd'hui. Je pense meme qu'a l'heure ou je vous parle le padré est en train d'osculter la voiture sous tout les angles pour s'assurer qu'il n'y est aucun defauts (au fait grace à vous je lui est fait une check list de tous les pb recurants sur la 207 au cas ou)
En ce qui me concerne je ne verrai la titine que ce w-e et encore j'ai eu l'idée d'invité des amis à passer le w-e chez nous, il se peut donc que je vois " mon précieux" que debut de semaine prochaine.
D'ici là je vous ferai un compte rendu detaillé de la reception effectuée par mon pere en esperant qu'il est bien ecouter mon message " papa pas plus de 3000 tr/min sur les 3 premiers rapports pour le rodage".
Pour les photos j'espere pouvoir vous en mettre avant le depart pour la cote atlantique et des vacances bien méritées.