Tu peux toujours les changer chez un accessoiriste Auto...!!

Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit:Ma Concession était d'accord pour le faire!!![]()
Tu peux toujours les changer chez un accessoiriste Auto...!!
niko a écrit:Le coup de chance, ils venaient de recevoir le jour même, les nouvelles plaques blanches pré-trouées pour l'arrière
DannyCC a écrit:ben raconte![]()
LOULOU a écrit:Suffisament rare pour être noté! J'espere que tu l'a remercié parceque là, le mec mérite!
Déja te pensant en infraction, il ne te prune pas et te prévient gentillement mais en plus, après vérification (aupres de son chef), le mec fait la démarche de venir s'excuser, moi je dità ce Municipale!
niko a écrit:Une nuit et quelques rêves de 207 plus tard, v'la t'y pas qu'on frappe à la porte. Ni une, ni deux, je sors du lit... Déjà c'était chaud de trouver la porte, bah oué ! A 10h en pleines vacances, je dors encore moi!![]()
Bref, j'ouvre et qui qui c'est qu'était devant la porte ? Ben c'était l'gentil monsieur de la Police minicipale qui venait s'excuser de l'avertissement qu'il m'avait déposer la veille.![]()
Il m'explique qu'il n'était pas au courant et que c'est son supérieur qui l'a informé de la nouvelle réglementation.
DannyCC a écrit:Sans déconner ils se sont déplacés pour s'excuser du truc ?
Ils font des progrès !!
Et sinon ça ressemble à quoi cet avertissement, y a un formulaire type ou c'était juste un post-it rédigé à l'arrache ?
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités