bon pour mettre tous le monde d'accord une fois pour toute sur l'utiliter ou la none utiliter d'un kit admission voila un tuto superbe qui mettra tous le monde d'accord
http://www.e-monsite.com/fuillon/rubrique-1019741.html
pour les questions,pour moi je confirme bien quand mode extra urbain avec une moyenne de 110 , sans faire de ville un gain sur la consomation et sur ,si le filtre et correctement entretenu tous les 7000 a 10000 km , car juste pour cause qu'il s'encrasse beucoup moins qu'un filtre d'origine .
c'est tous bête , falait y penser nan
pour la question de la boite dynamique ,c'est niéte sur les 207 les gas c'est pas la peine d'y penser impossible d'en montez une car pas assez de place , sinon les endroit ou elle ce trouverias rechaufferais trop la boite a air , réponse du labo de chez GREEN
c'est ce que je leur avait demmander en premier
garantie moteur , gardez les tubulure d'origine pour les remontez au cas ou lool

,sinon reponse comme patos .
pour repondre a dahkon , mon montage et pas trop mal leur technicien connaisse bien leur boulot quand même

, il on placer une durite de refroidissement qui passe de sous le par choc coter droit et qui arrive directement sur le filtre pour le refroidir un maximum .
a c'est gens de chez GREEN heureusement qu'il joue pas au lego toute la journée
bin voilou j'ai fait le tour , bonne soirée a tous