Calimero a écrit:Ca y est, la 207 commence à être trop répandue... Je vais devoir arrêter le site![]()

Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:
Vous savez, faut pas trop en demander… Déjà qu’ils ne connaissent pas les modèles, alors les distinguer .![]()
J'explique, l’autre jour , j’en parlais, ma voiture a était en fourrière ( je gênais personne, hein d’ailleurs il y avait une voiture d’un corps diplomatique garée a 3 metres, voiture qui était toujours là lorsque je suis revenu, vive l’injustice…j’étais donc garé juste 5 minutes sur les champs , le temps de chercher quelque chose dans un bureau )
Sur le PV, il y avait écrit marque : Peugeot , modèle : Ignoré![]()
J’étais énervé , bord*l , j’interpelle alors la contractuelle au guichet en lui disant : qu’est ce que ce truc ? Ignoré …Elle me dit c’est quand on connaît pas le modèle de la voiture ! J’ai tapé un scandale…Ma voiture il y a le sigle 206, suffit de regarder !
…Le jour où on m’interpelle en se trompant de modèle , je m’arrête pas !
De toute façon, je ne serais pas en tort !
Oui je saispardon, c’était juste mon coup de gueule du jour !
hellkitti a écrit:a maurepas (78) une 207 jaune lacerta
kina a écrit:Salut,
Je viens de voir sur les quais de seine, à côté des tuileries... une 207 RC rouge aden.... avec conducteur à droite !
Je regrette de ne pas avoir eu mon appareil photo à ce moment.
kina a écrit:Et bien de ce que j'ai vu avec le double sortie d'échappement, le becquet de toit sport....J'ai comparé avec les photos du forum, et cela ressemble à une RC.
( A moins que je me sois trompé, mais même les pneus étaient vraiment différents... plus fins )
D'ailleurs le gars qui l'a conduisait semblait aux anges ! ( Chanceux )
La premiere RC sera forcement avec conducteur a gauche ! priorite aux francais non mais...
kina a écrit:Et bien de ce que j'ai vu avec le double sortie d'échappement, le becquet de toit sport....J'ai comparé avec les photos du forum, et cela ressemble à une RC.
( A moins que je me sois trompé, mais même les pneus étaient vraiment différents... plus fins )D'ailleurs le gars qui l'a conduisait semblait aux anges ! ( Chanceux )
kina a écrit:Oui, désolé..... chui' pas trop calé de ce côté là encoreLes pneus étaient fins en épaisseur... ( j'espere que l'on me suit là
)
Retourner vers La 207 au quotidien
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités