Les contours de fenetres arrieres ont été mal posés ils se decollent legerement mais surement ( en plus comme beaucoup ils ne sont pas de la meme couleur )
Est ce que certains d'entre vous les ont fait changer et a votre avis ils me le font gratuit ou bien va t il falloir que j'y aille de ma poche ????
Mais bon la chaleur peut y etre pour beaucoup (comme les ailes des 307 qui gondolait lors de la presentation de la voiture au Maroc ). Je pense qu'ils te le changeront sans soucis.
Et comme les vieux la 207 a besoin de passer au moins 3 heures par jour dans un endroits climatisé
207 sport pack HDI 110 gris alu
Famille qui s'est agrandie par consequent vends voiture pour la nouvelle SW
et encore pour la photo j'avais bien remis les joints en appuyant dessus donc la ils sont un peu plus decollés en temps normal ....J'ai pensé a la chaleur aussi mais bon bof quoi , en hiver avec le froid ca va donner quoi ?
Oui wolfi a raison va faire une tour a ta concession,soit ils :
- le change,comme la voiture est en garantie,il n'y aura pas de problemes - le demonte pour le remettre correctement
- mettent de la glue derriere mais la c'est barbare
Mais c'est vrai que la chaleur doit y etre pour quelque chose surtout si la voiture reste en plein soleil
Ca fait plus d'un mois que j'ai ma 207 et elle reste tout les jours en plein soleil (du sud) et j'ai rien remarqué qui se decollé. Ca doit étre par série des probléme de ce style.
Par contre je confirme le joint est pas de la méme couleur sur le contour de la vitre.
idem les joints ne sont pas de la meme couleurs il doit y avoir un miro aux montages des joints chez peugeot
Bref c'est la totale quoi !!! Je file au garage de main on verra ce qu'ils me propose !