Bref, cette longue attente valait la peine, je suis conquise, confort, reprise, puissance et surtout un extérieur qui tue... mais les photos parlent d'elles mêmes..

Modérateur: Team Féline 207
benoit037 a écrit:Salut !
MAGINFIQUE TA RC
superbe franchement.
felicitation en tout cas amuse toi bien sur les routes suisse.!lol!
J'attend la mienne aussi c'est dur. Tu sais par contre si je peux rajouter le retroviseur interieur au moins si j'ai pas le pack retrovision?
Ciaooo
BALOU207 a écrit:La voiture est superbe et l'heureuse propriétaire aussi au vu du reflet dans l'aile lol
David01 a écrit:Félicitation Trés belle 207![]()
Jolie aussi le portable Sony-ericson
Roudz a écrit:Les modos faite quelque choses svp chaque fouis que j'ouvre ce topic de cette magnifique caisse ca rame a mort reduisez moi ca svp je vous en supplie
gégé54 a écrit:Moi aussi dans la cc j'ai du mal a attraper la ceinture,faut trouver le truc passer le bras par en dessous,sa va tout seul
neilpryde56 a écrit:pour la ceinture ce n'est pas compliquer il faut la laisser se poser sur "l'oreille" du siege c'est bcp plus simple de la reprendre ainsi
colinmcrae a écrit:Félicitation Cyncee pour ta magnifique GTI!!! il faut qu on voie avec Lyncee pour faire une rencontre Suisse des pilotes de ces petites bombes
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités