Peut-on remplacer les sièges par des bacquet de la RC?
Modérateur: Team Féline 207
84 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
oui mais pour les trouver vu que des qu'ils en rentraient une paire ils sont deja vendus et pour repondre a matdess j'aurais pas les moyens d'acheter une titne rien que pour recuperer les sieges et laz revendre ensuite donc tant pis pour les baquets de la rc ils sont vraiment trop chers
- sorada207
- Modé-Rover

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
tiger a écrit:je suppose que les deux sièges coutent plus cher que la voiture

sorada207 a écrit:dannycc 'as eu une bonne idee bon je lance un avis qui a une rc et qui veut des sieges normaux j'echange
Oula, bonne chance... l'espoir fait vivre a ce qu'il parait !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Après ce petit bout de temps de recherche approfondi j'ai pu aboutir a ceci, pour les sièges bacquet de la rc j'abandone vu le prix deseperer...
, mais je penche plus sur des bacquets Isotta (veut faire tout l'interieur Isotta) et j'ai réussi a avoir ces petits renseignements
Largeur assise 53cm
Longeur assise 58cm
Hauteur dossier 86cm
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3036
Donc voilà, je voudrais savoir sur ceux qui on dejà leur tuture si il pouvais me donner ces dimensions afin de comparer.Merci

Largeur assise 53cm
Longeur assise 58cm
Hauteur dossier 86cm
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3036
Donc voilà, je voudrais savoir sur ceux qui on dejà leur tuture si il pouvais me donner ces dimensions afin de comparer.Merci

Et un Titeuf dans une 207 Rc rouge adden.
-
Teufty - Nouveau
Ok merci, ca ma l'air bon tout ca...la Hauteur ok, la longeur ca va aussi je pense mais pour la largeur...????.....
Y' a quelqu'un qui pourrai mesurer ses sièges et me donner les dimension que ce soit concret...merci

Y' a quelqu'un qui pourrai mesurer ses sièges et me donner les dimension que ce soit concret...merci
Et un Titeuf dans une 207 Rc rouge adden.
-
Teufty - Nouveau
Je viens de recevoir ma rc, et franchement je n'aime pas beaucoup les baquets (peu de gens peuvent-y croire n'est-ce pas?), mais je trouve qu'il prenne bcp de place, qu'il ne facilite pas les manoeuvres ni la visibilité... Mais je les trouve tout de même vraiment très beau!! bref si qqn veut échanger.. on peut éventuellement en discuter...
207 xsi blanc banquise !!
EX 207 gti noir obsidien, pack plus, jbl, toit pano..
- cynce
- Nouveau
cynce a écrit:Je viens de recevoir ma rc, et franchement je n'aime pas beaucoup les baquets (peu de gens peuvent-y croire n'est-ce pas?), mais je trouve qu'il prenne bcp de place, qu'il ne facilite pas les manoeuvres ni la visibilité... Mais je les trouve tout de même vraiment très beau!! bref si qqn veut échanger.. on peut éventuellement en discuter...

-
LOULOU - Accro du lion
cynce a écrit:Je viens de recevoir ma rc, et franchement je n'aime pas beaucoup les baquets (peu de gens peuvent-y croire n'est-ce pas?), mais je trouve qu'il prenne bcp de place, qu'il ne facilite pas les manoeuvres ni la visibilité... Mais je les trouve tout de même vraiment très beau!! bref si qqn veut échanger.. on peut éventuellement en discuter...
Tu prends de la drogue?
Je te conseille vraiment de faire un essaid 'une 207 THP pour tester les sièges, mais je pense que tu vas allègrement revenir sur ta décision.
-
patos - Accro du lion
Franchement j'ai testé, et je préfere, d'autant plus que j'ai très souvent des gens à l'arrière et vraiment ca laisse peu de place... le seul souci que j'ai c'est l'ésthétique, j'ai peur que ca ne soit plus très harmonieux si je les change..??
- cynce
- Nouveau
Si tu fait cette opération, ta 207RC sera INVENDABLE!!
Ce que je n'arrive pas comprendre, c'est que tu l'a pourtout éssayée avant de l'acheter? La voiture avait les memes sieges?
Ce que je n'arrive pas comprendre, c'est que tu l'a pourtout éssayée avant de l'acheter? La voiture avait les memes sieges?

-
LOULOU - Accro du lion
je l'ai essayée avant, j'en fait pas non plus une maladie, je la trouve parfaite cette voiture, c'est juste que je trouve pas ca très pratique... et que je trouve que ca fait un peu trop viril ;) mais si je les laisse ca ira aussi !
J'y ai pensé aussi que ca risque d'être difficile à la revente... je sais pas je reflechi encore...
J'y ai pensé aussi que ca risque d'être difficile à la revente... je sais pas je reflechi encore...
- cynce
- Nouveau
Ce sera pas difficile, ce sera invendable.
Tu vas devoir brader pour vendre une si jolie voiture si jamais tu as un accident de la vie... et y perdre moultes euros (qu'un autre aura gagné sur la sienne).
Par contre, là où le bas blesse, c'est que vu que tu modifies un organe de sécurité (il y a des airbags, et en plus ça touche la fixation du fauteuil), je pense que la voiture devra passer aux MIN (tout simplement pour pas que le fauteuil ne se détache pas sur un bête choc), et que si ce n'est pas fait, il faut remonter les anciens pour pouvoir la vendre.... (comme c'est le cas avec les bas de caisses par exemple, que tu dois démonter, vendre le véhicule (tu peux les vendre avec bien sûr), et que la personne qui l'achète peut remonter dessus...)
C'est un peu bizarre mais attention à toi aussi
(puis en même temps, si tu ne voulais pas une voiture "virile", tu pouvais te "contenter" d'une THP ou d'une VTi, tu aurais été servi je pense
)
Tu vas devoir brader pour vendre une si jolie voiture si jamais tu as un accident de la vie... et y perdre moultes euros (qu'un autre aura gagné sur la sienne).
Par contre, là où le bas blesse, c'est que vu que tu modifies un organe de sécurité (il y a des airbags, et en plus ça touche la fixation du fauteuil), je pense que la voiture devra passer aux MIN (tout simplement pour pas que le fauteuil ne se détache pas sur un bête choc), et que si ce n'est pas fait, il faut remonter les anciens pour pouvoir la vendre.... (comme c'est le cas avec les bas de caisses par exemple, que tu dois démonter, vendre le véhicule (tu peux les vendre avec bien sûr), et que la personne qui l'achète peut remonter dessus...)
C'est un peu bizarre mais attention à toi aussi

(puis en même temps, si tu ne voulais pas une voiture "virile", tu pouvais te "contenter" d'une THP ou d'une VTi, tu aurais été servi je pense

-
patos - Accro du lion
Je sais pas en France mais en Suisse la rc est moins chère que la THP, et étant donné que l'extérieur de la rc me plaisait plus, j'ai pris la rc me disant que les sièges c'est un détail par rapport au reste. Et je pense toujours ça...
C'est pas très grave ces sièges, je vais les laisser comme ça, ils sont beau, comme j'ai dit, c'est juste le côté pratique qui m'ennuie, (même si j'ai l'air toute fluette la dedans)
tu as raison c'est beaucoup trop compliqué et perdre de l'argent à la revente rien que pour ça, serait vraiment dommage...
C'est pas très grave ces sièges, je vais les laisser comme ça, ils sont beau, comme j'ai dit, c'est juste le côté pratique qui m'ennuie, (même si j'ai l'air toute fluette la dedans)
tu as raison c'est beaucoup trop compliqué et perdre de l'argent à la revente rien que pour ça, serait vraiment dommage...
- cynce
- Nouveau
cynce a écrit:Je sais pas en France mais en Suisse la rc est moins chère que la THP, et étant donné que l'extérieur de la rc me plaisait plus, j'ai pris la rc me disant que les sièges c'est un détail par rapport au reste. Et je pense toujours ça...

Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
pr Cynce:
hello ca va?
j'ai vu que tu été de Suisse moi aussi d'ailleurs.
Je voulais juste savoir si sa t'intéresse toujours les sièges "normaux" à la place de ceux de la RC?
hello ca va?
j'ai vu que tu été de Suisse moi aussi d'ailleurs.
Je voulais juste savoir si sa t'intéresse toujours les sièges "normaux" à la place de ceux de la RC?
- terrible10
- Nouveau
Je viens d'aller faire un tour sur le site de peugeot suisse et en effet la version féline du thp 150 est plus cher que la Rc
Par contre j'ai vu un truc intéressant :
Il existe ce monogramme ? ça m'intéresse j'en ai marre qu'on me demande si c'est un Hdi que j'ai

Par contre j'ai vu un truc intéressant :

Il existe ce monogramme ? ça m'intéresse j'en ai marre qu'on me demande si c'est un Hdi que j'ai

207 Griffe THP noir, intérieur cuir, Glastint, Dump Valve

-
Dahkon - Petit Félin
Dahkon a écrit:Par contre j'ai vu un truc intéressant :
Bienvenue au CLuB

-
west_indies - Modérateur
84 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances