Modérateur: Team Féline 207
mess_93 a écrit:bonjour, Lorsqu'on change d'autoradio, quel que soit la marque de cette autoradio second monte, on garde toujour le bip de radar de recul ainsi que l'affichage. c'est totalement indépendant de l'autradio d'origine.
timou a écrit:salut a tous,
Je viens de monter un auto radio alpine CDE-9881R/RB (http://www.alpine-electronics.fr/index. ... 881rrb&L=2) dans ma 207 avec boitier pour conserver commande au volant d origine. (affichage deporté pas disponible avec cet autoradio)
La commande au volant fonctionne sans soucis, toujours acces aux modifs de l' odb , installation rapide et simple.
Seul petit probleme pour le radar de redul , l affichage est toujours present sur l odb mais le son est absent. Je vais donc aller faire un tour demain chez mon consessionnaire avec les information de Bl@ckmode sur le telecodage de la bsi, je verrai bien se qu ils en disent. Je vous tiens au courant.
Seifer a écrit:Pour mettre ton Alpine ya pas de problème. Je croi que j'ai déja donné une référence qui va bien dans ce poste mais c'est vraix que pour l'ampli j'ai pas d'info...
Si tu trouve une solution tien nous au courant ok?
Merci
timou a écrit:moi j' ai poste alpine + boitier commande au volant + ampli + caisson et aucun probleme a signaler sauf pour le bip de recul.
Je suis passé a la consession mais ils n ont jamais entendu parler de ces modifs pour recuperer le son.
Je dois donc patienter apres les vacs , ils feront des recherches dans la base de donnée peugeot voir si la modif a deja eté effectuée chez peugeot.
Seifer a écrit:Pour retiré le RD4 il faut en 1er que tu retire le vide poche et aprés tu prend 4 clous que tu glisse dans les 4 trous du RD4 pour retiré les crochés de fixation, ensuite tu passe la main par le DIN du vide poche et tu tire sur le RD4.
Si t'a clous sont bien mis ca vien tous seul...
aryeirik a écrit:il sonne ou ton bip maintenant ?
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité