aryeirik a écrit:il sonne ou ton bip maintenant ?
Bah par le bruiteur d'où sort les son du tableau de bord j'pense
Modérateur: Team Féline 207
topher80 a écrit:Salut à tous pour commencer moi j'ai une 307 phase 2 et j'avais aussi un rd4 que j'ai viré. J'ai mis un alpine + chargeur + GPS + ampli et sub. Donc j'ai perdu le controle de l'ODB et mon Bip de radar de recul. Pour remédier a ce probleme j'ai mis une commande déporter sous le frein a main (je sais pas si il y en a une sur 207) par contre je sais qu'avec l'interface de commande au volant (du moin chez alpine) vous pouvez controler votre ODB par association de touche. Ensuite pour le bip du radar de recul j'ai pris la methode cité plus haut et je suis allé chez mon garage peugeot et le gars à réussi à me faire récupérer le bip (la méthode n'est peux etre pas toute à fais la meme mais dans les grande ligne c'est ça et je peux pas vous en dire plus car ce n'est pas moi qui l'ai fais) sans mon RD4. Voila j'espère vous avoir aidé ami peugeotiste ! lol
aryeirik a écrit:Donc alors .... pour installer un poste alpine dans ma 207cc... on va voir si j'ai bien compris...il me faut :
le poste alpine( on va dire un 9812rb )
l'adaptateur avec controle de l'affichage déporté
l'adaptateur d'antenne
et c'est bon ?
est ce qu'il faut aussi un adaptateur ou "logement" pour bien caller le poste dans l'emplacement du vide poche ?
dites moi si j'ai bon
topher80 a écrit:Salut à tous pour commencer moi j'ai une 307 phase 2 et j'avais aussi un rd4 que j'ai viré. J'ai mis un alpine + chargeur + GPS + ampli et sub. Donc j'ai perdu le controle de l'ODB et mon Bip de radar de recul. Pour remédier a ce probleme j'ai mis une commande déporter sous le frein a main (je sais pas si il y en a une sur 207) par contre je sais qu'avec l'interface de commande au volant (du moin chez alpine) vous pouvez controler votre ODB par association de touche. Ensuite pour le bip du radar de recul j'ai pris la methode cité plus haut et je suis allé chez mon garage peugeot et le gars à réussi à me faire récupérer le bip (la méthode n'est peux etre pas toute à fais la meme mais dans les grande ligne c'est ça et je peux pas vous en dire plus car ce n'est pas moi qui l'ai fais) sans mon RD4. Voila j'espère vous avoir aidé ami peugeotiste ! lol
LeKipou a écrit:Les prises de la photo 3442 sont les prises d'antennes, je crois.
aryeirik a écrit:c'est normal que tu perde le bip du radar, mais est ce que tu le vois toujours sur l'affichage déporté ?
Normalement pour récupérer le bip du radar il faut que tu aille chez peugeot et qu'ils te reprogramme le son vers le comx ( regarde un peu avant dans le sujet )
sinon normalement pour reprendre le controle de l'affichage deporté il faut que tu appuie sur les deux touches qui permettent de changer de piste je crois ( précédent et suivante ) en meme temps.
aryeirik a écrit:moi ce que je ve c'est brancher le poste alpine sur l'option jbl ( ampli et hps )
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités